Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

J'ai monté une trait !

Messages recommandés

Hé oui !

Aujourd'hui j'ai monté une jument de trait ardennaise ! rfre

900 kilos, un peu plus d'un mètre 60 et un coeur gros comme ça ! wxc

Je vous présente Cécile, la maman du petit Bijou ! hyth



















Et bien ça c'est vraiment super bien passé ! Adeline a bien fait de me la proposer (sans me laisser trop le choix soi dit en passant :hgjgjg: ).

Bigzouille les sesnsations que l'on ressent en montant une bête pareille, c'est incroyable ! Et ce n'est pas parce que c'est lourd que ça ne peut pas donner de la vitesse !

On a fait un méga grand galop dans les bois, un sentier qui monte en tounant, et elle trace pour ne pas lâcher sa copine, on sent bien les accélérations ! :hgjgjg:

J'avais déjà "monté" une trait encore plus impressionnante chez Seb aux LC, mais c'était pas pareil, il faisait nuit, j'étais derrière Seb, j'avais encore la trouille de monter à cheval en ce moment-là donc n'ai pas pû profiter du moment.

Mais par contre là, balades aux trois allures, j'ai raffolé ! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce genre de sensation que j'ai quand je monte ma percheronne , c'est blufflant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le galop reste le plus impressionnant je trouve. Puis au trot, on sent ses jambes tomber lourdement sur le sol, on se sent comme tiré en arrière pour retomber en douceur dans sa selle. J'adore ! tre

Puis au galop c'est incroyable, je ne sais même pas comment le décrire... Un vrai fauteuil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'écrire sans m'arrêter pendant une demi-heure pour mon histoire, je sens plus ems doigts ! :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...