pascalitos 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 D'abord de moi Qu'est ce qu'elle nous fout encore celle là qu'il dit le Fritz... :hgjgjg: et moi je dis: attends ca va etre ton tour, je rembourre un peu pour que le bonnet garde sa forme !! Puis on pose sur la tê^te Mais il tient pas, alors on va essayer à l'attache... Séance gratouille de nez: Miammm c'est bon le rembourrage de bonnet Finalement on va le laisser comme ca. C'est joli et ca tient mieux que sur la tête .jpg" border="0" alt="" /> Joyeux Noel à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 hoouuuu encore un qui se fait pas chouchouter du tout hein !!! JOYEUX NOEL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Stressé le dadou!!! Mais appelez la SPA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 tu oses infligé cela a ton cheval , j'appelle brigitte bardot! il a l'air bon le bonnet :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 :hgjgjg: GENIAL !!!! Finalement, t'as raison, le bonnet c'est mieux dans la bouche que sur la tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 super il a eu le droit a la visite du pére noel (ou plutot de la mére noel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 :hgjgjg: exallant ! il a vraiment l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 J'adore ton éguisement :hgjgjg: C'est exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 hep normalement c'est pas la qu'on le le bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 C'est trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites