pascalitos 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Pour vous montrer ses 2 beaux yeux partiellemnt bleus, j'ai été obligée de lui attacher le toupet ... Avant la tressage, ca donnait ca: Avouez qu'on y voit pas grand chose... :hgjgjg: Une petite natte et le tour est joué Je les adores ces jolis yeux Puis tant que j'y étais j'ai fini le travail... Pour terminer par une petite séance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 jadore celle la il a un super regard tout doux il est vraiment tres beau et il a pas lair chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 t'as de beaux yeux tu sais :hgjgjg: Il est vraiment chouette. Je me rejuis de le voir en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 WAAA vraiment superbe, j'adore!! il a une tête à bisous! et ses yeux...partiellement bleus, c'est carrément joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 On se fera un truc prochainement... Puis Sophie, si ca te dis tu viens avec GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 un regard tout doux n craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 pascalitos a écrit:On se fera un truc prochainement... Puis Sophie, si ca te dis tu viens avec GG si cest en janvier, cest plus que faisable depuis le temps que je veux venir voir tte ta troupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ma opaline a un oeil partiellement bleu elle aussi, c'est trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 sophie a écrit:pascalitos a écrit:On se fera un truc prochainement... Puis Sophie, si ca te dis tu viens avec GG si cest en janvier, cest plus que faisable depuis le temps que je veux venir voir tte ta troupe!! on s'arrangera alors, tu viendras aussi voir les chevaux de mon oncle si tu veux et je peux peut-etre bien m'arrager avec mon maitre de stage pour voir...Sultan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 GG a écrit:sophie a écrit:pascalitos a écrit:On se fera un truc prochainement... Puis Sophie, si ca te dis tu viens avec GG si cest en janvier, cest plus que faisable depuis le temps que je veux venir voir tte ta troupe!! on s'arrangera alors, tu viendras aussi voir les chevaux de mon oncle si tu veux et je peux peut-etre bien m'arrager avec mon maitre de stage pour voir...Sultan mais cest trop de bonheur dun coup tout ca!!! rha jai haaaaaaaaate juste pas le week end du 26, ya la fete celtique hein! rhaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 il est magnifique, je veux bien d'autres photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci Opaline a bien le même oeil Ben les filles je vois avec mon homme quand ca peut se faire...Donc entre les fêtes et le 26! Sophie je suis désolée mais on ne viendra pas a la soirée celtique du moins pas cette fois Mais je suis certaine que comme c'est une première il y aura une seconde Tu comprends, reprendre la route en pleine nuit pour 300km dans l'état qu'on sera J'ai comme une petite idée que tu referas ca en été, quand tout le monde pourra dormir en tente ou en voiture Coline je te promets de nouvelles photos pour demain matin...J'ai été lui acheter un bonnet de pere Noel cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Il est vraiment superbe cet étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 J'adore mis à part son coté un peu busqué de sa tete mais bon... On sait pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 audrey a écrit:J'adore mis à part son coté un peu busqué de sa tete mais bon... On sait pas tout avoir Moi non plus je suis pas fan des têtes busquées mais bon, on va dire qu'il compense par le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bien vu Audrey Mais comme tu dis, on peut pas tout avoir, puis avec son toupet laché ca se voit pas du tout... Puis je me console en me disant que c'est permis chez le gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est positif ou négatif dans le jugement du gypsy enfait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 on cherche une jolie petite tête. Donc légèrement ca va, mais c'est moi bon. Mais y'a pas que ça qui fait un Gypsy. Faut mieux un petit défauld de tête qu'un défauld qui pénalise le cheval dans sa fonctionalité. (je suis pas sure que ce soit français enfin j'espere que vous avez compris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Oui je te comprend. Merci de tes explications GG. Donc une tête forte busquée (style ça choque au premier coup d'oeil) n'est pas positivement jugée, c'est bien ce qu'il me semblait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 J'adore son toupet, mais j'adore aussi des yeux partiellement bleus... et les siens sont particulièrement jolis Citation :La tête devrait être rectiligne, mais un profil légèrement romain est toléré ( tant que la tête n'est pas trop grande pour le reste du cheval), une petite tête de type poney est particulièrement recherchée (tant qu'elle n'est pas trop petite pour le corps du cheval). Donc une tête comme une banane NON, une tête un peu romaine comme Fritz, Connor, etc... c'est toléré chez un Gypsy Spoiler: Citation :Je me rejuis de le voir en vrai !!!Le 3 février ? Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 SweetySeb a écrit: Citation :La tête devrait être rectiligne, mais un profil légèrement romain est toléré ( tant que la tête n'est pas trop grande pour le reste du cheval), une petite tête de type poney est particulièrement recherchée (tant qu'elle n'est pas trop petite pour le corps du cheval). Donc une tête comme une banane non, une tête un peu romaine comme Fritz, Connor, etc... c'est toléré chez un Gypsy Je sais que je suis saoulante avec toutes mes demandes mais aurais-tu une photo d'une tête "banane" comme tu dis ? Ca doit être vachement impressionnant... Et pas très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 GG, mets la photo du monstre stp ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 faut attendre que je revienne chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Jackpot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 cyberdidine a écrit:Jackpot ? ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Oufti. Il me semble que je l'ai vu en vrai celui-là d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 [quote="SweetySeb"]J'adore son toupet, mais j'adore aussi des yeux partiellement bleus... et les siens sont particulièrement jolis Citation : Spoiler: Citation :Je me rejuis de le voir en vrai !!!Le 3 février ? Oui moi aussi Merci Spoiler: Pour le voir en vrai t'as qu'a venir avec GG et Sophie quand elle viendront! Sinon faudra attendre l'an prochain...Je sais vraiment pas faire autrement, ni du sens pratique ni financiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui on va venir avec des beaux T-Shirt GCSB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Oui on va venir avec des beaux T-Shirt GCSB pascale parlait de quand je vais aller voir gégé dans les ardennes et quon en profitera pour aller la voir certainement ce mois ci d'ailleurs, faut quon reparle de ca gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Venez habillés comme vous voulez si vous avez pas trop froid en t shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites