Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Nom: Tiboo de Think'here Date de naissance: Né le 23 septembre 2007 Père: And-Hell mère: Onyx de Think'here Eleveuse: Christine Robe: Pie noir Race: Gypsy cob Date d'arrivée: fin mars ou juillet Discipline: 1° Cheval de compagnie, ballade 2° Dessage+qq concours 3° Il restera étalon sauf si vraiment trop dangereux,... même si il n'est pas super beau pour un gypsy, c'est pour sa corpulance, allures,... And-Hell à deux ans et demi, il a obtenu une premiere prime avec 147 point et agrée étalon reproducteur Et mnt, à 5 ans Onyx de Think'Here (la noir) Et Tiboo de Think'Here et hier il se met déjà en main Ils s'étaient enfuie de leur box Voilà mon gros bébé je l'aime déjà beaucoup beaucoup. L'est beau hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Roh mon p'tit filleul ! Il a bien grandi depuis la dernière fois dis donc ! Et mine de rien il a bien pris en fanons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui, il m'épate ce petit... Et quand je vois l'évolution de Toy toy, je ne m'en fait pas, elle est troooooooop belle cte pouliche. elle a des fanons partout, à l'arrière, à l'avant du sabot. elle n'a que 7 mois je crois J'espère que Tiboo suivra ses traces tant niveau fanons que niveau OS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Mais oui mais oui ! T'as entendu Tiboo ? Tu t'arranges pour devenir comme Papa ou t'auras affaire à tes deux mères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 il est super mignon! je suis vraiment contente pour toi! depuis le temps que tu l'attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci Coline C'est sur, je ne réalise pas... Un irish pour pou....pour m....moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ca y est, tu nous le présente enfin !!!! C'est super ! Maintenant, c'est la dernière ligne droite, ça va être dur d'attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 WAA il est vraiment très beau !!! encore un peu de patience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 il est tout mimi, je comprend que tu aies craqué !! c'est sur maintenant, ou il reste toujours le bulletin de carnaval ?? allez, dernière ligne droite avant de le voir courrir près de toi ... tu vas le mettre en prairie ou en pension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Sper contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Si j'ai bien compris Audrey recherche une prairie. Mais pour l'hiver elle n'a toujours pas trouvé, c'est bien ça Drey drey ? En été tu le mettras avec Kabyr je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 il va être balaise !!! super pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 jetan a écrit:il est tout mimi, je comprend que tu aies craqué !! c'est sur maintenant, ou il reste toujours le bulletin de carnaval ?? allez, dernière ligne droite avant de le voir courrir près de toi ... tu vas le mettre en prairie ou en pension ? Oui, bulletin de carnaval et paques mais ce ne sont pas des exams mais des TJ. Ca devrait donc allez Tant qu'il fait bon/beau, il sera à 200-300 mètre de la maison avec un hongre trotteur d'une amie. En hiver ou a la mauvaise saison, il sera chez MR waterkeïn. Un grand homme de cheval. il a hongre, juments et étalons. Tiboo ira logiquement là bas. Il sera au box la nuit et dehor la journée. je n'ai vraiment pas envie de le mettre au box, je déteste ça vicky a écrit:il va être balaise !!! super pour toi !!! Ho pas grave, plus il est balaise mieux c'est je le veux comme son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 pour ce qui est du boxe, tant que ce n'est que pour la nuit, no soucis, car pour moi un poulain doit pouvoir courrir et se défouler pour pouvoir bien évoluer, mais la nuit, c'est chouette aussi d'avoir un bon lit douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui, quand je vois les poulains au manège, ils ne sortent que très rarement meme en piste car pas assez de temps. Mnt, ce sont de vrai terreur une fois qu'on les sort (cabré, coup de cul,...) donc ils sortent encore moins (je le fesait avant mais je ne veux pas risquer ma vie non plus). Quand je vois Noisette et les autres, ils sont vraiment cool et beau et en super bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il est toujours trognon et bien court (Sorry je débarque, je n'avais pas vu les nouvelles photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 il est mignon sur les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 audrey a écrit:Oui, quand je vois les poulains au manège, ils ne sortent que très rarement meme en piste car pas assez de temps. Mnt, ce sont de vrai terreur une fois qu'on les sort (cabré, coup de cul,...) donc ils sortent encore moins (je le fesait avant mais je ne veux pas risquer ma vie non plus). Quand je vois Noisette et les autres, ils sont vraiment cool et beau et en super bonne santé Bah un bon exemple sont les chevaux aux LC. Les chevaux de Seb sont en patures toute l'année, et c'est clair et net qu'ils sont bien dans leur tête ! Avec un bon caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 SweetySeb a écrit:Il est toujours trognon et bien court (Sorry je débarque, je n'avais pas vu les nouvelles photos ) Merci Seb Ben je ne les avais pas postée avant les autres avant d'être sur de le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Voici des nouvelles photos de mon petit loulou Ce sont des photos de Narika et les photos de Titine suivront si elle se décide à me les envoyée Il est trop mimi, il attrape une crinière et a des jouli fanons Il a 4 mois et 2 jours Il est pas meuugnooonnn Christine qui fait je ne sais pas trop quoi A au fait titine si tu passes par là, ils sont dans un champ à part Non non titine, c'est mon mien Voilà voilà, il est toujours aussi extra, je l'aime mon gros bébé d'amour :o°=: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Mon p'tit filleul qu'a grandiiii !Qu'il est choux ! Sa p'tite crinière, sa p'tite queue qui pousse, pis ses p'tit fanons ! Je l'aimeuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Tu veux une petite photo inédite????? On voit juste sa petite bouille qui passe le trou de la paroie pour dire coucou à la voisine! De plus près: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 pas mal la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Il est exel je l'adore, un vrai ti clown :hgjgjg: Et sur la première photo, c'est ne pif de Nuna non??? J'adore cette jument, c'est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 audrey a écrit:Il est exel je l'adore, un vrai ti clown :hgjgjg: Et sur la première photo, c'est ne pif de Nuna non??? J'adore cette jument, c'est ma préférée Oui c'est bien Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Raaaah meuhgnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites