fabanne 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Quelques photos d'Emilie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 mais elle n'avait pas un petit rejeton bai ???? ou j'ai rêvais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 j'aime sa couleur originale et elle dégage une grande gentillesse dans le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Elle a quel âge Emilie??? En tout cas je suis fan de sa robe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Elle est jolie (sa couleur extra ) ! Maiisss euuuhhh pourquoi leur donner des prénoms humains... hein ? pourquoi ?? :hgjgjg: :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Effectivement sa couleur est extra....elle est très belle et ca change un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 J'adore cette juju :!! Elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Citation :Maiisss euuuhhh pourquoi leur donner des prénoms humains... hein ? pourquoi ??Elle s'appellait déja comme ça Dis c'est bien une fille de Mr.Bandit (je ne sais plus si je t'avais déja posé la question ) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 J'adore, mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Emilie a 5 ans; Seb, hônnetement je ne sais pas qui est son papa.Tout ce que je sais c'est qu'elle vient de Hollande mais n'a pas été conçu l'à bas, apparement sa maman serait arrivée pleine d'Irlande....Alors... Oui elle a eu un petit bai en 2007, qu appartient à Sandra (proprio de Ros Cre), il me semble qu'elle désire le vendre. Pour 2008 , elle attends un poulinou de Boxer et je suis impatiente de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Parce que comme elle a la même robe peut courante (enfin lui sur base noire elle sur base baie) et qu'elle vient à l'origine du même élevage "l'authentique"... le lien était vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je suis complêtement fan de la couleur de sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Une tite photo d'Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Juste une !! haaaannnn ! C'est pas gentil ça... surtout que je ne vois pas les toutes premières.Elle est belle dis donc. Et elle a l'air d'être grande. J'aime beaucoup. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Wahou ! Elle a l'air magnifique, mais c'est vrai qu'une seule photo comme ça vite fait ça fait radin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 superbe mais une seule photo ca ne va pas de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ça a l'air d'être un monstre, elle est très belle !!(j'entend par monstre : grande et costaud ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Très belle Pareil pour les photos on en veux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Hennnnnnnnnnnnnnnn! Plus de photos siouplait, elle est superbe. Grande et costaude avec un regard terriblement doux. Waouw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui elle a l'air superbe mais on ne voit qu'une photos il en faut plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Deux autres photos de la douce Emilie, pleine de Chywoon John Boy pour Juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 quelle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Wahou, c'est clair qu'elle est belle, mais il faudrait d'autres photos pour être sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 suuuuperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 elle est très chouette, mais c'ets vrai qu'un peu plus de photos ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Elle a l'air vraiment très douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 jolie!!!! maintenant faut des photos sous toutes les coutures!!!! faut qu'on puisse plus l'apprécier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 février 2011 Quelques ouvelles photos d'Emilie prisent "vite fait" hier.Je rapelle que la miss est pleine de Chywoon John Boy pour Juin 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 février 2011 trop belle, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Jolie poupée, quelle fierté , quelle allure, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'avoue elle est belle !Et pleine de John boy <3Pressée de voir ses loupiaux à celui-là^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 février 2011 Pfiouuuuuu ! Quelle présence elle dégage ! Quelle masse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 février 2011 Elle est superbe !Par contre, elle est silver ou c'est le sabino qui fait cet effet dans les crins ? (ça fait 2 posts d'affilée que je pose la question, je vois du silver partout moi maintenant ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 février 2011 Waow elle est trop belle! Je me suis posé la question aussi pour le silver à cause de la queue mais à voir la crinière je pense que c'est le sabino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 février 2011 C'est bien le sabino qui donne cette jolie couleur grise aux crins d'Emilie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 7 février 2011 Quelle jolie fille =) Elle a une superbe tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 7 février 2011 jolie, couleur vrraiment originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 superbe la nenette hate de voir le poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 7 février 2011 jolie jument qui porte mon prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 février 2011 Les Irish Du Petit Bois a écrit:superbe la nenette hate de voir le poulinou Moi aussi laeti, j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elle est jolie tout plein cette petite pepette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 8 février 2011 une vraie gravure ! avec des yeux de biche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elle est très belle avec une robe que l'on ne voit pas tous les jours. Hâte de voir le poulinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Nouvelles photos de la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 mars 2011 dis donc c'est qu'elle a la pêche la miss j'aime toujours autant sa belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Wahou qu'est-ce qu'elle est claire !J'adore l'avant-dernière photo, quelle belle encolure et tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 mars 2011 elle est bien jolie Emilie et sacrément costaud aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites