Seb19 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Comme tout le monde présente, je me suis apperçu que je ne vous avait pas présenté ma chienne Dogue du Tibet... même si beaucoup la connaissent déja Dzogpa de Dzogtchen(Altan de Dzogtchen x Yangtsé de New Flame)HD-BTAN : ExcellentNoire et SableElle a fait : 1ère "Excellent", en classe Jeune et Meilleur de Race, à La Louvière.1ère en classe intermédiaire à la Nationale d'élevage FrançaiseElle est aussi la mère du magnifique Shang-po qui appartient à Jetan ( /les-autres-animaux-f25/chang-po-t661.htm )A 6 semaines Dzogpa vers 3 moisVers 1ans et des poussières...Tel chien, tel maître... Dzogpa est Fan des animaux az1183 :Même photos que plus haut mais 14mois plus tard...Ca c'est la classe... pulp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 subliem perso jadore que dije JAIME le dogue du tibet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 va falloir que tu completes avec des photos d'avec zara et les oiseaux elle est vraiment super cette chienne, elle a son caractere^^ (faut pas piquer son canapé... :hgjgjg: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 rooooo oué suis tombée amoureuse de shang po moi hihi j'ai decouvert la race en le voyant la premiere fois sublime tres jolie ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 elle est vraiment chouette comme chienne, sauf quand elle nous pousse du canapés, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ha ça il ya la hiérarchie Sinon en effet faudra que je fasse des photos d'elle avec Zara et avec les Calo Krys, j'espère que Isa nous présentera bientôt son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ele est jolie ta chienne et elle a l'air d'aimer les zanimo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Ha ça il ya la hiérarchie Sinon en effet faudra que je fasse des photos d'elle avec Zara et avec les Calo Krys, j'espère que Isa nous présentera bientôt son fils une pure merveille shang franchement je le dis pas pour flatter les gens il est magnifique et ouf quel boeuf pour son age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Haaan dogue du tibet je suis fan ! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle est excellente cette chienne ! En plus d'être belle, elle est très gentille !! Sauf pour le canapé... Hein Sophie !! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ouais la Miss a ses petites habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 et elle a l'art de nous amadouer pour les garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est chiant d'étre dominé par un chien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ben tant qu'elle me domine pas moi Sinon bon, faut lui laisser, elle le fait toujours en douceur et intelligement (et puis elle adore aussi vous voir gonfler votre matelas )Ben ouais Dzogpa, c'est la Fal des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 SweetySeb a écrit: Sinon bon, faut lui laisser, elle le fait toujours en douceur et intelligement (et puis elle adore aussi vous voir gonfler votre matelas ) inspectrice des travaux finis et meme testeuse... quest ce quon ferait sans elle :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 A t'oublie la tâche de vérification de la pression pendant le gonflage... j'ai adoré le "put-pout" avec la patte Hier soir Zara et elle jouaient, Vinch et moi on était pliés et on ne regardait même plus le film Et puis son traditionnel "Pfffffffff.... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle est très belle ta chienne!!! J'aime beaucoup cette race!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 elle est géniale oui je vous présenterai shang po son fils certainement demain soir, car là vais aller dormir demain boulot pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 elle a toujourd trop de poil pour mon gout et est trop grand mais tant que c'est pas la mienne j'aime bien Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Superbe la photo avec la petite chèvre ce qui prouve bien qu'élevé ensemble il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Elle est très belle cette chienne . Je ne connais pas du tout cette race de chien, c'est comment au niveau du caractère ? Tu as l'air d'avoir une sacrè ménagerie toi aussi et une armée de furets ? Et j'adore la chèvre mais on ne se refait pas un ???? J'aimerais beaucoup voir des photos de toutes tes petites bébètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Alors je n'ai plus de furets, c'était l'élevage d'une ex (elle est repartie avec )... et mon dernier furet personnel est décédé l'année passée. La chèvre était dans la maison (sur la photo) pour finir de la biberonner et puis elle a servi de compagnie à Faline (qui vivait encore en poney Club à l'époque)... mais elle suivait la jument partout et vivait entre ses pattes... hors elle était vraiment mini naine (en box comme en pature) résultat chaque fois que j'arrivais le matin, elle avait un sabot blessé et je devais lui mettre un bandage, elle avait laissé sa patte sous le pied de la jument... un moment après la naissance de PB, je me suis dit qu'avec 8 pieds pour lui marcher dessus elle aurait trop risques et pour son bien j'ai préféré la donner à quelqu'un qui cherchais de la compagnie pour son vieux Shetland... depuis elle est toujours sur ses 4pattes sans soucis Les lapins sont ceux d'un ami... Niveau caractère, tu dois connaitre c'est un chien de protection au même titre que tes patous... pour en savoir plus : http://doguedutibet.site.voila.fr/ Sinon pour les photos, j'ai présenté les gypsy, les calopsittes de ma copine, Dzogpa... il ne manque plus que Zara (le chat )... le post va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 SweetySeb a écrit: les calopsittes de ma copine, beuh, cest celles d'audrey maintenant? :hgjgjg: cest parce qu'elles sont chiantes cest ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 :hgjgjg: wasabi reste quand meme la tienne non? cest surtout pigeon celui d'audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oui Pigeon à toujours depuis le début été à Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 t'as toujours le coup pour trouver la bestiole la plus sympa de la race :hgjgjg: allez, fin du HS^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Allez ça fait longtemps que j'avais pas posté une photo de Dzogpa, une petite qui date d'hier pendant que je nourrissais les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 et elle va etre grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Dommage que tu l'avais pas quand on est venu Spoiler: (avec Titeuf et Kyah, ça aurait été marrant dans le camion non?)C'est un sacré morceau, mais elle a l'air super zen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 SweetySeb a écrit:Niveau caractère, tu dois connaitre c'est un chien de protection au même titre que tes patous... pour en savoir plus : http://doguedutibet.site.voila.frTu m'interresses , d'un coup....! Sauf que les patous ont tendance à ne pas rester avec le troupeau si ils ne grandissent pas au milieu des brebis....Sinon ça m'aurait bien interressée, juste histoire de ne pas faire comme tout le monde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Spoiler: Citation :avec Titeuf et Kyah, ça aurait été marrant dans le camion non?et pas pratique, c'est bien pour ça que je ne l'ai pas prise lolCitation :C'est un sacré morceauBof quand tu vois son fils lui, c'ets un monstre...D'ailleur en effet elle va être grand-mère (pffou déja ? Ca fait bizarre )Et les chiots seront à un tarif vachement intéressant chez Jetan... à bon entendeur Babz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie-x 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'adore, elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je n’avais pas vu la suite de ton animalerie. Elle me plaît bien cette petite , enfin petite grand-mère si j’ai bien compris. Mais ou trouve tu la place pour tout ces animaux ? Tu as construit une arche ou quoi ? Et ton véto ca doit être un bon pote maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ben en fait j'ai des véto différents par espèces ...Et honnêtement, touchons du bois, à part les canassons, les autres ne le voient qu'une fois par an pour les vaccins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je la préfère en poils d'hiver,mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 juin 2010 je m'incline!!!!! et re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer06 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oh la bouille trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 5 juin 2010 waouh!! j'aurai jamais cru que ca perdait autant en été Les photos sont super expressives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Si une quantité incroyable... mais malgré tout à signaler qu'elle est très fit pour la race chez nous, elle est le modèle de travail avec le troupeau en déplacement, pas celui qui attaché devant les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites