Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Nom: Bleu Eyes de Think'Here Sex: jument Age: 2 ans robe: pie noir avec les deux yeux bleu Race: Irish cob papier: papier ICS A déjà eu des poulain: Non Montée: Non atelée: Non Pleine: Non identification: 528023-2007711673 microchip: 981100000586849 Dominée par les autres, une super nounou pour les poulains. Elle est super pot de colle, suie comme un chien Jument super pour famille A vendre 2200€ Pour tout autres info, MP ou à son actuel propriétaire: christinevanput@hotmail.com aout 2007 novembre 2007 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Elle est sympa de toute blanche vétue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 elle a juste un petit masque c'est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Elle est vraiment belle, j'adore sa tete et puis ses yeux C'est vraiment une chouette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Elle est beaucoup plus belle en vrai que sur photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui, c'est carement vrai Christine m'avais passer des photos d'elle et elle n'est pas belle dessus, ca lui fait une tete de lutin Sur son inscription ICS, jm pas la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Qu'est ce que t'appelle une tête de Lutin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je suis vraiment fan de sa tête ! Quel chouette marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oui sur la dernière ça fait grosse tête petit corps Elle a l'air ""petite"" elle mesure combien ? (c'est p'tet qu'un effet d'optique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Sur la dernière, elle fait petite mais c'est un effet car le terrain est en pente et la photographe est plus haut que le cheval. Elle est petite de toute façon, elle fera grand max 1,40m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Dommage qu'elle soit petite parce qu'elle me plaisait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bleu Eyes est logiquement réservée Bravo à sa futur proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Super ! On la connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Narika ? :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ben je ne dit rien car elle n'est pas encore chez la personne qui logiquement doit la prendre...C'est a cette personne de se révélée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 11 février 2008 je vois pas les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ce n'est pas trop grave car elle est réservée c'est mon hébergeur qui foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je ne les vois pas non plus. Meme si elle est réservée, j'aurais bien aimé la voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites