fabanne 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Magnifique toutes les deux mais Caitlin, j'ADORE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oui, pas de problème pour la petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 merqui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 trop belle les stars !!!!!! elles font rêver comme irish cob tt de même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 La music et les deux poupou vont tres ensemble je trouve dite moi vous avis svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Jolie video même si j'aime pas la musique!! Aa je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 merci MOI perso la music (jaime bof ) mais je trouver quelle aler bien avec les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 MAGNIFIQUES PHOTOS, MAGNIFIQUE MODELES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Elles sont sublimes!!!!! Et pour le video je la trouve très bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Difficile de choisir Lady c'est un nounours que je prendrais bien dans ma chambre et Caithlin qu' est qu'elle fait jument maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Perso je ne suis pas du tout fan de la musique non plus. Mais bien des modèles par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Deux merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 comme je les aime toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaCo 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Qu'elles sont belles !!!!! WAOUH j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 février 2008 i love these 2 fillies very much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 13 février 2008 Sacrées allures Lady Chance! elles sont superbes toutes les deux. Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Corinne,Je me demande combien les prix des juments comme LADY CHANCE et CAITLIN, seulement pour être au courant des prix, de faire mes plans et projections.Je aime bien Principalement CAITLIN. parce que je pense que est impossible vous vendre Lady Chance, Caitlin mais peut-être vous pouvez accepter proposition, donc je me réjouis des prix, si vous voulez envoyer à MP..ok( Je sais qu'ils ne sont pas de vente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 A mon avis tu rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 SweetySeb a écrit:A mon avis tu rêves je vois qu'il y en a qui me connaissent bien dans le coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Pareil !Le jour où Corinne vendrai Caitlin, je me demanderais si elle n'est pas tombée sur la tête !! Mais je crois que sa demi soeur (Abby) est à vendre Elle est d'ailleurs adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Pour Caitlin je ne pense vraiment pas, mais je ne dirais pas "jamais"par contre pour Lady Chance ! je peux le crier très fort JAMAIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 SweetySeb a écrit:A mon avis tu rêves Eh bien, il ya quelque temps, si je demandais si elle voulait vendre l'étalon Goldwyn, vous diriez la même chose, en fait, il est a vendre maintenant! elle était monté sur un grand sens sentimental, bien sûr je l'ai dit je savais ils ne vendaient pas.ne coûte rien d'essayer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 C'est vrai que qui ne tente rien n'a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 CORINNE du Vallon a écrit:Pour Caitlin je ne pense vraiment pas, mais je ne dirais pas "jamais"par contre pour Lady Chance ! je peux le crier très fort JAMAIS !!!Je sais tout ça, je just demandé combien une jument avec cette qualite.vraiment Caitlin et Lady Chance a un niveau supérieur de la jument, ce niveau est habituellement beaucoup plus aux États-Unis, où sont les meilleurs Gypsy Cob aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c'est bien pour ça qu'elle les vend pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 A mon avis il demande le prix approximatif d'une jument de cette qualité (par ex Caitlin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 audrey a écrit:A mon avis il demande le prix approximatif d'une jument de cette qualité (par ex Caitlin).exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Je suis venu pour pouliches de deux ans avec un niveau de qualité supérieur à vendre aux États-Unis de 17.000 $, mais je voudrais savoir le prix de base en Europe, c'est juste ça J'ai la manie de la spéculation sur le marché, je ne peux pas me débarrasser de cette habitude que j'ai appris dans les marchés financiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 olala Lady chance je ne l'avais jamais vu petite mais elle est toujour aussi sublime . cette jument c'est LA jument de rêve !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 phenix a écrit:olala Lady chance je ne l'avais jamais vu petite mais elle est toujour aussi sublime . cette jument c'est LA jument de rêve !!!!!! J'ai de belles photo de lady Chance recent...Si Corinne donne autorization je peu mettre ici pour vous regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oh oui ce serai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites