Seb19 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Encore mal connue, mais recement découverte, elle existe dans notre race... La robe Perle (Pearl). Il semble que pour s'exprimer, ce gène doit être homozygote, ou hétérozygote lié à un gène crème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Non di dju ! Là je suis littéralement fan ! J'aime encore plus ça que l'isabelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ca a les mêmes genes que le perlino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 En fait Perlino, c'est : Noir + agouti (Bai) + Homozygote Crème (Crème + Crème) Pearl est un gène différent C'est : robe de base + Pearl + Crème (pour les exemples au dessus) Mais il semblerait que : Robe de base + Homozygote Pearl (Pearl + Pearl) fonctionne aussi Ce sont des robes qui se ressemblent assez, mais qui sont différentes génétiquement A l'occasion je ferais un post sur les Palomino, Isabelle, CREME et PERLINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Y a-t-il un post explicatif sur la génétique sur ce forum ? Il ne me semble pas... C'est du chinois pour moi, pourtant j'aimerais beaucoup comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 On va tenter de s'y atteler... mais il y a beaucoup de boulot pour le GCS avant à effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Je l'aurais bien fait mais je ne m'y connais pas du tout. Si vous avez besoin de posts à créer par manque de temps, n'hésitez pas à demander. Je suis en vacances donc j'ai du temps devant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Oki, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 si j'etait pas si nul que ca en descrivant quelque chose moi je mis m'etait domage que ponytoune a pas encore asses de temps mais ses etude sont aussi important sinon sur les cheveaux en haut on sait qu'est ce qu'il y a la robe de base? isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 La premiere apparement base noire, la seconde je ne sais pas et le petit mâle de 2 ans base baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 tu veux ma mort avant noël ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi aussi je suis totalement fan!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Citation :tu veux ma mort avant noël ?????Bof, tu sais le chouette mâle de 2 ans, il m'est passé de justesse sous le nez et ça me fait râler... mais bon C'est la vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 moi j'aime bien avec la base noir Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokobysance 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 oh là là moi aussi j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 J'adoooooooore ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites