Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Je ne pouvais pas ne pas vous présenter Albertine Lévrier Nubien .euh excusez-moi Chèvre anglo-nubienne, je fais la confusion car elle se prend un peu pour un chien, suis au pied, rentrerait bien s'installer dans le cana pé de la maison :hgjgjg: Enfin voilà ma grosse (non elle n'est pas pleine) aux grandes oreilles c'est un peu le basset dans les chèvres :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 rhaaaa je ladore aussi elle manque plus que lanneau a loreille^^ mais en fait, jaime tous tes animaux je crois (a part kelly mais bon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est Kelly qui n'aime pas les gens, t'as vraiment un problème avec les zanimaux à Cricri toi :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 :hgjgjg: je fais pas expres pourtant :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stawavel 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 oooooooooooooooh !!! une bababiquette !! l'est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 c'est le prénom de ma belle mère, elle ne lui ressemble pas pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Citation :une bababiquette Oui c'est tout à fait ça :hgjgjg: Citation :c'est le prénom de ma belle mère, elle ne lui ressemble pas pourtant Heureusement qu'elle ne lui ressemble pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Rooo super mignonne cette Albertine. Et elle a jamais disparue ??? (blague pourrie... Albertine Disparue, avant dernier tome de La Recherche du Temps Perdu de Proust... oui oui, je suis complètement alienée mes études de lettres) *Elise qui déteste Proust mais aime beaucoup Albertine la chèvre !* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 elle est mignone ton albertine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Inzemoon a écrit: *Elise qui déteste Proust mais aime beaucoup Albertine la chèvre !* oh comme je te soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 J'adore le niom que tu lui a donné, ca lui va comme un guant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 pascalitos a écrit:J'adore le niom que tu lui a donné, ca lui va comme un guant Le nom avait été donnné par son éleveur moi aussi je trouve que ça lui va bien en plus elle le connaît parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stawavel 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 est ce que je peux te prendre une photo d'elle pour la montrer sur mon forum baba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stawavel 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Elle me fait trop penser à la chèvre d'Esmeralda dans le bossu de Notre-Dame. :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites