Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie21

vends selle western

Messages recommandés

Je vends ma selle western colorado springs "texas"
elle est en vente 389euros chez p*dd, je vends la mienne avec la sangle 270euros.
la selle est la sangle sont neuves, utilisées 2fois!
l'arçon est bien large est pourrait convenir a des gypsys n'ayant pas le dos trop plat.
les frais de port seraient d'environ 20euros, posssibilité de venir la chercher sur place.
si elle vous interesse n'hesitez pas, je ne vais pas tarder a la mettre sur e-bay où le prix risque d'augmenter.
je ferais des photos de la mienne c ette semaine, en attendant voici la photo tirée du site p*dd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que tu l'amenes a la prochaine ballade, si elle va sur mes canassons, elle resterait peut-être bien tiens, pour quand vous montez, ce serait utile edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre ah ben super, je ferais ca alors
de tte facon, je dois revenir avec anne so dans le mois, faut que je lui en reparle drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dirais si j'ai le budjet à ce moment là drffe
Sinon ben vous vous cotiserez toutes (il ya assez de monde qui irra dessus edez )... après tout, c'est pour vous edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, non, jai besoin des sous, pas den payer une partie :hgjgjg: je dois racheter une selle derriere tu sais drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je nai jamais eu l'occasion de lessayer sur une grande distance mais elle semble bien confortable oui, cest une des raisons pour lesquelles je lavais acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bne j'ai pas du tout les moyens et je n'en ai pas besoin mais si c'était le cas, je crois bien que j'aurais craqué dessus ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu sophie y'a moyen que tu arretes de me faire baver oui ! :hgjgjg:

pfff mike voudra pas krys inutile zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai dit, la selle de Shelley n'est pas terrible, j'aurais besoin d'en acheter une autre...
La mienne comprime un peu ses épaules, et j'en cherche une qui ne la serre pas trop à ce niveau, mais qui l'enveloppe assez pour ne pas tourner...
Est-ce que tu crois qu'elle pourrait convenir au niveau des épaules?
Si elle n'est pas vendue, tu pourras l'amener le 03 au Vallon, histoire que je jette un coup d'oeil...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mevergnies tu veux dire? edez
pas de probleme drffe

pour les epaules, je saurai pas te dire dsdd c'est ma premiere selle, je n'ai aucune idée de si elle comprimerait ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une dans ce genre là...c'est super confortable....je l'utilise de temps en temps....mais j'aime bien ma Wintec..aussi...
J'ai une selle pour chacun de mes chevaux...car ils sont tout les 2 différents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que tu trouveras quelqu'un pour ta selle miss ! surtout que bon, tu progresses super bien ac dub ! et comme t'aimes bien le monter de temps en temps. bref jcroise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci miss

je suis sur le coup pour une selle de rando de trait d'occasion, je vais donc peut etre devoir vite vendre ma selle
si seb ne peut pas l'acheter, je la mets sur ebay la semaine prochaine
desolée severine dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis !
Je ne suis pas non plus pressée d'en achter une, et puis je vais avoir de grosse dépenses cette année pour Shelley... edezdedede
On verra ça, si tu ne l'as pas vendue d'ici-là, je jetterai un coup d'oeil dessus, pour comparer avec la mienne ! (oui, effectivement, je me, suis trompée en disant "au Vallon"... dsdd )
Je te souhaite quand même d'arriver à la vendre rapidement, pour pouvoir en acheter une autre ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit up!
la selle n'a pas été vendue sur ebay, je pense la mettre chez mon sellier en depot vente mais je remonte l'annonce, sait-on jamais.
serverine, tu viens qd meme le 2 meme sans concours le 3? si oui, je ramene la selle si elle est pas vendue drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Ben oui, elle vient à la formation drffeedez


zee Sacré toi Seb !!
Honnêtement, comme je l'ai déjà dit, je ne sais pas encore si je peux venir ou pas... Financièrement, je dois faire vraiment gaffe car j'ai de grosses dépenses qui m'attendent cette année...
Je ne voudrais pas me retrouver "dans la rouge" à la banque...
Mais prommis, je réfléchis sérieusement, et je te dis quoi... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...