Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Alors, voilà encore une partie de ma famille de poilus...les chiens! En premier, Kelly, femelle berger allemand, très très bonne gardienne, gare à vos fesses :hgjgjg: Tabata, la doyenne, cocker anglais, tricolore...surnom Taratata Et maintenant les deux dernières connues par quelques forumeurs(es) Lola, basset hound Au concours chez Sandra (traumatisée) chienne d'écurie Je souris pour la photo Et Zara, yorshire avec le caractère qui va avec Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 alors, je confirme pour kelly... pour tabata, elel a aussi son caractere la vieille! lola, elle est trognonne! elle me fait aimer les bassets alors que cetait pas gagné et zara, rha zara, comment dire cest ma chouchou a moi je la veux et t'as pas quelques photos des chats aussi? rhalala, si tu fais des bébés, je te devalise entre le york et les chats^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 :hgjgjg: Trop forte les photos de ton basset....superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Lola... je l'aime ... pense à moi si Cri Cri dit ok pour une portée Et Zara, ce'st pas mon style, mais elle est si trognon et si affectueuse... adorable aussi Les autres je ne les connais pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 LOLAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Je vais essayer de convaincre Cricri pour une portée avec Lola aux prochaines chaleurs, elle vient de les avoir donc les prochaines seraient pour les vacances, j'aimerai beaucoup avoir cette expérience déjà eu des chatons mais des chiots surtout de Lola Faut trouver un beau mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Tiens Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 marjorie a écrit:Je vais essayer de convaincre Cricri pour une portée avec Lola aux prochaines chaleurs, elle vient de les avoir donc les prochaines seraient pour les vacances, j'aimerai beaucoup avoir cette expérience déjà eu des chatons mais des chiots surtout de Lola Faut trouver un beau mâle Pas trop vite pas trop vite, faut que je trouve une autre maison avant :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ouais moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 marjorie a écrit:Tiens Sophie donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 :hgjgjg: c'est le chien de Cricri...tu vois y a des points communs :hgjgjg: Désolée mais si je fais des bb avec Lola ce sera l'année prochaine ou plus jamais vu la nouvelle législation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 fait avec lola aussi, stp si jai un boulot, je prends surement un appart' si je prends un appart', je peux pas laisser bagh tte seule me faudra au moins, un nouveau chien, un chat, et un oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 l'année prochaine, c'est peut etre faisable pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi ca va être dur... j'arrive déja pas à faire passer le Shar-peï... je vois déja ammener un plisser et une saucisse ... Faut vraiment que je déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 SweetySeb a écrit:Moi ca va être dur... j'arrive déja pas à faire passer le Shar-peï... elle est plus ok? rha non, moi je veux voir un shar pei en vrai pour connaitre un peu mieux comme chien edit : mmmh bizarre c'teu phrase, serait peut etre bien temps d'aller au lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Si Audrey est tjs fan... ce sont les logeurs qui ne veulent plus de chien Tu viendras en voir avce nous, il y a un élevage de ton côté que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ah oui je vois ok pas de probleme, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ils ont l'air malheureux tes toutous, ta vielle cocker a l'air frileuse , j'espère quelle a un bon lit douillée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Regarde Seb, elle prend pas beaucoup de place dans le canapé Fabtinker oui la vieille aime son petit confort mais en vieillissant, elle attrape un problème, elle réclame tout le temps à manger :fdsf: c'est plus un chien, c'est un estomac à pattes :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 :hgjgjg: c'est vrai que cest pratique un angle droit sur un chien pour mieux le caser dans les coins :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ils ont l'air génial tes poilus! J'ai aussi un faible pour Lola, chien d'ecurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stawavel 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 et personne voudrait d'un baba adulte ? j'en ai malheureusement trop souvent a placer des malheureux sur mon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 stawavel a écrit:et personne voudrait d'un baba adulte ? j'en ai malheureusement trop souvent a placer des malheureux sur mon forum ! Faut pas me tenter mais bon 4 chiens c'est déjà beaucoup mais un baba j'en aurais encore par la suite mais le prochain ce sera un lévrier de courses sauvé d'Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stawavel 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je m'en doute marjorie, c'etait surtout pour seb, GG, sophie qui ont l'air de craquer sur le baba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je suis fan de ton BA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 stawavel a écrit:je m'en doute marjorie, c'etait surtout pour seb, GG, sophie qui ont l'air de craquer sur le baba ! Pour le moment je ne saurais pas, puis si j'en prends un, c'est uniquement une petite à Lola elle m'a trop fait craquez cette chienne. Puis au moins, je sais d'où elle vient et en plus, je préfère un chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Pas besoin de me convaincre avec des photos... Juste, je n'ai pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Je rêve ou Lola a une oreille plus grande que l'autre ? [mode touriste on]C'est quoi la nouvelle législation dont tu fais allusion Marjorie ?[/mode touriste off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Pour les oreilles, je crois pas La nouvelle législation, à partir de 2009 plus de chiens, ni chats en animalerie mais pour élever même une portée occasionnellement en tant que particulier, il faudra avoir un numéro d'agrément au ministère de l'agriculture et bien entendu être indépendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Arf oui dans ce cas ce serait un peu compliqué. Et si c'est un accident, une portée de chiots involontaire ? Pour les oreilles ça doit être une illusion d'optique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Citation :Et si c'est un accident, une portée de chiots involontaire ? Idem ou alors tu les donnes gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bah ça va alors, si tu peux les donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 +1 pr Kelly et +1 pour Zarha les autres sont mimis aussi moi c 1 bébé de Zarha que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites