jetan11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 voilà on va la chercher dimanche matin ! ainsi on pourra mieux gérer sa venue !!!! yhhhhaaaa .... hyper contente ... seeeebbbb si tu t"ennuies, n'hésites pas hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 vivement les photos de son arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 MP répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saillant1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 wa trop chouette, ils ont combien en hauteur une fois adultes? la photos ou il baille en montrant les crocs ca nous bien qu o aimerait aps un face a face mechant ac le beau! il a la ir super . ca donne quoi en caractere? vivement des newws de la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Sa mère fait 66, son père 70, sa soeur 70 et son grand père maternel 80 !!!! Le standard demande 61 minimum pour les femelles et 66 minumum pour les mâles (pas de taille maxi). Sinon la actuelle des mâles est de 75 en général Le caractère : http://doguedutibet.site.voila.fr/p_race.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 vous avez ca aussi : http://www.dokhyi.be/reaction.asp http://www.dokhyi.be/dogue-du-tibet.asp?pk_id_page=6&langue=FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 himalaya est arrivée, ca a l'air de bien se passer avec les autres chiens, ils ont testés cette petite boule de poils, mais ca s'est vite calmé ... rigolo car elle est la moitié de shang po à son âge ... Tellement belle, tellement gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Pas de photo de cette boule de poils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Son père Seng khri Ao sang khyi Sa mère Vishou rong sip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 son pere est superbe j'suis un peu moin fan de la mere mais bon j'y connais rien en dogue lol en tout cas d'apres les photos que j'ai vu d'elle elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 des photos d'elle chez nous dès demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 J'espère qu'elle prendra beaucoup de son grand-père ("Simba") et j'ai hâte de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il a pas su patienter apres nouvel an alors, ben bravo hate de la voir en tout cas^^ tant mieux si ca se passe bien avec tout ton petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Mais oui vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bhein vi sophie tu sais comment je suis pour ca lol les tof je sias pas faut voir avec isa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 isa: ben ce sera pour ce soir alors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ci le gros la pas bouffer avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 hate dla voir en photo elle doit ressembler a une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 On est le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'en refait et vous les mets ... une petite de shang en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ha oui on voit bien que c'est shang il est tres impressionnant franchement mais tjrs aussi gentil (pour l'instant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Voici quelques photos de himalaya faites aujourd'hui Alors, vous en pensez quoi de cette petite? mimi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Elle est craquante à mort ! Son regard... raaaah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 une belle boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci ! voici des photos dehors d'aujourd'hui Shang po, meme quand il gèle, il se met dans l'étang pour boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 et pour les yeux, l'étang gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ah ce qu'elle est craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ha quand meme quelqu'un qui remarque les photos hahahah !! merci coline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ah javais pas vu que tavais mis dautres photos tu devrais le noter dans ton titre elle est vraiment trop mignonne cette bouille^^ et super letang gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 hooooo je l'ai vue hier !! elle est tout simplement craquante ! une petite enfin petite ... boule de poils qui fait tout plein des bisous mais elle a du caractère la miss je pense que shang n'a qu'a bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 en tout les cas, ils deviennent bien complices, elle n'a pas le temps de pleurer que shang se lève en catastrophe pour voir si il peut l'aider, il est en train de tomber amoureux le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 supere photo et tans mieux si ils s entende ben maintenant ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j' espère que Chang po va pas trop l emmerder jusqu a ce qu'elle ait l age de reproduire, je suppose que c'est bien pour reproduire que t'as pris une fifille? Elle est vraiment mignonne! Dire que dans quelques mois ce qualificatif ne conviandra plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 l'éleveuse m'a dit 1ère chaleur vers 8 mois, donc là on devra les séparer pour ne pas avoir une catastrophe, sinon après ca devrait aller jusqu'aux suivantes un an après .... les dogues du tibet ne font en général qu'une chaleur par an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 MOI ma chienne lesa eut a 6 mois controle comme meme un peu avant ont ne sait jamais toute les chiennes sont differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Shang est de plus en plus magnifique, surtout sur le profil Et la petite est très mignonne Sinon oui 8 mois pour un dogue c'est la normalité... mais bon surveille bien parce que parfois on se fait avoir (sinon Shang serait pas là ) Je suis très content que maintenant ça se passe bien entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Il sont trop mignons tous les deux !!! Moi aussi, quand Tornade avait ses chaleurs, c'était une fois tous les 10 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oui en effet, mais bon, j'ai le temps encore quelques temps quand meme .... seb: tu le préfères de profil à cause de quoi? moins de face pour les babines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 parce que la photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ha ok !! MODE fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je pense sincèrement en avoir un plus tard , j'adore (pas trop aboyeur ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 14 mars 2009 il est toujours aussi beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mars 2009 La race en général, SI A MORT !!! Lui ça va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 14 mars 2009 toujours aussi chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui paddy, ce sont des abboyeurs ! on ne l'a pas laissé attraper "le tic" on va dire, le soir on le rentre dans la maison où il est au calme et il dort en carpette la journée par contre, il est dehors et ca lui prend parfois d'aboyer pendant 1/4 h, mais c'est ainsi, il doit repousser les prédateurs je pense qu'on a de la chance qu'il y ait 3 chiens chez les voisins dont un qui adore aboyer, du coup, son rôle est secondaire, il le laisse faire le boulot ... je vais essayer de vous faire des photos d'himalaya cet après midi, elle est plus speed, mais aussi plus à l'écoute des ordres en aucun cas on ne regrette de les avoir choisi, c'est super doux, très calins, très famille et ....très protecteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites