Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Nom: Toby de Think'Here Père: Shampoo Boy STER Mère: Daria Sex: poulain Age: 23/4/2007 robe: pie noir/bai Race: Irish cob papier: papier ICS A déjà eu des poulain: Non Montée: Non atelée: Non identification: 528023-200710512 microchip: 981100000564723 Il est arrivé sauvage et aujourd'hui, il marche au licol, donne parfois ses pieds. Il est encore un chouya peureux mais ca va. A vendre 2000€ Pour tout autres info, MP ou à son actuel propriétaire: christinevanput@hotmail.com aout 2007 et décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'aime bien son bout de nez et sa tête fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Tiens, sur la dernière photo on dirait un bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui, c'est vrai C'est une surprise, il sera pie noir ou pie bai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 On voit bien qu'il est de Shampoo... J'adore sa marque sur le nez A priori il semble de la même robe que sa mère, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 En plus il a le même nom que mon chien ! Il a super bien évolué niveau caractère en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ben je dirais que oui Seb mais je n'ai pas vu sa mère en vrai donc je ne sais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Si je puis me permettre : pourquoi Christine ne vient-elle pas poster ici ses annonces elle-même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oui de plus ça éviterai des erreurs d'annonces de chevaux déjà vendus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Elle avait déjà essayer sur PIC, elle ne s'en sortait, pas, trop de truc, elle aimait pas. C'est moi qui lui ai demandé pas elle qui me le demande. Elle les a mis que des site d'annonces mais les ajoute ici Tobby part probablement pour l'Angleterre mais pas encore de paiement donc, pour l'instent, toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 SweetySeb a écrit:On voit bien qu'il est de Shampoo... Oui ca c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites