Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Gypsy Cob jument de qualité, poulains...

Messages recommandés

Bon suite aux différents soucis évoqués, je risque de devoir faire de la restructuration dans l'élevage si je ne veux pas me retrouver sur la paille...

Alors je songe à Naeva Blue, 8ans montée attelée, nous a prouvé ses qualités de poulinière avec Chanel et Danaé...
Adorable et très calme, elle est idéale pour les débutants et les remises en selle, passe-partout en extérieur.

Conroy, 2007, alezan uni par Selwyn et pipin... petit fils de Dublin (Nl)

Biscuit, 2007, Pie ISABELLE
Son père est Bullseye (fils de Bob the blagdon (par Lob eared et horse shoe mare) et de the good red and white price mare (... maintenant chez Foubert, par the old horse of whales et the red blagdon mare)

Faire des propositions en MP, elles seront étudiées

Les photos sont sur le forum

Sinon éventuellement Tom

Il est clair que pour (Faline et Seana, c'est pas la peine de demander drffe )

En attendant au cas où, je vois si il peut y avoir des intéressés drffedsddzerzer

Parce qu'après les vérifications de la véto si il s'avère que je n'ai plus que 2 poulains en 2008... je manquerais de solutions...

zerzer Même si c'est pour les besoins de l'élevage et que je sais que tu ne fais pas ça par plaisir, ça fait vraiment bizarre... dsdd

Naeva... zerzer

Le but est pas qu'ils me restent sur les bras... drffe
Note la rareté fait le prix...
Quand il y a moins de production, les prix augmentent... mais bon dsdd

Sinon sorry, pas encore eu le temps de répondre aux MP... j'en, ai trop de tout sorte et je prend du retard dsdddrffeedez

Je me doute que la situation actuelle doit être vraiment très dure pour toi.... dsdd
Se séparer d'un cheval à cause de problèmes d'argent c'est pas cool... Surtout que tu les aime tous.... zerzer
J'espère quand même que tu vas pouvoir t'en sortir sans en vendre aucun... drffe

C'est difficile tout ça pour toi... J'espère que tu vas quand même réussir à remonter !
Je me laisserais vraiment tenter par Biscuit moi...

• Créer...