Coline03 0 Posté(e) le 14 février 2008 oui l'est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 14 février 2008 Il est magnifique! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 15 février 2008 quel beau bébé !!!!!!! il est incroyable ce chien, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 février 2008 quel gros monstre isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Kissmausi a écrit:quel gros monstre isa heu !! monstre est un bien grand mot il est très doux, très calme, un bon chien de compagnie ... bien évidement c'est aussi un gardien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 février 2008 un gardien treeeees cruel et mechant! bouuuh nessayez pas de rentrer chez isa et seb seuls hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 février 2008 sophie a écrit:un gardien treeeees cruel et mechant! bouuuh nessayez pas de rentrer chez isa et seb seuls hein! il a ses gens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 février 2008 ouais moi il madore cest pour ca euh au fait toujours pas vu les photos des chiots... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 février 2008 sophie a écrit: ouais moi il madore cest pour ca euh au fait toujours pas vu les photos des chiots... ^^ oui, je sais, hier soir j'ai enfin réussi à en faire qques unes et ce soir 2-3 .... quand elle me voit arriver avec l'appareil elle se couche sur eux et les cache j'ai pas le courage de télécharger tout ca ce soir, vais aller au lit ........ là promis demain matin vous les aurez, elles sont dans l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Et donc ? En attendant, une photo pêchée dans "il est"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 mars 2008 vraiment trognon le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tres joli avec les flocons sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Le blanc va très bien avec son teint il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Faudrait que je fasse des nouvelles photos de sa soeur et sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 mars 2008 SweetySeb a écrit:Faudrait que je fasse des nouvelles photos de sa soeur et sa mère oui cest clair, surtout sa soeur... (jaime bien dzogpa aussi, mais la shana m'a bien charmé ce week end... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 allez alors, j'attend les nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Il ressemble fort à sa soeur sur la seconde photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Faut que je me bouge pour en reprendre des belles, mais avec les chiens c'est jms facile les photos je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oh mon gros nounours...il était super bien ici..comme chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 voici quelques photos récentes dans la maison ! bon pas toujours un super angle, mais bon, vous voyez un peu l'évolution on pourrait croire qu'il grogne, meuh non, il finit de bailler hihihi ... voilà le gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ahhh ouhai la photo je grogne/baille ben tu mets ça sur ta porte d'entrée et tu n'as plus personne qui entre! c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oui oui en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'y connais rien en dogue du Tibet, mais il a vraiment une tronche sympa! On a envie de lui faire des calins X3 Qu'est ce qu'il fait enorme a coté des Jacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 il est vraiment beau je trouve (meme si je ne m'y connais pas dans la race), mais je le trouve vraiment chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ca c'est du Do-Khyi.... je suis toujours aussi fier de lui Angelique elle en dit quoi ? Et des photos de sa future copine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 super le gros nounours^^ toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 elle l'a vu au mois de mai 2008; elle l'a trouvé bien fait mais il devait encore s'éclater ... sinon, des photos récentes, je vais seulement lui montrer ! j'attend toujours mes photos de la petite par contre vais lui redemander ! tu fetes pas la st nicolas toi aujourd'hui ?? je ne sais pas si tu as vu sur facebook, elle a la relève de shengdu qui grandit, il va etre superbe ! http://www.facebook.com/profile.php?id=1437852989#/album.php?page=1&aid=1174&id=1437852989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 il est vraiment super beau ton gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 voilà les photos que j'ai reçues de notre future petite Himalaya l'est pas mignone ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Elle est craquante à souhaits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui super craquante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 trop chou à quand une nouvelle portée Seb ? qu'est devenu le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Chouette nom Et très mignonne bouille... elle est plus du style de Dzogpa au même âge (du moins sur ces photos) Xu coule des jours heureux à la campagne où ses aboiments ne conctituent plus une nuisance. Sinon plus de portée de prévue à moins d'une demande... mais c'est vrai que les 2 chiots sont superbes, je suis vraiment content du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est vraiment mimi ces boules de poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 des photos de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Quelle belle boule de poil! Hate de la voir grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Très mimi :) C'est le Flash ou elle a des lunettes qui montent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 elle est trop mimi ele arrive quand chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 début janvier, sinon au niveau du masque, c'est assez mélangé je trouve, mais çà m'a moins marqué en vrai qu'en photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Qu'est ce qu'ils sont chouette! la petite boule est craquante, et Shang Po en impose maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 il faudra que je monte voir cette petite boule de poile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Elle a l'air déjà énorme. Craquante avec cette bouiiiille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ohhhhh moi j'adore son petit ventre plissé tout rose, on a envie de faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oui oui mais on n'y a pas eu droit!!! elle n'est pas encore vaccinée donc ... mais bon 15 jours ca va vite passer hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 elle a bien pris depuis les dernières photos! super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites