Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

Shagan reviennnntttt !

Messages recommandés

rfrerfrerfrerfrerfrerfre YESSSSSSSS !!!!!! rfrerfrerfrerfrerfrerfre

J'ai appelé Adeline tout à l'heure pour savoir si elle était dispo pour faire une balade ce week-end à Franc Waret. Elle me répond qu'elle ne sait pas répondre car Bernard rappatrie les chevaux chez elle ce week-end !

Ca veut dire que ma belle alezane revient aussi, et yahoooo, à nous les balades rien qu'elle et moi, c'était vraiment chouette à Franc Waret mais je devais toujours dépendre des horaires d'Adeline pour monter avec elle, puisque je ne pouvais pas monter seule là-bas.

Maintenant que la puce revient, à nous les galops dans les champs, les super balades dans les bois qu'on fait ensemble, roooh que je suis contente ! rfrerfre

feqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqef

désolée d'ouvrir un post pour ça mais je voulais vous faire part de mon bonheur ! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo didine pour les galops faudra modérer voir pas trop faire vu ses feres, la boue, parfois le gel... mpopsqd

Moi, je dis pareil mais Waouuuuuuu chérie va revenir, je vais pouvoir remonter ma grosse tete de mule feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'en fais pas pour les galops de malades j'attendrais, mais quand même à nous les balades ! sqd

J'ai un doute maintenant, quels chevaux reviennent finalement ? Juste Sha-Sha et Chérie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilàààà, les chevaux arrivent lundi ou mardi ! feqef

Demain à 11 heures : leçon d'une heure avec Bibi et à 14 heures : balade avec Adeline, Audrey et Toby! Cette fois-ci je n'oublie pas l'appareil photos ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...