Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Pour rappel, Luna est un hamster syrien noire à bande blanche de 16 moi. De toutes nouvelles photos que je viens de retrouver. Sa p'tite tumeur : On bourre autant que possible ! Et ça nous fait des biscottos naturels, sans effort ! P'tite bouille Pour comparer els bajoues pleines d'au dessus et les bajoues vides : Bajoues vides : :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Trop mimi !! Sa tumeur ce n'est pas trop grave !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Oui et non. Ca reste une tumeur mais après discussion avec ma véto qui l'a vue, tant que ça ne saigne pas et que ça ne s'infecte pas, je préfère ne pas prendre le risque d'une nouvelle opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Elle est trop mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci Laurence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 elle est bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci Dangou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 elle est vraiment toute mimine cette puce,j'adore ses bajoues remplies :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Hihi, merci Coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 j'aime bien sa bouille avant aprés bourrage de biscotte :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Avec ou sans biscottos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je suis !!! Vous devriez voir Drey drey gagatiser devant la Vachette ! Elle est fascinée par les bajoues de la Vachette, et la capacité à cette petite chose de bouffer des trucs deux fois plus grands qu'elle ! Message d'Audrey qui est chez moi : Non mais vous vous imaginez Elle vient de se bourer un os pour chien dans ses joue en un seul morceau C'est incroyable Dans l'autre, elle s'est mis une partie de mandarine Vous croyez que si je lui donneun morceau de Steak elle le prendra aussi Message audrey OFFt ( le t c'est l'autre dinde de hamster qui l'a tapé -_-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ben vi ! En ouvrant sa boubouche comme je le fait régulièrement avec tous mes animaux, elle est tombée tout seule. Une incisive supérieure. Est-ce grave docteur ? Logiquement ça repoussera, mais est-ce que ça risque de la gêner pour manger ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Pas de soucis, les dents de lait tombent, comme pour nous... Et la nouvelle dent repousse ensuite. Si elle ne pert pas les 2 incisives en même temps, ça ne la gênera pas pour manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Okidac, merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ma petite puce s'en est allée tout doucement 'trop, justement ) dans mes bras ce matin... On aurait dit qu'elle attendait que je me réveille. Après deux ans de bonheur et de complicité partagés, merci pour tout ma belle, et bon voyage sur ton nuage de gruyère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 août 2008 Comme dit ailleur, désolé Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 22 août 2008 oh, pauvre didine...courage . Elle a eu une jolie vie auprès de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 22 août 2008 ho, je suis désolée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites