Marie40 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 rapidement, pour retracer les débuts : septembre 2006: l'intégralité des photos ici mai 2007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Qu'elle travaille bien la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 juillet 2007 :décembre 2007 :On s'y remetOn passe au cadre :et là on passe à l'étape supérieure :z'avez rien remarqués ? et là vous trouvez ? quoi je suis folle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 :hdfbfh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 En bonus vous avez des cours d'éducation à la voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 et enfin : on voit la pro là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 J'adore En roller, j'aurais jamais osé... sur l'avant dernière vidéo, tu t'es aretée comment???? J'imagine bien Kapouine qui dépasse Nailou et puis qui se prend une bonne gamelle :hgjgjg: J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 exellant, ca me donne des idées du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ahhh j'adore t'as du cran !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 c'est super mais faut savoir faire du roller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 rha depuis le temps que tu disais que tu voulais faire ca cest super!! ah quand dans la neige avec des skis?? (ouais je sais, faut quil neige -_- ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 C'est excellent ! Je faisait la même chose avec mon chien et un traîneau en hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ah ben je me sens moins seule avec mes idées "de tarée" ... ^^' ça va faire partie du débourrage de dil à l'attelage aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 j'admire vraiment votre travail ! est ce que vous pourriez m'en dire plus sur l'apprentissage aux longues renes, comment vous avez procédé...et le matériel que vous utilisez? j'aimerai essayer avec ma pouliche de 2 ans. elle connait déjà le rond de longe, le surfaix, les tapis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Super Marie Mais t'es complètement tapée... rhoo le truc bien casse gueule Tu m'aurait jamais là-dessus (sur un machin 4 roue ok, ou un luge, mais avce mon équilibre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 c'est génial dommage que je ne sache pas tenir sur des rollers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Mais t'es complètement tapée... complétement mais t'inquiètes, on a prévu bien pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je faisais ça avec mon chien mais depuis que je me suis prise une bonne gamelle, je n'ose plus. :$ Puis ça lui a appris à tirer sur la laisse donc c'était pire que bien. Bien sûr un chien n'est pas un cheval. Désolée de jouer les rabats-joie mais je trouve ça quand même un peu dangereux. Fun mais limite dangereux. On ne sait jamais, à roller on est "moins" efficace qu'à pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 t'inquiètes on a imaginé tous les scénarios catastrophes avant, mais je suis comme ça je vis dangereusement , en même temps avec une vraie Gypsy on prends pas les mêmes risques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites