Egly 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je trouve que c'est sa tête et son expression qui ressemble à sa moman.... Pour le reste sur photos c'est vrai que ce n'est pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 14 février 2008 Voici deux photos de la tête de la moman. Les photos ont été prises par Véronique de St Vaulry. Là je trouve qu'elles se ressemblent toutes les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 15 février 2008 voyons en les mettant cote à cote..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 15 février 2008 ben moi je ne trouve pas flagrant en tout cas ces deux photos de la ju sont bien jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 15 février 2008 ho ben si, moi je trouve qu'il y a un gros quelque chose entre la mère et la fille! elles sont jolies toute les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 15 février 2008 moi je trouve qu'il y a quelques aires.... et efectivement surtout dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 15 février 2008 bon, si vous le dites, je me rangerai à l'avis de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 15 février 2008 Oui moi je reste sur mon avis, elles se ressemblent vraiment toutes les deux... Un super joli minois. Mais tu sais l'appréciation des ressemblances est vraiment relative... tout le monde voit différemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 15 février 2008 Elle est vraiment très chouette!!!! Elle évolue très bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui Egly je suis ok avec toi, tu sais c'est comme pour les BB tout le monde s'extasie ô comme il ressemble à son papa (ou à sa maman) moi, j'arrive jamais à trouver de ressemblances :::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ce que j'aime c'est son toupet, sa crinière et ses oreilles blanches, c'est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 16 février 2008 On est d'accord alors ! Et puis de toute façon, le plus important c'est qu'elle a une bonne boubouille la fifille.... et puis elle plait à sa maman adoptive ! C'est ce qui compte le plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 16 février 2008 effectivement cet aprem, j'ai mis une sangle élastique = même pas peur !!! je vous mets des photos dès que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 17 février 2008 la sangle élastique ? finger in the nose !!! une autre façon d'utiliser la sangle élastique :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 18 février 2008 hier aprem avec le beau temps sisid a fait sa première sortie en extérieur, tout s'est bien passé, elle soufflait un peu mais elle avançait d'un bon pas ! nous sommes passés en bordure d'un champs où se trouvaient des chevaux, à sa vue ils sont tous partis en vrille, j'au eu peur que sisid décide d'en faire autant mais non, elle a un peu trotté et puis c'est tout.... ouf si vous le voulez je vous mets quelques photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 18 février 2008 Cool Sisi !!! Moi je veux bien des photos d'hier !!! Je ne m'en lasse pas des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Elle a l'aire plus cool la du coup Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 18 février 2008 voici quelques photos de notre sortie d'hier. une sisid bien attentive à ce qui se passe autour d'elle mon fils sérieux comme un pape n'est ce pas... en grande discussion avec sa copine... tentative de départ inopiné elle vient de voir les autres chevaux non loin... mais on repart tranquile ! la damoiselle prend des habitudes pas bonnes non non non :clin: on s'arrete donc pour remettre les choses en place.... "derriere sidney" et ça marche :clin: je suis super contente de ma sisid, pour une première, tout s'est super bien passé :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 18 février 2008 Génial.... Tu as l'air tellement heureuse avec petite Sisi !!! Elle à l'air quand même bien sage maintenant, on dirait que tu as gagné sa confiance : super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui je me régale, elle me fait plaisir. Mon fils aussi aime bien être avec elle, lui rève déjà du jour où il la montera et ira faire des Trecs avec...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 alors, voici des news, on continue doucement et donc logiquement nous sommes passés à la selle !!! égale à elle même, un peu surprise par le volume de la chose qu'on lui posait sur le dos elle n'a cependant pas bougé et voyant que ça ne faisait finalement pas mal, elle a continué à brouter comme si de rien n'était la preuve en image : l'important dans la vie de sidney = manger !!! voyant qu'elle ne bougeait pas, j'ai ressanglé et essayé de la faire marcher... après l'effort (sic) le réconfort : les bons granulés dans la gamelle des chiens car nous n'avons plus de seau pour les chevaux (le chien l'a mangé). et pour le plaisir le joli neoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 dangou a écrit: après l'effort (sic) le réconfort : les bons granulés dans la gamelle des chiens car nous n'avons plus de seau pour les chevaux (le chien l'a mangé). J'adore cette phrase J'avais lu vite fait au début je me disais "Bon, concentre toi, qui a mangé quoi dans quoi au final?" Toujours aussi mignonne ta petite, on dirait qu'elle a bien perdu son poil d'hiver non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui elle a bien perdu son gros poil, il en reste encore cependant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 avril 2008 raaah, toujours aussi jolie la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 28 mai 2008 HE, regadez les gens !!! ma sidney, elle est célèbre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 28 mai 2008 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je connais pas ce magazine. Enfin il existe vraiment où c'est un montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 29 mai 2008 super, une vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 29 mai 2008 GG a écrit: je connais pas ce magazine. Enfin il existe vraiment où c'est un montage ? C'est pas le truc de cheval mag pour faire une couverture de mag perso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 30 mai 2008 allez je vous donne la solution : http://bighugelabs.com/flickr/magazine.php tu as preque juste La Calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 13 juin 2008 allez voici quelques photos de la belle sisid, elle est toujours aussi cracra je ne désespère même plus, je me suis résignée prise en flag de mangeage de saule :z là je viens de lui dire qu'il ne faut pas manger l'arbre et elle me regarde d'un air circonspect pour bien entendu recommencer aussi sec Avec son grand copain Voyou voili voilou pour aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Trop mignonne J'adore la photo de "Qui? Moi? Mais non moman, j'ai rien fait du tout voyons!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 juin 2008 a cheval cracra cheval heureux! ne désespere pas elle sera propre quand la pluie lui tombe dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oui klowé moi aussi j'adore cette photo et pis si tu regardes bien elle a encore des feuilles qui lui sortent de la bouche heu fab..... même quand il pleut elle est pourrie de toutes manières elle dort dans les flaques d'urine.... et de crottin, comment veux tu qu'elle soit propre et l'été avec la transpi je ne te raconte pas l'odeur qu'elle dégage bon heureusement que l'été je peux la doucher, au moins ça limite les dégats !!! mais bon je l'aime quand même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Elle doit être croisée avec un cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oui c'est surement ça du coup aulieu d'avoir un gipsy cob je me retrouve avec un gipsy porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 T'as un bel hippoporc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bon voici des news, depuis le temps que je n'en n'avais pas donné......:s sidney est à nouveau en mode nounours et plutôt en forme, jugez en par vous même Alors, pour vous expliquer, il est l'heure de manger et miss patience...... s'impatiente !!! façon loreal un peu surexposées, dommage voili voilou, à vos com's maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle est trop mignonne en mode nounours! J'adore la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 super en poil d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tjrs aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 coucou dangou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tiens ça fait un petit moment que je ne vous ai pas donné des nouvelles de ma sisid !!! elle est en forme, se dore la pillule ety ne fait rien lol !! des soucis de santé font que j'ai du repousser le debourrage puisque je ne peux pas monter pour le moment. du coup on a cessé tout travail aussi... bon ça neme porte pas peine, elle est tellement mimi que tout se passera bien même si on arrete de travailler oendant quelques mois.... mais place aux photos !!! mai 09 juin/juillet toujours en forme lol !!! sortez les aérofreins lol !!! et voilà, même pas tombé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 et puis un chamboulement dans la vie de sidney, mes soucis de santé ne s'arrangeant pas, je ne vais pas pouvboir monter d'un long moment alors j'ai décidé de la faire pouliner et de reprendre donc le debourrage après le sevrage du poulain, ce qui le laissera le temps de convalescence necessaire !!! j'ai choisi un étalon alezan crins lavés hispano arabe pour ma jaja au départ puis comme il était à la maison et que je les trouvais jiolis tous les deux, sidney a donc fait sa connaissance aussi. ça devrait donner un petit cheval costaud, polyvalent et bien dans sa tête avec en plus de la couleur !!! vici donc le Môsieur !! 20 ans ne vous en déplaise... voili voilou, normalement sidney devrait pouliner aux alentours du 24 mai, à confirmer par echo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Et bien, elle a bien grandie ! Toujours autant de crins ^^ j'espere que ta convalescence se passera bien et que tu profitera bientot de ta sisid. ca va faire un drole de ptit poulain ^^ bonne grossesse à tes deux filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 elle ressemble beaucoup a sa maman je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 moi je pense que le mélange devrait être joli Cili ceux qui la connaissent en effet me disent qu'elle ressemble à sa mère, c'est drole, moi je ne trouve pas flagrant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 voila la folle aujourd'hui :lol: toujours en forme et toujours en train de courir .... elle a une peche d'enfer :lol: sa copine ne pré n'etat pas en reste non plus.... mais elle se calme plus vite lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites