krys07 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tu aurais une photo de sa criniere mtn? j'ai pleins de photos de lui mais la criniere est à l'epaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Je pense pas que Corinne trouvera comme nous :hgjgjg: :hgjgjg: hum ouaich... :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 CORINNE du Vallon a écrit:je ne vais pas enlever beaucoup de longueur de crinière, juste la moitier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ben en sachant que ça touche le sol... Ca va encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Oh le pauvre..... :hgjgjg: La pour le coup, c'est vraiment très court.... :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ah ben oui tant qu'à faire, j'y ai pas été de main morte :hgjgjg: :hgjgjg: (bon en fait c'est surtout parce que j'arrivais pas à lui raccourcir virtuellement correctement, donc j'ai opté pour la brosse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je me suis dégonflée.... Je n'ai enlevé que 20 cm... il a la crinière au genoux maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 La Calypso a écrit:ce post m'a donné une tite idée.... Voici Chance tel qu'on le connait... Et voici Chance après un petit ratiboisage en règle ça fait un choc hein :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: Spoiler: (bon ok c'est très "grossier" comme retouche mais ça m'a bien amusée ) oui comme tu dis ca fait un choc meme si je trouve que la brosse lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'aime aussi beaucoup la brosse de Chance... Ca met sa masse et son encolure en évidence justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi aussi j'aurai pense au moin jusqu'au epaule mais bon j'adore aussi avec la brosse Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 CORINNE du Vallon a écrit:je me suis dégonflée.... Je n'ai enlevé que 20 cm... il a la crinière au genoux maintenant..... OUUFFF ...me voila soulager !! (moi je l'aime avec ces longs crins..c'est spécifique a lui au moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 CORINNE du Vallon a écrit:je me suis dégonflée.... Je n'ai enlevé que 20 cm... il a la crinière au genoux maintenant..... 20cm... J'espère que tu auras assez pour mon pendentif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui normalement faut envirent 15 cm et l'epeceur d'un doit Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 On pourra s'en faire quelques un des pendentifs alors, avec la masse qu'il a ! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi aussi j'aurais pensé que tu aurais coupé plus court!!! Mais c'est mieux comme ça remarque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bon , ben, ceinture pour la ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 même pour 20 cm je veux bien des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ben oui il est où le reportage Sinon Titine et nous qui voulions une écharpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Des photos de Chance apres le coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Upppp, Corinne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bah on n'a toujours pas encore vu les photos me semble t-il ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ben y'a rien à voir...on a enlevé seulement 20 cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 CORINNE du Vallon a écrit:ben y'a rien à voir...on a enlevé seulement 20 cm... Comment ça y a rien à voir ?????? Je pense que le fan club de Chance est suffisament grand pour justifier de nouvelles photos Y a toujours des choses à voir avec Chance On a tous été très sages pour avoir une petite série de photos de Chance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 grisou a écrit:On a tous été très sages pour avoir une petite série de photos de Chance .... Oui, trèèèès sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je plussoie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je pollue un peu mais peut-on avoir de nouvelles photos de Parcui (c'est l'un de mes préférés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites