domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 à vendre un sublime étalon arabe, supers origines, convenant pour élevage. Ses points forts: ses allures à tomber parterre! Sa gentillesse et son respect ! Des origines mondialement connues et respectées! ashhal n'est pas débourré. Ashhal al elamal par antar elamal et kerwarende par warandes plakat né en 2000 bai 8000 euros à débattre numéro sire 00 711 133 D numéro de puce: 25000100711133 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je ne suis pas trop arabe...mais il est vraiement super et quel classe il a....houaouuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 oui j'étais dans l'arabe (un peu) et c'est mon étalon qui reste mais je ne veux pas le garder! il est à tomber parterre si tu voyais ses allures c'est à mourir !!! une super pro de l'arabe m'a dit qu'elle avait rarement vu d'aussi belles allures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 superbe cheval! il a une classe folle je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 quand je lai vu je suis tomber sur le cu!!! mais trop cher le prix est egale a la beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 superbe et meme pour la couleur je le prefere en bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 domaine de coudot a écrit: Ashhal al elamal par antar elamal et kerwarende par warandes plakat Adeliiiine, vient voir ! Zut j'avais oublié qu'elle est pas sur ce forum. Il est superbe !! Moi en plus c'est la première fois que je voir un PSA bai. Je fréquente une alezane brûlée, des blancs, mais là c'est la première fois que j'en vois un, c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 il est impressionant jadore la tete^^ et il a vraiment lair davoir des allures de reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 desole isabeau de pas pouvoir le prendre !!! je suis im so sad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Très beau en effet par contre moi je le vois bai brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 (ben oui quoi on peut aimer les gypsy et les arabe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Très jolie gravure Citation :Ashhal al elamal par antar elamal et kerwarende par warandes plakat Et après on me dit que les nom des dogues du Tibet sont compliqués :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Waw les allures La classe, on dirait qu'il vole. Il ressemble beaucoup au papa de poulain de Shagan mais lui est plus fin et plus typé niveau tete Mais je préfère le tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Audrey a écrit: Il ressemble beaucoup au papa de poulain de Shagan mais lui est plus fin et plus typé niveau tete Mais je préfère le tient En passant, je demanderais bien à Adeline à nouveau une photo de ce fameux étalon ! Seb a écrit:Citation :Ashhal al elamal par antar elamal et kerwarende par warandes plakat Et après on me dit que les nom des dogues du Tibet sont compliqués Je l'ai mis dans mon message du dessus mais j'ai oublié de mettre la question qui va avec ( :hgjgjg: ), que signifie cette phrase enfait ? C'est le nom du cheval avec le nom de l'élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ashhal al elamal => nom du cheval par antar elamal et kerwarende=> les parent par warandes plakat => un parent de kerwarende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oui GG tu as tout bon!!!! ashhal al elamal c'est le nom du cheval antar elamal c'est son papa (grand champion très connu) kerwarende c'est sa maman (j'ai pas de photos scannées) warandes plakat c'est le papa de sa maman (champion du monde un des plus primé au monde) plus dark victory qui est dans son arbre généralogique! c'est un des chevaux qui a joué dans l'étalon noir! d'où le fait qu'il ait de bonne origines pour l'élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Oufti !!! Quelles monstres ! Superbes ! Merci GG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 J'aime beaucoup sa famille Celui qui a joué dans l'étalon Noir... il est bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oui il est bai ! (bai brun )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Je les trouve a tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ah je vois que maman l'a mis sur le forum!!!!! Qu'il est beau mon bébé.... En tout cas c'est un vrai amour!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 SweetySeb a écrit:J'aime beaucoup sa famille Celui qui a joué dans l'étalon Noir... il est bai Ben, ça existe aussi pour les vidéos les retouches couleurs :hgjgjg: :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Il est vraiment Magnifique !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Citation :Ben, ça existe aussi pour les vidéos les retouches couleurs Ben j'avais lu qu'ils maquillaient les chevaux pour le film... mais je pensais juste à une liste, des balzanes... pas le cheval en entier de la tête aux pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Très classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 au niveau du prix je suis prête à faire de grosses concessions alors n'hésitez pas à me faire une proposition! il faut vraiment que je récupère de la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites