Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Voilà par ce beau temps, les dadous ont droit à une sortie quotidienne au paddock, mais le froid ça pique, alors on se défoule et oui même Connor il peut le faire...place aux vidéos Et Jill Mara ce sera pour demain, j'étais pas là quand elle est sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je suis impressionné par connor, il a encore changé, il a beaucoup prit en os et fanon! il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 connor devient ma-gni-fi-que je trouve ... il est en mode nounours là depuis qu'on l'a vu très élégant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoCoLa 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Super Le froid sec a tendance à "électriser" les chevaux, tout comme la neige, et ils sont en général en meilleure forme que par temps pluvieux... Toujours impressionnant de voir ces masses lever si haut les postérieurs dans les moments d'euphorie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 J'ai hâte de le voir adulte mon p'ti Connor... et de lui mettre des juments des Légendes Je l'aimeeeuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est vrai qu'il a encore beaucoup changé... Il devient vraiment poilu! Puis on voit qu'il est bien nourrit, sacré paire de fesses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stawavel 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 merci de nous les montrer en action, ils sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci Je trouve qu'il change encore Connor....MAIS OU VA-T-IL S'ARRETER :hgjgjg: Je trouve aussi qu'il a gagné en os, Seb tu trouves aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 j'ai meme pas posté Quand j'ai vu les vidé j'ai fait Qu'est-ce qu'il a pris en os et en fanon, quelle masse Je me suis dit qu'il va de plus en plus ressemblé a la célèbre photo du célèbre cheval dont il est le descendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Roh pitit Connor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Il est pas si petit Cyber ... et il a pas fini. Oui Marjo, j'ai l'impression oui Et je suis bien d'accord avec GG ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Citation :Je me suis dit qu'il va de plus en plus ressemblé a la célèbre photo du célèbre cheval dont il est le descendant J'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 SweetySeb a écrit:Il est pas si petit Cyber ... et il a pas fini. J'disais "petit" dans le sens "mignon". Sinon c'est clair qu'il a bien grandi ! Spoiler: Y'a mes smyleys qui sont décalés, on en a rajouté ? Je vois pas lesquels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites