CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ça y est, c'est décidé, Chance va chez le coiffeur la semaine prochaine... Cet évènement sera couvert par un reportage photo.... A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 :hgjgjg: :hgjgjg: ah oui! ca ca vaut des photos! ca va faire bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oui un tres long reportage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 pas trop court hein !!! la queue aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tondu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 on attend le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oh là là quel traumatisme!!! je ne sais pas s'il pourra s'en remettre! ne le mets pas devant un miroir après ça hein promis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Oulaaaaaa !! Ca pour un évènement, c'est un évènement !!! C'est super, ça fait une bonne raison de poster des nouvelles photos de Chance ! Et devniez qui va être contente...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 non Seb, le coiffeur c'est pour les cheveux, pour les poils il va chez l'esthéticienne (de 27 ans !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Lol le pauvre!!!! Et faut pas couper trop court hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 et corine garde les meche j'ai un bon truc a faire avec ce un pendentif que j'ai recu pour noel avec les crins d'E.T. je pense qui y a eventuellement des filles qui en veulent avec les crins de chance et j'espere que ca va pas etre aussi cour que j'etait oubliger chez cygan Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Pas mal l'idée!!!! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Corinne, je réserve un pendentif !!! (s'il y a les 2couleurs, c'est encore mieux !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tiens tant qu'à faire moi aussi j'en réserve un!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 faut que je donne l'adresse alors si tu est interesser Corinne envoye moi un mp Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 CORINNE du Vallon a écrit:non Seb, le coiffeur c'est pour les cheveux, pour les poils il va chez l'esthéticienne (de 27 ans !!!!) :hgjgjg: Spoiler: qui a pas compris ? Mais je voulais dire lui faire une chouette brosse de Fjord ça lui ferait un look sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Spoiler: moi j'ai pas compris c'est qui l'esthéticienne de 27 ans ??? :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: ma curiosité a été bien récompensée pour une fois hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je capte rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 réfléchis voyons gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 j'ai hate de voir la nouvelle coupe de chance ! il est tellement beau ! sinon pas mal ce pendentif ! j'aime bien ! sans Indiscrétion, c'est cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oui, super l'idée du pendentif, pour les fans de Bouboule ! Vite l'adresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Pour golden vale (faut que jarrete ma goldenvalephilie!!!) Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonkoontchek 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi je veux bien essayer de m'occuper des poils de Chance, Corinne, mais j'ai un peu peur pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine20 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Pourquoi faire venir le coiffeur en hiver ? Il va prendre froid le bouboule ! Ah non ! C'est parce ce que la saison de monte approche, alors il doit se faire tout beau :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je ne vais pas enlever beaucoup de longueur de crinière, juste la moitier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 CORINNE du Vallon a écrit:je ne vais pas enlever beaucoup de longueur de crinière, juste la moitier !!!! un peu en dessous de l'épaule +/- ou plus haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Le reportage va promettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Exelent, Chance chez le coiffeur :hgjgjg: N'oublie pas les jouets pour le faire patienter, on sait jamais qu'il veule pas se laser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 vivement le reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 le soucis c est qu avec les crins de chance c est pas un pendentif qu on va avoir mais une écharpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oui c'est vrai :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Maaaan, je suis sûre que tu sais ce que tu fais. Pas trop court hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 poil pil a écrit: le soucis c est qu avec les crins de chance c est pas un pendentif qu on va avoir mais une écharpe ben y'aura assez de crins pour tous ceux qui veulent un pendentif comme ça :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 poil pil a écrit: le soucis c est qu avec les crins de chance c est pas un pendentif qu on va avoir mais une écharpe Une écharpe !!! on pourrais tisser un parachute En tout cas sa tête va lui paraitre moins lourde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Oui c'est certain que ce sera mieux pour sa tête !On pourra faire une photo avant/après ? Maintenant il en est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 la crinière touche le sol le toupet dépasse le bout du nez d'environ 20 cm oui, je vais faire "avant/après" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Même si c'est impressionnant, c'est clair que ça ne doit pas mettre sa tête en valeur. La pauvre p'tit bonhomme, il ne se marche pas dessus ? :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 HE ???!!!!! Moi je voudrais bien une touffe de crin de Bouboule pour faire un postiche à mon sans queue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Oh oui un avant/après, ça va être comique...... Pauvre Chance, enfin en même temps, tu en es au point Corinne où tu es obligée de lui tresser en permanence pour pas qu'elle s'abime.... Enfin tu me dira moi Merry c'est la même chose, je lui laisse sans tresses qu'une après-midi maximum.... Sinon c'est la cata après.... :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Egly a écrit:HE ???!!!!! Moi je voudrais bien une touffe de crin de Bouboule pour faire un postiche à mon sans queue !!! Mdr..... :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Rôôôôô non c'est pô drole !!!! J'aimerais avoir un peu de brossage à faire moi aussi et avoir besoin d'un coiffeur.... PFFFFFFFFFF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Maaan faut encore attendre pleins de dodos avant d'avoir le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ce post m'a donné une tite idée.... Voici Chance tel qu'on le connait... Et voici Chance après un petit ratiboisage en règle ça fait un choc hein :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: Spoiler: (bon ok c'est très "grossier" comme retouche mais ça m'a bien amusée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 aah il etait temps ! quoique, je me disais que ça devait etre si lourd a porter toute cette crinière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je l'adore avec une brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Je l'adore avec une brosse oui hein finalement je trouve que ça lui va pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je pense pas que Corinne trouvera comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokobysance 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 j'ai hate de voir le resultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites