Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie23

Encore des poilus

Messages recommandés

Après vous avoir présenté les chevaux et les vaches voici les chiens.

Tout d'abord Ugolin le Labrit ou Berger des Pyrénées, le petit teignous qui est arrivé en premier et qui a la charge de diriger le troupeau de chèvres (mais il accepte volontiers de travailler sur les vaches). Heureusement qu'il est là malgré qu'il soit plus têtu qu'un âne car il nous épargne pas mal de km. Ceci dit il lui faudrait au moins 150 chèvres pour qu'il se calme un peu car comme hystérique on ne peut pas faire mieux. erre





Ensuite est arrivé Vasco Patou ou Montagne des Pyrénées qui lui vit avec le troupeau et le protège contre les prédateurs et autres chiens en vadrouille. Je l'ai vu en action contre une vache qui voulait charger les chèvres et il était très impressionnant et surtout n'a pas lâché prise. C'est un chien adorable, très intelligent et très protecteur je l'aime beaucoup.







Et ensuite on nous a proposé la douce Alaska Montagne des Pyrénées également et nous avons craqué. Vasco et elle s'adorent et elle temporise un peu ce gros vadrouilleur. Elle est très vigilante avec les chèvres mais je pense qu'elle est trop gentille pour faire son boulot d'une manière efficace.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les trois, avec je dois l'avouer une préférence pour les gros, et surtout pour Alaska...elle est tellement mignonne sur la photo petite tre

Tes photos sont magnifiques by the way :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe talent de Photographe et modèle très chouettes sqd

J'ai hâte de voir l'Alpaga et tes autres bestioles drffe

Je suis pas fan des labrits, mais en Froment (enfin je ne sais pas le terme dans la race) c'est bien plus joli que les gris courants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photographes de la maison sont ma fille Gwendalynn (12 ans) et mon mari qui est également un Seb erredrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un Seb? :hgjgjg:

Et bien tes photographes sont doués ^^

Gwandalynn à encore de la marge pour progresser en plus edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as d'indégniables talents de photographe... tes chiens sont magnifiques... j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ça devient paranormal ça qu'on soit tous des Seb, non ereruyryutqfsfqsmpmp

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmpmpmp lui aussi cela lui a fait bizarre de voir qu'il y avait autant de Seb. Il n'est plus le seul l'unique rtzrtz pauvre petit caliméro "c'est vraiment trop injuste !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est surprenant errempmp

Sinon je viens de fouiller pour trouver le standard de la race Labrit, ils disent fauve clair pour cette robe apparement et non "froment" dsddedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez les Labradors ils disent jaunes... les Shar-pei Sable, les Soft coated Froment... c'est pas pas pratique car les standard utilisent des nom différent pour la même robe, le même gène...

T'imagine si on faisait ça dans les races de chevaux...

Tobiano deviendrait un mot différent chez les Shet, les Paint, les Gypsy, les Tinkers, Lewitser etc mpmp ... pratique

Je sais je suis tatillon, j'ai fais la recherche pour savoir pour le Labrit... dsddedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...