Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Tiboo de Think'here

Messages recommandés

Nom: Tiboo de Think'here
Date de naissance: Né le 23 septembre 2007
Père: And-Hell
mère: Onyx de Think'here
Eleveuse: Christine
Robe: Pie noir
Race: Gypsy cob
Date d'arrivée: fin mars ou juillet
Discipline:
1° Cheval de compagnie, ballade
2° Dessage+qq concours
3° Il restera étalon sauf si vraiment trop dangereux,... même si il n'est pas
super beau pour un gypsy, c'est pour sa corpulance, allures,...


And-Hell à deux ans et demi, il a obtenu une premiere prime avec 147 point et agrée étalon reproducteur






Et mnt, à 5 ans









Onyx de Think'Here
(la noir)




Et Tiboo de Think'Here



















et hier



il se met déjà en main tre







Ils s'étaient enfuie de leur box edez



Voilà mon gros bébé sqd

je l'aime déjà beaucoup beaucoup.

L'est beau hein??? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh mon p'tit filleul ! edez

Il a bien grandi depuis la dernière fois dis donc ! erer Et mine de rien il a bien pris en fanons ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il m'épate ce petit... Et quand je vois l'évolution de Toy toy, je ne m'en fait pas, elle est troooooooop belle cte pouliche. elle a des fanons partout, à l'arrière, à l'avant du sabot. elle n'a que 7 mois je crois rfre

J'espère que Tiboo suivra ses traces tant niveau fanons que niveau OS rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui mais oui ! edez

T'as entendu Tiboo ? Tu t'arranges pour devenir comme Papa ou t'auras affaire à tes deux mères ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super mignon!
je suis vraiment contente pour toi! depuis le temps que tu l'attendais edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, tu nous le présente enfin !!!!
C'est super !
Maintenant, c'est la dernière ligne droite, ça va être dur d'attendre !!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout mimi, je comprend que tu aies craqué !!
c'est sur maintenant, ou il reste toujours le bulletin de carnaval ??
allez, dernière ligne droite avant de le voir courrir près de toi ... tu vas le mettre en prairie ou en pension ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris Audrey recherche une prairie. Mais pour l'hiver elle n'a toujours pas trouvé, c'est bien ça Drey drey ? En été tu le mettras avec Kabyr je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetan a écrit:
il est tout mimi, je comprend que tu aies craqué !!
c'est sur maintenant, ou il reste toujours le bulletin de carnaval ??
allez, dernière ligne droite avant de le voir courrir près de toi ... tu vas le mettre en prairie ou en pension ?


Oui, bulletin de carnaval et paques mais ce ne sont pas des exams mais des TJ. Ca devrait donc allez sqd

Tant qu'il fait bon/beau, il sera à 200-300 mètre de la maison avec un hongre trotteur d'une amie. En hiver ou a la mauvaise saison, il sera chez MR waterkeïn. Un grand homme de cheval. il a hongre, juments et étalons. Tiboo ira logiquement là bas. Il sera au box la nuit et dehor la journée. je n'ai vraiment pas envie de le mettre au box, je déteste ça mpop

vicky a écrit:
il va être balaise !!! super pour toi !!!


Ho pas grave, plus il est balaise mieux c'est hyth je le veux comme son papa tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd
pour ce qui est du boxe, tant que ce n'est que pour la nuit, no soucis, car pour moi un poulain doit pouvoir courrir et se défouler pour pouvoir bien évoluer, mais la nuit, c'est chouette aussi d'avoir un bon lit douillet dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, quand je vois les poulains au manège, ils ne sortent que très rarement meme en piste car pas assez de temps. Mnt, ce sont de vrai terreur une fois qu'on les sort (cabré, coup de cul,...) donc ils sortent encore moins (je le fesait avant mais je ne veux pas risquer ma vie non plus). Quand je vois Noisette et les autres, ils sont vraiment cool et beau et en super bonne santé sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours trognon et bien court dedede (Sorry je débarque, je n'avais pas vu les nouvelles photos dsddedez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Oui, quand je vois les poulains au manège, ils ne sortent que très rarement meme en piste car pas assez de temps. Mnt, ce sont de vrai terreur une fois qu'on les sort (cabré, coup de cul,...) donc ils sortent encore moins (je le fesait avant mais je ne veux pas risquer ma vie non plus). Quand je vois Noisette et les autres, ils sont vraiment cool et beau et en super bonne santé sqd

Bah un bon exemple sont les chevaux aux LC. Les chevaux de Seb sont en patures toute l'année, et c'est clair et net qu'ils sont bien dans leur tête ! sqd Avec un bon caractère. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Il est toujours trognon et bien court dedede (Sorry je débarque, je n'avais pas vu les nouvelles photos dsddedez )



Merci Seb sqd

Ben je ne les avais pas postée avant les autres avant d'être sur de le prendre sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos de mon petit loulou sqd Ce sont des photos de Narika et les photos de Titine suivront si elle se décide à me les envoyée mpmp

Il est trop mimi, il attrape une crinière et a des jouli fanons vnbnc Il a 4 mois et 2 jours hyth











Il est pas meuugnooonnn hyth



Christine qui fait je ne sais pas trop quoi mpmp







A au fait titine si tu passes par là, ils sont dans un champ à part uyryut

Non non titine, c'est mon mien edezsqdgfgsd



Voilà voilà, il est toujours aussi extra, je l'aime mon gros bébé d'amour :o°=:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon p'tit filleul qu'a grandiiii !

Qu'il est choux ! edez

Sa p'tite crinière, sa p'tite queue qui pousse, pis ses p'tit fanons !

Je l'aimeuh ! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux une petite photo inédite?????
On voit juste sa petite bouille qui passe le trou de la paroie pour dire coucou à la voisine! edez

De plus près:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est exel je l'adore, un vrai ti clown :hgjgjg:

Et sur la première photo, c'est ne pif de Nuna non??? J'adore cette jument, c'est ma préférée hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Il est exel je l'adore, un vrai ti clown :hgjgjg:

Et sur la première photo, c'est ne pif de Nuna non??? J'adore cette jument, c'est ma préférée hyth

Oui c'est bien Luna drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...