Valérie23 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bon elles ne sont pas Irlandaises mais Ecossaises. Elles sont plus poilues que vos chevaux mais bon je suis d'accord elles ont moins de fanons. Pas de taches, une couleur unie mais que de variétés ! Impressionnantes par leur cornes, elles n'en restent pas moins d'une gentillesse à toutes épreuves. En plus de toutes ces qualités, elles sont très rustiques et d'excellentes débroussailleuses ce qui nous permet de réouvrir des pâtures pour y mettre les chevaux ensuite. Les veaux à la naissance sont déjà armés contre le froid et sont de vrais peluches Si vous voulez plus de renseignements sur cette race, n'hésitez pas à faire un tour sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 SEB VIENT VITE VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Misère, je craque sur cerise et en plus elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je ne trouve pas les mots pour dire a quel point je trouve magnifiques ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 magnifiques photos et superbes betes poilues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 mon dieu je craque complètement !!!!! mais mon homme m'a dit non car on manque de terrain donc pour une vache c'est dur dur!!!! snnnniiiiiifffffffffffffffff je meurs!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il a tord, il verrait comment elles mangent tous les refus que les chevaux laissent dans les prés ainsi que les ronces et autres mauvaises herbes, je suis sure qu'il changerait vite d'avis. En plus, elles n'ont pas besoins de rentrer l'hiver et s'entendent à merveille avec les chevaux (c'est la ponette et l'anesse qui mènent à la baguette le taureau du troupeau :hgjgjg: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bé oui je comprends bien mais en fait il a raison car hélas nous n'avons même plus d'herbe tant on manque de place! ....... mais par contre une chose est sur c'est que nous allons venir vous voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Nous serons ravis de vous recevoir, n'oubliez pas vos chaussures de marche et du pain dur car elles en sont folles. Je me demande qui de nous deux viendra la première chez l'autre Si par mégarde tu pouvais oublier de dételer le van et d'y laisser une petite pouliche de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 alors là, je suis sous le charme, elles sont vraiment superbes et les BB..... félicitations aussi au photographe car les photos les mettent vraiment en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 hé hé hé regarde ce qui me reste dans un coin de paddock chez moi......... pouliche de l'année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'adore elle sont trop exellente :hgjgjg: Pareil, j'alais faire comme toi GG, Seeeeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Superbes photos et magnifiques bêtes ! J'adore !! Je suis fan de leur nez tout rose tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'adore cette race,elles sont extraordinaires,j'ai tjrs rêvé d'en avoir une,de vrais splendeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oh géniales ces vaches Trop marrants les veaux, on dirait des Ewoks :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Maaaaaaaaaaaaan! J'adore, j'adore, j'adore, j'adooooooooore! J'en veux une moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 on va bientot ouvrir un forulm spéciale highland :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 cyberdidine a écrit:Je suis fan de leur nez tout rose tout plein ! Où as tu vu un nez rose toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 domaine de coudot a écrit:hé hé hé regarde ce qui me reste dans un coin de paddock chez moi......... pouliche de l'année.... Elle est vraiment mimi cette petite, tu as de la chance toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Citation :SEB VIENT VITE VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis là... Je les adore... elles sont superbes, c'est mon rêve depuis des années... dès que j'ai un bout de pré en plus, j'en mets une avec les juments... Tu as régulièrement des veaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Avec les juments carrément ? Heye mais ce serait super en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 SweetySeb a écrit:Tu as régulièrement des veaux ? ben........à vrai dire...................chaque vache ne fait qu'un seul veau par an nous avons eu 6 veaux la saison dernière et si tout va bien, nous en auront 7 cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oulah, c'est pas énorme mais la qualité est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Valérie a écrit:SweetySeb a écrit:Tu as régulièrement des veaux ? ben........à vrai dire...................chaque vache ne fait qu'un seul veau par an nous avons eu 6 veaux la saison dernière et si tout va bien, nous en auront 7 cette année Je crois qu'un jour deux veaux vont venir en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 nous avons trois jeunes qui n'auront des veaux qu'en 2009 plus deux qui devraient arriver d'Ecosse en mars si les frontières réouvrent ce qui ferait au total 12 mères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je crois même que tu peux en rajouter quelques-uns GG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 GG a écrit:Je crois qu'un jour deux veaux vont venir en Belgique il n'y a aucun problème pour t'accueillir si tu souhaites venir les voir sur plusieurs jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Valérie a écrit:GG a écrit:Je crois qu'un jour deux veaux vont venir en Belgique il n'y a aucun problème pour t'accueillir si tu souhaites venir les voir sur plusieurs jours Si j'ai l'occasion de prendre quelques jours de vacances, ce serais avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 GG je viens avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Trop TOP, j'adore Moi aussi j'aimerais bien un ou une de ses jolis poilus à la maison! Bravo en tout les cas, trés bel élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Veux le mesmes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 magnifique! celui la me fait craquer, c'est pas permis d'etre aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Rhooo je me lasse pas de cette photo... On fait un échange avec un poulain Gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 La petite Chaÿna a bien grandit depuis cette photo la voici juste avant son départ pour le centre de la France en ce début d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 jolie blonde! elle est resté belle en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 elle va au fur et à mesure perdre ses poils blonds et sera rouge foncée 6 couleurs seulement chez les highlands avec des nuances mais au niveau génétique c'est autrement plus compliqué que chez les gypsy puisqu'aucun gêne n'est dominant en clair, même avec la lignée entière des parents, c'est mission impossible de trouver quelle sera la couleur du petit. Et quand on pense que la couleur évolue pendant les trois premières années de la vie du veau................ (ses deux parents sont d'un joli noir de geai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Je vois que tu as également des chèvres angora (des photos )///ces petites higland sont superbes..... C'est bon, entre temps je suis allez sur ton site Houaouuu....super....félicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Elles sont vraiment chouettes et les photos sont magnifiques, pour aller bosser je passe souvent dans une vallée, ou il y a en a... j'ai déjà éssayé de prendre des photos mais j'oserais pas les mettres ici, par contre ce qui me fait réver plus que les Higlhands c'est les ha et les ha qu'elles ont à disposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Oh mon Dieu je craque ! *Boum par terre* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites