millou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Alors voilà, je me posais la question , quand je regardais sur internet les photos de la mère de Buffalo, elle était exactement noire comme lui quand elle était jeune , puis quand je compare avec une autre photo, après qu'elle aie eu mon Buff, elle est plutôt gris ,sabino, je sais pas trop , bon on voit pas bien sur la deuxième mais bon...et donc je me demandais si mon gros allait devenir comme ca car il a des taches blanches sous le bidon et pas mal de poils blancs dans ses poils noirs...? Lia, avant : après ( derrière buff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ah oui tiens, cest marrant ca! attendons les pros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 oui comme d'hab , on attend les pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est pas facile a dire avec la photo, le soleil peut etre trompeur. Mais c'est possible qu'elle soit Sabino. Sur la première photo elle avait l'air de "grisonné" déjà au niveau de la tête et des flancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 oui c'est vrai , j trouve ca bizarre, mais en tout cas c'est parce que je ne retrouve plus la photo mais on la voit bien dessus elle n'est vraiment plus noire mais sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Elle est Sabino... en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millou1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 j'ai retrouvé la photo ! alors vous croyez que mon gros pourrait devenir de cette couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ce n'est pas impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Les sabinos "bleuissent" plus ou moins jusque 4 ans... Donc il peut prendre plus de poils blancs... Mais vu sa robe actuelle, je ne pense pas qu'il sera aussi bleu que sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites