Valérie23 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Après vous avoir présenté les chevaux et les vaches voici les chiens. Tout d'abord Ugolin le Labrit ou Berger des Pyrénées, le petit teignous qui est arrivé en premier et qui a la charge de diriger le troupeau de chèvres (mais il accepte volontiers de travailler sur les vaches). Heureusement qu'il est là malgré qu'il soit plus têtu qu'un âne car il nous épargne pas mal de km. Ceci dit il lui faudrait au moins 150 chèvres pour qu'il se calme un peu car comme hystérique on ne peut pas faire mieux. Ensuite est arrivé Vasco Patou ou Montagne des Pyrénées qui lui vit avec le troupeau et le protège contre les prédateurs et autres chiens en vadrouille. Je l'ai vu en action contre une vache qui voulait charger les chèvres et il était très impressionnant et surtout n'a pas lâché prise. C'est un chien adorable, très intelligent et très protecteur je l'aime beaucoup. Et ensuite on nous a proposé la douce Alaska Montagne des Pyrénées également et nous avons craqué. Vasco et elle s'adorent et elle temporise un peu ce gros vadrouilleur. Elle est très vigilante avec les chèvres mais je pense qu'elle est trop gentille pour faire son boulot d'une manière efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 j'adore tes montagnes des pyrénées surtout Vasco, il est impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J'aime beaucoup les trois, avec je dois l'avouer une préférence pour les gros, et surtout pour Alaska...elle est tellement mignonne sur la photo petite Tes photos sont magnifiques by the way :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tes chiens sont magnifiques surtout le patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Superbe talent de Photographe et modèle très chouettes J'ai hâte de voir l'Alpaga et tes autres bestioles Je suis pas fan des labrits, mais en Froment (enfin je ne sais pas le terme dans la race) c'est bien plus joli que les gris courants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J'aime beaucoup aussi Vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ils sont beaux tees montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 jadore la bonne bouille de ton patou ils sont tres chouettes tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J'avoue avoir une petite préférence pour l'Alaska. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Les photographes de la maison sont ma fille Gwendalynn (12 ans) et mon mari qui est également un Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Encore un Seb? :hgjgjg: Et bien tes photographes sont doués ^^ Gwandalynn à encore de la marge pour progresser en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Tu as d'indégniables talents de photographe... tes chiens sont magnifiques... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Heu ça devient paranormal ça qu'on soit tous des Seb, non Spoiler: Quand Alice (ou FIC) va venir gueuler sur Seb, elle ne saura plus où donner de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 lui aussi cela lui a fait bizarre de voir qu'il y avait autant de Seb. Il n'est plus le seul l'unique pauvre petit caliméro "c'est vraiment trop injuste !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est clair c'est surprenant Sinon je viens de fouiller pour trouver le standard de la race Labrit, ils disent fauve clair pour cette robe apparement et non "froment" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Nous on dit "jaune" mais bon c'est sur que ce n'est pas le terme exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Chez les Labradors ils disent jaunes... les Shar-pei Sable, les Soft coated Froment... c'est pas pas pratique car les standard utilisent des nom différent pour la même robe, le même gène... T'imagine si on faisait ça dans les races de chevaux... Tobiano deviendrait un mot différent chez les Shet, les Paint, les Gypsy, les Tinkers, Lewitser etc ... pratique Je sais je suis tatillon, j'ai fais la recherche pour savoir pour le Labrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites