Marie40 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ben voilà la peste est partie ce matin, malgré ses inombrables bétises je l'aimais bien, ça fait vide maintenant J'ai pas le courage du vous refaire l'intégrale, (ça viendra ) Je vous met juste les dernières photos que j'ai prise cette semaine. l'était temps on voyait bientôt plus moman : sage comme une image : En vadrouille avec la frangine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Elle est superbe ! ... Et a l'air de bien s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 elle a l'air vachement grande en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 L'est belle ta pepette Oui en effet, bien grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 GG a écrit: elle a l'air vachement grande en fait juste 1m38 à 8 mois j'ose plus montrer Mirabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Marie a écrit:GG a écrit: elle a l'air vachement grande en fait juste 1m38 à 8 mois j'ose plus montrer Mirabelle Oufti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 trop mimie !!! , dis donc 1m38 à 8mois whaouuuu !! et mon Buff avec ses 1m32 à 21 mois :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 il va être grand, pauvre maman on ne la voit plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ah oui très très belle ta petite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ca y est , elle est partie Taïa....Bien grande déjà! En tout cas elle est toujours aussi jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Waw ! Impressionnante la miss ! Et très jolie aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 une bien jolie géante comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je l'aime beaucoup cette ptite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je ne mamuserai pas a parler encore une fois de la taille de dub... (mais oui, effectivement, la meme taille mais il va avoir 3ans...) :hgjgjg: je la trouve tres jolie ta poilue, jimagine le vide mais si on veut des photos de mirabelle! pas d'excuses^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Elle est chouette, la première photos est super et j'adore son marquage ... mais surtout sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites