jetan11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Chang po, notre dogue du tibet, fils de Dzogpa de Seb (sweety) il aura bientot 1 an le 5 février, déjà très bien conformé, il est très sympa et nous sommes contents de l'avoir choisi voici déjà une photo en mode décontraction le reste suit ce soir .....voila la suite le jour ou il est arrivé à la maison un peu plus tard en aout je continue tantot car le programme bug à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Excellent ..on le sent en pleine méditations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Waouuuuuu que les journées sont dures ?????????? J'ai hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Chez nous le chien prend le canapee des enfants le tiene serra un peut trop grand pour :hgjgjg: Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Qu'est ce qu'il a changé (je me suis permise de réduire l'image pour qu'elle soit plus visible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Il est superbe!!!!! En effet c'est Chang Po mode décontraction sur la photo!!!!!!! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'ai hâte de voir plus de photos du (p'ti) gros Je l'ai revu récement, il est incroyable Un des plus beaux Do-Khyi que je connaisse... je suis très fier de Dzogpa et je pense que l'Hiver prochain, elle nous refera des chiots En plus il nous a fait une de ses fêtes à Audrey et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ha oui, c'est sur qu'il vous a reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 SweetySeb a écrit: je suis très fier de Dzogpa et je pense que l'Hiver prochain, elle nous refera des chiots ah si je pouvais on sait de qui il tient pour dormir sur le canapé il a bien changé depuis la derniére fois, hate de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Il ne ressemble vraiment pls a un bébé là...Il est superbe! Vous allez le presenter en concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 il est trés beau en descente de canapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 quelques petits soucis, j'ai un bugg par rapport aux boutons d'édition le voici tout bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ho mon fiancé il est magnifique ce loulou et mine de rien vachement impressionant sous ses airs de gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 coucou ma cocotte, ca va ? hoo oui shang est très doux, mais il ne faut pas oublier que c'est un chien qui surveille sa propriété et que ce gros nounours grandit et s'affirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 fait aller pas le choix la vie continue c'est sur il s'affirme mais il a raison hein lol non mais un amour de loulou c'est pas pour rien que c'est mon fiancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 he oui !! la suite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je suis complêtement fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 krys a écrit: non mais un amour de loulou c'est pas pour rien que c'est mon fiancé C'est sur je te comprends ..il est tellement craquant... A toute ...ma poulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 faut que je m'y mette à finir ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ben oui Jetan..par exemple de nouvelles photos...tu sais qu'on n'en rafole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 la suite de son évolution en page 1 sinon, je vais refaire de nouvelles photos, car là maintenant il s'éclate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Mannnnnnnnnn l'es trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Tu n'as pas mis les photos de lui tout BB encore à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Tu n'as pas mis les photos de lui tout BB encore à la maison ? je vais les mettre mais j'ai un bug dans les options de mes messages, çà prend trop de temps ... mets en si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ha oui GG m'a dit Sinon j'ai déja du retard dans ce que je dois mettre comme photos Zara, Banagher, croisé Arabe, DrumHorse... pfff du taf en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je veus un dogue du tibet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Hé bien attend la prochaine saison, Dzogpa va surement nous en refaire des p'ti frères et soeurs à Shang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Rhoo purée, il fait de plus en plus adulte... En tout cas, lui j'en suis fier... ce qu'il est beau Je bave Il a choppé du poil en plus... sa crinière commence à être très honorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oui je trouve que là, il s'éclate de jour en jour fini le bb chien! on le voit changer tant au niveau physique que du caractère, il s'affirme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 je trouve cette race vraiment chouette ! moi en ce moment, j'ai un coup de coeur pour le bouledogue français ( le chien chauve souris, ou Raymond pr les intimes ). mais c'est vrai que la race de votre chien m'interesserait surement plus tard si j'ai un GRAND jardin. parce que c'est pas une ptite bete hein n'empeche il est magnifique ! vous devez etre fiers d'avoir un chien comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 alros j'avais pas dit qu'il arrachait mon fiancé ?il est super ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 T'en a d'autres aussi belles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 non juste ces 3-4 là, mais j'en referais allez une petite dernièe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Il a vraiment l'expression, l'attitude, la conformation et les feux d'un vrai Do-Khyi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci les feux , leur fameux "faux yeux" c'est quelque chose de vraiment impressionnant je trouve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il est superbe ! Il a tous les point positifs des gypsys en plus ! De la masse et beaaaaucoup de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'adore cette race ! Et puis Chang est super beau, un vrai nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui ses spot Mais c'était surtout de la tonalité de ses feux dont je parlais, c'est le beau "rouge" après lequel tout les éleveurs courent Même si j'aime beaucoup les sables aussi comme Dzogpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 rha qu'est ce quil grandit bien le nounours! il est ma-gni-fi-que! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ahhhhhhhhh ce qu'il est beau il a bien changé et il est devenu costaud, faudra que je le revois en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Superbe chien, j'aime beaucoup il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine20 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Quel charisme ! Envisages-tu encore de faire des concours avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oui peut etre un jour on ira à un concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oh il est vraiment très beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Hé bien attend la prochaine saison, Dzogpa va surement nous en refaire des p'ti frères et soeurs à Shang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 14 février 2008 Arghhhhhh que la vie est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci d'avoir mis la photo dans son post l'est beau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites