calamityln 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Jolie la louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 super, y avait longtemps! alors quoi de neuf pour les poulinages et pour la santé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tout va bien pour moi, je reprends enfin le boulot mardi !!!!! jaja est bien pleine pas de doutes la dessus d'ailleurs on le voit bien aussi sur la photo pour sidney je serai fixée le mois prochain la véto vient pour les rappels des vaccins, je la ferai fouiller à ce moment là. je vous teindrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Sur les photos ont voit en effet bien que ta palomino est toute ronde du bidon... Sidney, c'est pas flagrant... donc à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 cool d'avoir des nouvelles, on attendra un peu pour pour ta grosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui promis !! après ça sidney est primipare donc ça pourrait expliquer aussi le peu de bidou..... en revanche je pense que jaja a du pouliner plus d'une fois donc son ventre "est fait" lorsque je l'ai acheté j'ai deja eu un kinder surprise alors que soit disant le vendeur n'avait pas d'étalon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui ça peut très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oh la belle sisid!!! toujours aussi belle ta fille, sans parler de jaja!!! a bientot, bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 coucou Jess as-tu vu page précedente les photos de sidney et son chéri ? je saurai d'ici une quinzaine si elle est effectivement pleine.... pour jaja c'est + que confirmé !!! il me tarde de voir les poupous en + d'amener un super caractère, ça devrait donner de jolies robes, j'espère un joli palo doré avec jaja.... et avec sidney..... il y a bcp de possibilités lol !!! dis moi quand estce que tu vas a cheval passion ? moi j'y serai le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 coucou !!! en effet de beaux kinder en attente!!! mais dis moi ce papy (futur papa) est encore bien beau pr son age (genre robert redford ou clint eastwood, agés mais encore tllmt seduisants!!! pas etonnant qu'elles aient eu le coup de foudre tes filles!!!) sisid est probablemt homozygote sur le pie, non? moi aussi j'attends (euh Mango attend pardon) un joli croisement pr juin normalement (comtoise/irish). cheval passoin le samedi aussi pr moi, je te laisse mon tel par mp et tu peux en faire de meme si tu veux, ca sera avec grd plaisir que je te croiserai!!! plein de calins a ta "meute"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'adore ta Sidney,jaja est mignonne aussi et l'étalon pour 20 ans et bien on dirait plutôt un jeunot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Citation :sisid est probablemt homozygote sur le pie, non? Par rapport à quoi tu y songes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 sans tester... difficile de l'affirmer je pense :clin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 voila, veto passee et a confirme mes doute a savoir que sidney n'aura pas de bb pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites