Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

plus d'actu

Messages recommandés

Invité
tout se que je dirai c'est merci SEB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi qui rêvait d'avoir des juments mère /fille...c'est la bonne occasion SEB edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est pour ça que j'ai sonné à Céline... on verra ce qu'elle décide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que si tu as pris cette difficile décision c'est que tu n'avais pas d'autres choix. zerzer

Je te souhaite beaucoup de courage, même si je ne l'ai jamais vue, ça a l'air d'être une super pouliche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais en pension uniquement
le probleme etait que je n'avais pas assez de temps pour Chanel et qu'elle etait seule au pré .
Le voisinage disait que mon cheval etait malheureux et qu'ils allait porter plainte .

C'est pourquoi j'avais pris cette decision . Seb m'a de suite sonne pour me propose de la mettre chez lui avec bolleke le temps que je finisse mes cours et que j'ai un peu plus le temps . Mais bon la decision avait ete tellement dure que je me disais que c'etait la meilleure chose a faire et comme elle serait chez seb ca irait se serait moins dur.

Mais bon ca faisait 2 jours que je n'etait pas bien et 2 nuits que je ne dormais plus . Je pensais a l'été ou j'aurais envie d'aller promener le soir apres le boulot... les ballades dans les beaux bois voisins . Les ballades avec mes amies et en famille des qu'elle sera debouree a l'attelage . Et mon mari m'a dit arrete de te torturer tu n'es pas oblige de la vendre tu seras malheureuse apres !! alors je suis sortie du lit et ai envoye un mp a seb (1 h du mat ) pour lui annonce que je la gardait.

Je le remercie de ne pas avoir voulu l'acheter de suite et de m'avoir dit de bien reflechir et de m'avoir propose de la mettre chez lui .
Je suis telement folle de cette pouliche j'en suis trop fiere j'ai enfin le cheval que j'esperai ca aurait ete trop moche de ne plus l'avoir !
ALORS SEB ENCORE MERCI !!!!!!!! trevnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super méga giga bonne nouvelle (enfin !) ! edez

Je suis sûre à 200% qu'elle sera super heureuse aux légendes, le temps que tu trouves une solution. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de prendre connaissance de ce post, et tout ce que j'ai à dire, c'est que c'est super que les choses ce soient arrangées, et que tu ne sois pas obligée de la vendre!!!!! Super Seb ta proposition!!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...