diana01 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 aujourd'hui inspection des poilus et en caressant veronne ma pouliche de l'annee je sent un truc un peu humide sous sa tete elle a fait la gourme sans manifester aucun signe"clinique" ni amorphe ni manque d'appetit bizarre comme c'est perce plus aucun probleme tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Tu es sûre que c'est la gourme ? C'est le véto qui te l'a dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 non pas de veto mais ce n'est pas la premiere fois que j'ai un cheval qui fait la gourme et a cet endroit ce ne peut etre que la gourme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ah ok. C'est étrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bienvenue au club des gourmeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 SweetySeb a écrit:Bienvenue au club des gourmeux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 cela peut être des ganglions, ils peuvent être a abcès ou passer inapperçus j'ai le cas chez mon patron , plusieurs de ses poulains en ont , nous surveillons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites