GG-gypsycob 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Depuis toute petite, le PSAr couvrait les mur de ma chambre. Et même lorsque j'ai découvert les Gypsy, je restais sur les PSAr car j'aimais le show et le chaud a l'époque (Puis pour la suite vous connaissez les gypsy ont pris la premiere place ) J'aimais particulièrement un poster d'un étalon PSAr gris dans une lumière d'exeption dans un nuage de poussière. Puis un jour, alors que j'étais a l'internat, et que j'allais monté dans un club tout près, j'ai découvert Habibate C'est un peu comme un roman a l'eau de rose J'étais assise en contre bas de la rampe menant a l'écurie. Le soleil se couchait nous offrant la magie de ses couleurs. Et la, comme dans une apparition, Habibate sortit de l'écurie avec son port d'encolure majestueux et le soleil donnant sur sa robe (et pourtant ca faisait longtemps que je venais a ce manège là...et je l'avais jamais vu ) Coup de Foudre Depuis ce jour, je le montais souvent (j'avais un chouya l'air cloche dessus mais tampis ) Plein de plaisir avec ce petit cheval au sang chaud Puis...j'ai demander si je pouvais l'acheté quand je le pourrai. La réponce fut oui Mais la vie en a décidé autrement, mon coeur c'est tourné vers les Gypsy, puis il avait quelque probleme ne me permettant pas de faire de la rando ou du trec avec lui, ma raison a été plus forte que mon coeur mais parfois je le regrette ce petit Haby (voilà d'où sort le nom de mon chien ) Je vous raconte cela car en déménageant, je suis tombée sur une photo de lui. Il n'est pas brossé, ni dans sa meilleur position, mais moi je vois en lui une perle Voilà la photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Il a une jolie tête comme j'aime bien... Moi aussi quand j'étais tout petit j'était fan des Arabes avant les traits.. je collectionnais les magazine et j'avais fait tout un gros dossier complet de touts les articles que j'avais trouvé et des copie de bouquins où on parlait de la race *Comment-ça, toujours pareil 15 plus tard ??...* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Rahhh oui des têtes comme ça j'aime énormement aussi. Puis là ca se vois pas parce que les yeux fermé, mais une tête très expressive (faudra que je me décide a aller le revoir lui ) :hgjgjg: tu changeras pas toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi aussi depuis que je connais Adeline je monte régulièrement des pur sang arabe et j'en suis fan ! Comme tu l'as dit dans un autre post, on peut très bien aimer les deux à la fois ! Très belle histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Les arabes sont de superbes chevaux,moi aussi ma chambre n'était qu'un poster d'eux ,j'adorais les noirs et bai brûler,il est bien typé ton Habibate,il a une belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 il est super beau moi j'avais un poulain mais je l'ai revendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il a une bonne tête de PSAR....superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites