Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigichouc

Balade frisquette...

Messages recommandés

bon ...il fait -15 mais...comme je suis maso...j'y vais quand même.. erre

choses promises, choses dues:
















voilà...jvous cache pas qu'après une demi-heure j'ai cru que j'allais perdre mes pieds... zerzer :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont simpas les 2 petites oreilles noires, quels beaux paysages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rha trop beau!
ca me donne envie
fait comme moi, ballade en longe au moins tu te rechauffes aussi :hgjgjg:

sinon, une tite question, le sol etant gelé, pdt les ballades dhiver ya quand meme moyen de faire des galops? (genre dans les champs pour eviter les plaques de gel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument pas moyen hier pour le galop, même au pas j'ai cru que Willou allait se rammer...ça glissait de partout et on ne les voyait pas ces foutues plaques de verglas !! mpop

pis ben les champs sont secs gelés avec des trou et tout...c'est même pas la peine d'y songer alors tant pis...mais j'ai la chance d'avoir un manège tout neuf à la pension !! rfreerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok
je me rends compte que dub galope plus du tout en pature a cause de ce foutu sol tout labouré mpop quest ce que ca va etre quand il pourra de nouveau

cest dommage quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en ce moment je galope en forêt. Y'a du passage donc les gens tassent un peu le sol, et sous le couvert des arbres c'est moins gelé. J'ai pris des chemins en montée, moins de risques de gamelles.

Mais sur le plat Falki glissait un peu aussi, surtout au pas quand il s'énervait pour accélérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca devait etre chouette quand meme .... malgré les petites glissades et le froid mkmk
Chouettes photos rfremkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splandides dedede , pourquoi j'ai ce soleil moua zerzer
*Kapouine qui scrute la brouillard depuis 4 jours*
Pour le galop, moi j'en profite dans les prés, du coup c'est bien sec et avec l'herbe on glisse pas edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos sqd Ca devrait être génail comme ballade, j'ai hâte que les fêtes passent pour avoir le temps d'allez monter, hein GG ? feqef

Sinon les Filles elles continuent de galoper malgré le gel, ....... quand j'arrive avec la bouffe mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies photos bien rafraichissantes !!!
merci drffe

nous en provence de ne pas avoir ce soucis, on gallope même en hiver.... je crois même que c'est plus le contraire, on ne gallope pas en été car il fait trop chaud erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...