Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie21

demander d'avancer

Messages recommandés

mon, jai un tit probleme, je trouve pas le bouton marche avant sur duban qfsfqs
quand je le ballade en longe, si je lui dit "marche", il marche (et il arrete meme de brouter rfre )mais quand je me mets sur son dos, il essaie daller brouter, quand jarrrive a le bloquer, il reste sur ses 4jambes et bouge plus! jai beau lui dire "marche" gesticuler sur lui, me servir de lassiette, motiver derriere avec la longe, taper avec la longe... sil bouge, cest pour faire 2 pas en arriere (sans panique, et pourtant il est libre a lavant!).

quand anne so se met devant et le tient a la longe, il avance sans probleme.

tout a lheure, en debut de ballade, il a meme trotté car le temps que je monte dessus, shanelle etait loin et il a voulu rattraper

mais on a réessayer apres, et ca marchait plus qfsfqs
alors, il est detraqué le bouton?

vous avez une solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande lui de déplacer ses épaules, tourne a gauche ou a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabtinker33 a écrit:
demande lui de déplacer ses épaules, tourne a gauche ou a droite

il le fait, mais en marche arriere mpop

ca y'est jai compris, il est monté a l'envers! rfrezerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee
reprend les bases a pied puis reintegre les en selle avec des ordres clair et identiques a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ca qui est frustrant, je vois pas ce quil faut que je reprenne a pied puisque quand je lui donne lordre "marche" il avance! "recule" il recule...

je crois que je vais reprendre la technique de la carotte devant le nez, comme pour les anes, cest efficace ca non? edez :hgjgjg:

jai tout le mois de janvier pour y arriver, jespere que je vais finir par trouver le truc^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va prendre progressivement le déclic, avec Anso devant et en continuant le travail à pied à la voix drffe

Pourquoi tu n'as que Janvier pour y arriver ? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je dis juste que comme je suis en vacs en janvier, jaurai bien le temps de bosser ca drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je dit reprend au sol si tu bouge les epaules fait bien attention qu'il les fait en avance sinon ca que je fait avec Lurch ou j'ai eu un souci un peut pareil je me mis a cote ou derier lui pour le faire avance et sinon longe rene c'est bien aussi!



sinon ca que je fait aussi c'etait que je prenais la nombre des pas qu'il fait normalement et pour un premier temps je me dit si il faut autant de pas je desend et j'arrette de bosser la prochaine fois je me disait un pas de plus la prochain fois a pres 3 de plus etc etc et apres deux semain il marchait normalement dedede

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de te mettre progressivement sur le côté puis derrière quand tu le mène en longe : quand il avance sans personne devant, il avancera avec toi dessus drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaroLine a écrit:
essaye de te mettre progressivement sur le côté puis derrière quand tu le mène en longe : quand il avance sans personne devant, il avancera avec toi dessus drffe

raté, jy ai pensé et il avancait alors que jetais au niveau de son cul erer

isa, pareil jy ai pensé je me suis arretée quand il a fait un pas (ca faisat 10min que je poireautais donc un pas cetait suffisant^^)
je reessairai petit a petit la prochaine fois mkmk

merci pour vos conseils^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors un pas c'est pas suffisant c'est claire il a jamais fait plus qu'un erer

alors la je pense carotttes oui evidament

isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute seule avec, non pas plus dun pas la derniere fois mpop et il faisait un pas pour aller chercher lherbe a droite, donc je disais non et il faisait un pas pour aller chercher lherbe a gauche mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça sort du contexte mais... dsdd

C'est super tous les progrès que tu fais avec Dub ! Pas et trot sur son dos, waw ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai du mal a en revenir aussi, ca va vite en fait^^

en plus comme le sol est gelé, je peux monter avec ma voiture jusqua la pature sans risquer de m'embourber, du coup je vais pouvoir commencer a lui ramener la selle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pleins de sorte de selle de randonnées de modèle très différent...
Et puis note, une selle Westen, Mac Lelan, d'arme ou bien d'autre, sont utilisées en rando... on peut appeler ça selle de rando aussi non ?

C'est une appellation qui m'a tjs interpellée qfsfqsmpmp Bon j'arrête le HS dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi une selle western, cets une selle western, et jai pris celle parce que jadore le "look", jaurai pas pris une rando, meme "westernisée" car je trouve moins jolie... donc pour moi cest different edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris drffe , je parle pas de "selle de rando westernisée"... je veux dire qu'une western ou une mac Lelan, ou ce que tu veux, sont utilisées en rando... donc le mot "selle de rando" pour certaines selles particulières me semble galvaudé... edez

Par contre c'est vrai que la majorité des selles dite "de rando"... je trouve ça laid dsdddrffempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
HS: pas encore au lit ? edezzeeergre

lo; je suis revenue 5min pour voir une reponse a un mp^^

ah ok seb, effectivement javais mal compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'utiliserais pas une western en rando, 15 kg à mettre-enlever-remettre ... tout le temps ... ouf, non !
(pis pourquoi rajouter 15 kg sur le dos du cheval quand on peut mettre seulement 5 ? pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein edez )


alors, ça ne marche pas le passage derrière-dessus ? T'es sûre qu'il est assez motivé dub ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca que moi je connais comme selle de rando c'est ca

par contre le selle western qui existe ici est aussi un selle de rando car le selle de travail resemble a ca


le corn est beaucoup plus epais avec celle qu'on achete ici on peut pas faire du vrai travail le corn casserais zerzer
faut les faire importer par amerique alors selle de rando pour les selle de western achteter en europe ca pas si faut que ca mpmp

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ben je commence a me demander si cest pas juste quil en avait marre puisque quand je suis montée dessus en debut de ballade, il a meme trotté, alors qu'en fin, il a pas voulu bouger... edez
on verra je réessairai quand je le trouverai motivé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
ca que moi je connais comme selle de rando c'est ca


jaime bien rfre c'est une allemande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non australien je pense mais il existe aussi un fabriquant italien (au moins en europ) il s'apelle prestige

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaroLine a écrit:
Bah moi j'utiliserais pas une western en rando, 15 kg à mettre-enlever-remettre ... tout le temps ... ouf, non !
(pis pourquoi rajouter 15 kg sur le dos du cheval quand on peut mettre seulement 5 ? pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein edez )


alors, ça ne marche pas le passage derrière-dessus ? T'es sûre qu'il est assez motivé dub ?


pour le dos du cheval souvent un western est mieux pour le rando qu'un dressage ou saute car le difference de pois par rapore a le notre ou cel du cheval est pas si important que ca mais il deplace mieux notre pois sur le dos du cheval est a cette raison plus adapter au long distance

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut être mieux réparti qu'une selle de dressage ou de saut ... mais moi je ne parlais pas d'une selle de dressage ou de saut ! je parlais d'une selle de 5 kg mais de randonnée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le même pb avec Buff , pas moyen d'avancer !! tout comme toi , j'ai pas trouvé le bouton ca marche pas sans sucre erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos de Kissmaussi, je préfère la deuxième. dsdd

J'ai encore jamais essayé de sells western, juste des selles anglaises, j'aimerais bien essayer une fois. rfre

Bon j'arrête le HS. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...