audrey_thouraya 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Voila voila des photos de Thouraya elle a maintenant 1ans et 8moi et fait le plus grand bonheur de ma maman et moi Les photos date d 'il y a un moi desoler Place au photo Chez Sandra elle vais quelques jours Et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Heu j'ai un probleme avec l'hebergeur alors je mettrai les photos apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Voila voila Desoler mais je suis blonde :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 elle est super belle... dis hors sujet mais c'est toi qui a fait les licols?? Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Très élegante... Et sur la photo pouliche, craquante Les photos elle sont prises où ? Certains clichés me font penser à la ferme chemin de Renipont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Les licols on les a acheter Heu non elle est pas la je sais meme pas ou est renipont Bon moi et le sens de l'orientation sa fait 2 :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ben c'est où alors cette jolie cour en pavés... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ha quelle petite fille a jamais rever d'avoir un frison a la maison Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 J'adore le portrait et la photo bébé Les licols sont sympas, c'est vrai qu'on dirait des fait main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irishfrise 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je doit te dire que je ne me remet toujours pas de sa taille ! Qu'es-ce qu'elle est grande. Ne plus la voir pendant 3 mois et puis la revoir dimanche passé, ça change ! Mais elle est magnifique ton étoile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est vrai que pour son âge, elle semble étonnement grande et dévelloppée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 elle est vraiment belle et le rouge lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 superbe demoiselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Elle est jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 SweetySeb a écrit:C'est vrai que pour son âge, elle semble étonnement grande et dévelloppée Oui sa pousse a une vitesse ! j'espere qu'elle sera pas trop grande sinon va falloir refaire de la souplesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 20 février 2008 Voila sa faisait longtemps Quelque nouvelle de ma puce elle va a merveille elle va bientot avoir 2ans et toujours aussi dingue d'elle :amoureux: :coeur: Place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 20 février 2008 Elle est vraiment jolie ta miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 février 2008 Juste par curiosité, pourquoi tu lui mets deux licols l'un sur l'autre ? Elle est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 20 février 2008 elle est vraiment jolie, et en plus elle se tient trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 20 février 2008 cyberdidine a écrit:Juste par curiosité, pourquoi tu lui mets deux licols l'un sur l'autre ? Elle est super jolie ! Quand on par la balader on met 2 licol pour plus de sécuriter et comme on a ete la balader puis la lacher dans le manege en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 27 avril 2008 voila thouraya a maintenant 2ans Et elle a encor changer la belle une vrai tite femme :coeur: des photos et encor des photos même mon copain est tombé red dingue d'elle pour sa gentillesse :coeur: Place au photo D'abord on appelle madame broute:p Remarquer deja la taille!! Puis a snaise madame arrive :lol: Trop belle photo avec mon copain Ha mnt ils s'aiment ces 2la direct il a trouver comment conquerir ma thouraya GRATOUILLE Bon sur ce je vous laisse je m'en vais retourner brouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 27 avril 2008 elle est magnifique si je me trompe pas c'est une frisonne elle est trés grande pour son age??? TRES JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui elle semble immense elle a bien changé encore! tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ta une giante dans l'ecuirie dit donc j'ai pense la seance de gymnastique s'impose quand meme pour toi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 elle est superbe et tres fiere elle a bien change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 27 avril 2008 une chose qui me choque...et surtout par curiosité...pourqoi elle est ferrée devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 27 avril 2008 trés jolie miss j'aime bien comment elle se tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 27 avril 2008 kallyki a écrit:une chose qui me choque...et surtout par curiosité...pourqoi elle est ferrée devant? Rien de choquand Elle est canieuse elle porte un fer 3/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Kissmausi a écrit:Ta une giante dans l'ecuirie dit donc j'ai pense la seance de gymnastique s'impose quand meme pour toi Isa NNNNOoon je pense aussi pasque moi et la souplesse sa va pas du tout ensemble Merci a tous pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ok!!! j'avais pas remarqué!! heureusemebnt d'ailleurs sinon le défaut serait grave! patience pour la correction...et ne surtout pas trop "forcer " sur la correction...(ne pas créer de pincemnt articulaire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 avril 2008 toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtanne 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tès jolie jument ! nous avons aussi une frisonne de 3 ans !!! c'est vrai que le frison a une sacrée classe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci a tous pour vos commentaire super simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites