Valérie23 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Suite à ma présentation je suis très heureuse de vous montrez mon petit troupeau. Tout d'abord est arrivée notre première jument ஜ Diva du Moulin ஜ Puis notre vieux tonton SF de 26 ans ஜ Radium ஜ Puis notre petite ponette Shetland X Welsh Mountain ஜ Inuit ஜ Notre ânesse ஜ Havane ஜ et pour finir les deux poulains de Diva, ஜ Rawack du Hunt-Cam ஜ ஜ Titouan du Hunt-Cam ஜ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bienvenue il sont magnifique tes dadous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bienvenue. Je me permet de replacer ton sujet dans le bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bienvenue, Les paysages ont l'air magnifiques du coté de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bienvenue j'aime bien ta ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bienvenue c'est les origines de tes sf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 La jument est par Jasmin ps et Fend l'air Rawack est par Equateur d'iode (fils d'Obéron du moulin) Titouan est par Obéron du moulin (fils de Laudanum ps) En clair pour la balade c'est pas tip top mais par contre pour galoper et sauter ça dépote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 diana a écrit:bienvenue j'aime bien ta ponette Si un jour je pouvais trouver une Irish cob avec des taches comme elle je serais aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bienvenue ! Havane est excellente ! :hgjgjg: Ses oreilles poilues, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'adore la photo où ils sont tout les 2 au box,tu habites un endroit de rêve,c'est superbe comme région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Cela fait six ans que nous y habitons et je ne m'en lasse pas. Nous sommes dans un petit village de montagne à 800 m d'altitude et dans un cirque magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ca doit vraiment être agréable de voir ce paysage tous les matins en ouvrant sa fenêtre ! Pas de bruit, pas d'air pollué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est clair que je ne changerais pas pour rien au monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ton ane a une bouille pas possible Et les autres sont très sympa aussi... ne les oublions pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Très beaux tes dadous!!! Et ces paysages mouah! bellissima! J'adore ta ponette et ta Diva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci beaucoup pour tout vos commentaires qui nous font très plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 de beaux dadous ... de belles vaches ( trop top ) un superbe environnement ... MANQUE PLUS QU'UN GYPSY ET C'EST LE P-A-R-A-D-I-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites