LOVELY111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Texane la rebelle Tribal et tzigane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 texane a lair davoir une sacré epaisseur de crins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 J'me suis dite pareil !!!! En revanche, je ne sais pas ce que je préfère en voyant mes chevaux dans la boue ou comme dans ton terrain... C'est dur à marcher pour eux... Ma jument reste quasi statique dans ces cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stawavel 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je pense aussi que la boue doit etre plus agreable pour eux ! merci pour les photos ! toujours aussi beaux ts bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Je me suis dit pareil, la masse de crins est impressionnante... et elle me tape bien dans l'oeil ta petite croisée Oui quand le terrain est labouré gelé, c'est pas le top, mais plat gelé, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Merci seb je fais appel au pro que tu ai vois tu de l'irish dans Téxane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Sur des photos comme ça, pas facile d'être catégorique... mais le fait qu'elle ai une peu de fanons comme ça, ça me fait dire oui... et elle a quand même une belle ligne du dessus harmonieuse... je dirais que ce ne serait pas du tout étonnant qu'il y en ai Sa tête me fait penser au type de certains Gypsy que je croise... même si je lui trouve une impression de tête "à la mérens"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Merci seb on va voir l'évolution dans les mois à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Tu ne connais pas les parents ? C'était pas elle qui vient de Lovely avec tu ne sais pas quel père ? ou je confond ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est bien ça la maman c'est Lovely et le papa c'est phenix des Gesquis un merens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ben alors c'était une question piège :o ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 En tous les cas tu avais suivi pour Lovely Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stawavel 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 un beau melange, j'aime bien le merens aussi, elle va surement etre belle adulte, bien partie pour on dirait ! le coté rebelle viendrait il du merens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Non tu vas pas me croire mais de Lovely, adorable avec l'homme mais une vrai garce avec ses congenaires et aussi un côté très tétu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stawavel 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 pour le coté tres tetu suis servie chez moi avec mes raz- moquette, suis plus tetue qu'eux ! et ben elle promet la Texane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Texane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Moi aussi les crins de Texane m'ont drôlement impressionnée quand j'ai vu les photos! J'adore ces deux races également, j'ai hâte de la voir plus grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi j'ai la chance de pas avoir eu trop de boue avant le gele heureusement si je voir ton terrain et tes poulains trop a craquer (mais ca se le cas pour tout les poulains ) j'aime bien l'etoile de tes croise Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Mignons comme tout ces poupous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites