domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 alors voici la tite nouvelle que papa noel a ramené dans son traineau!!! elle est montée et attelée.... elle s'appelle nougatine! plein de crins que les filles ont tout de suite tressé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 heu papa Noel a pas envie de faire un ptit détour par chez moi et m'apporté aussi un poney Elle est mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 elle est jolie , elle est pleine ou la cantine est bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Son nom lui va super bien je trouve ! Elle est toute jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Elle est toute mignone Nougatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Mimi C'est quoi comme marque ? Elle parait plus élancée qu'un Shet'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 SweetySeb a écrit:, C'est quoi comme marque ? :hgjgjg: :hgjgjg: Elle est trop belle C'est clair, le père nowel l'est pas sympa comme ça vec tout me monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bé non elle n'est pas pleine c'est la cantine qui est bonne!!!! :fdsf: la marque c'est un mélange avec welsh et shetland... elle fait environ 110cm (un peu moins peut-etre)... faut que je la toise! elle est très coquine et elle a un peu de jus ça nous change des irish!!!! merci papa noel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 eh pourquoi papa noel m'en apporté un faux a moi, ya de l'arnaque j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 idem Coline moi papa noel il ma ramener une peluche d'irish !!!! MOI JE VOULAIS UN VRAI!!! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 En effet, ça sent l'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Oh, un p'tit poney pie ! Excellent ! :hgjgjg: C'est peut être pas un gypsy, mais j'aime beaucoup !!! (et puis je suis pas sûr que le papa Noël s'y connaissen en GC, si...???) T'as de la chance, il aurait pu te ramener un renne à la place !! :hgjgjg: :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 UN RENNE .... ça aurait été génial !!!! mais je ne me plains pas j'adore la miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 de nouvelles photos de Nougatine!!! Je rappelle que nougatine est la maman de Vinci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 elle est trop mimi !!! je ne savais pas que Nougatine était un cadeau du papa noel lol pour moi, vinci c'est un cadeau d'anniv de ma maman....... mais je suis pas sûre que e soit vraiment un cadeau finalement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Vraiment superbe cette nougatine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites