Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Je vais completer tout ca depuis que je l'ai acheter , quand elle est arrivee et les plus recentes (bientiot 2 ans deja ) ca fait tout biezarre de la voir comme ca ma fille Lea ne la reconnais pas +- 5 mois 6 mois 1/2 Avec son tonton topaze ( le croise d'une amie ) - 1 an vers 1 an vers 15 mois la c'etait mi octobre ( 20 mois ) et ses fanon avant qu'elle retourne en prairie et qu'ilssoient abime vous verrez sur les prochianes photos a venir) voila Cili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je suis Devant sa corpulance étant petite Purée waou c'est dingue, quel pouliche costaude J'ai hate de voir des autres photos Avec seb sur son dos, elle fait minuscule la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 elle n'est pas garnde enfin...; elle fait - 1.40 m a presque 2 ans . sa masse impressionne pour sa taille c'est fou et je l'adore je me repete mais je suis fiere d'etre sa proprio !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Et moi, je suis content que tu l'aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 elle est toujours aussi belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 waw elle a vraiment bien evolué! jaimerai bien la voir en vrai... elle participera au concours en aout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi aussi j'aimerai la voir en vrai, j'espère donc qu'elle sera là en aout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je crois que Céline préfère la présenter quand elle sera finie... et quand on aura plus de juges, on a besoin d'elle en Août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Elle a vachement bien évolué dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 merci pour elle En effet je prefere attendre qu'elle ai au moins 3 ans pour la presenter ¨ Pour votre gentillesse a son egard voici 4 petites photos que j'ai fait aujourd'hui voila j'essayerai d'en faire encore une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Je l'adore en mode nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Moi aussi j'ador le mode nounours de tout facon j'ai toujour preferes le poil d'hiver au poil d'ete chez les cheveaux Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 jadore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 toujours ce petit quelque chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Pitit nounours d'amour tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 elle est trop chou en mode peluche ..merci pour ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 moi aussi bien sur j'aime ce mode nounours et en plus ca lui va si bien je suis contente qu'il gele un peu carje vous assure que la elle a perdu les 3/4 de ses fanons . j'en ai mal au coeur mais heureusemnt ca repousse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est chouette de voir l'évolution, bien jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 J'adore Papa Seb tout fier de sa Cha-Cha ! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J'ai collé ici là nouvelle photo de Céline, tellement je suis fier d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 le dessus me fait penser a Flo mais le dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 waouw cette encolure, ce dos, cette tete .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Son encolure me fait rêver ! Elle évolue vraiment super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites