jetan11 0 Posté(e) le 5 février 2010 la bleue peut etre pour nousune noire et feu réservée une noire et feu reste à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 je pensais que la saillie etais voulu c'est pour ca que je ne comprenais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 février 2010 non non du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 5 février 2010 bon courage pour la suite!!en tout cas tu fais le bon choix même si c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 février 2010 voilà que je rentre, c'était pas évident du tout, meme pour le véto .... mais je suis sure d'avoir fait le bon choix pour ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 février 2010 Mince, je suis vraiment désolée! Je ne sais ps quoi te dire! Courage, et prends bien soin de la maman et des bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 février 2010 voilà on est rentré et je suis certaine d'avoir fait le bon choix pour la chienne.pour le moment: - un male réservé pour un mr qui voulait reprendre un dogue- la femelle bleue, on se la réserve pour le moment, - une femelle noire et feu réservé ici sur le forum et on attend confirmation d'une autre personne sur le forum également pour une chienne noire et feu+ que çà, on aurait voulu, mais ce n'était pas l'idéal pour hima.on est content d'himalaya, elle s'occupe bien de ses chiots et a gardé un bon poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 février 2010 Citation :une femelle noire et feu réservé ici sur le forum quiii ? Je suis content que le nombre soit passé à 4 finalement... tjs mieux que 2 En tout cas j'ai hâte de les voir grandir les p'tis enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 février 2010 je laisse la personne venir le dire ! je pense par contre que la 4ème reste à réserver pour le moment, si ca intéresse qqu'un .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 février 2010 Super! Lise ne serait elle pas sur la liste par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 février 2010 non, elle aurait bien voulu, mais son environnement ne collera pas avec un dogue du tibet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 février 2010 des photos ? surtout de ma préférée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 février 2010 j'ai oublié mon apn au bureau (pas bcp travaillé hier .... )et mon ancien ne veut plus me montrer d'image, donc va falloir attendre lundi seb s'extasie devant les bébés ... la bleue est quasi unie, mais peut etre que les taches de feu vont arriver après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 février 2010 Tant mieux si ele n'a que peu de feux encore... les feux montent avec le temps En temps normal un noir et feu ou bleu et feu naît avec seulement une tache feu sous la queue... c'est rare qu'ils naissent avec déja des feux partout !D'ailleur mieux vaut ne pas choisir un chiot avec trop de feux bb, car souvent en grandissant il risque d'attrapper TROP de feux... genre des lunettes voire un masque complet type berger allemand ce qui en plus d'être hors standard est franchement pas très joli sur un Dogue du Tibet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 février 2010 haaa ok !mais je parlais aussi de la couleur feu au niveau des pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 février 2010 pareil ! juste sous la queue est la norme Puis la pointe des pattes et la tête en dernier. Ce qui est marrant en revanche c'est que les marquages blancs tendent à beaucoup diminuer. Voire même les balezanes vont jusqu'à disparaitre en descendant le long des pattes au fil de la croissance... des pieds blancs disparaissent, de petites balzanes deviennent un bout de doigt blanc et de hautes balzanes finisse en bout de pieds blancs, c'est assez incroyables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 février 2010 ha oui en effet, je viens de vérifier ils ont tous une tache feu sous la queue et certains une petite tache blanche au niveau poitrailla bleue se fait réprimender en tout cas !!!! quand elle a décidé qu'ils doivent dormir, les 3 se mettent un poil à l'écart mais en général la bleue, elle veut encore boire ou voyager.Elle crie (genre mini aboiements)sur sa mère et hima la remets avec les 3 autres, mais rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 février 2010 Citation :Elle crie (genre mini aboiements)Marrant, sa grand-mère toute crachée au même âge .. il parrait que c'est pas courant les aboiements si jeunes J'ai hâte d'en voir plus d'eux, mais surtout d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 février 2010 Hâte de voir les photos de ces petits bouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 février 2010 jai hate de voir les photoscest super davoir pu en garder plus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 février 2010 bon elles arrivent ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 février 2010 je bosse hein! !du coup, j'ai récupéré mon appareil photo ....ce soir, vous en aurez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 février 2010 Fait la miss hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 février 2010 voilà les photos les petits ont 4 jours ils sont bien actifs et grossissent bien aussi....on est super fiers de notre himalaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 février 2010 super cest trop mignon meme si ca ressemble pas encore a grand chose a cet age la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oui, trop rigolo ces petites boules!Ca donne quoi les bleus adulte? je ne me rend pas compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 février 2010 ca donne ca par exemple (c'est Xuchang, pere de chang po, et donc gd pere de ces petits ^^)il y avait dautres photos mais apparemment le serveur les a effacés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 février 2010 shang po ressemble fort son papa je trouve sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 février 2010 Sont déja très balaise ! Et je suis amoureux de ta bleue mais les autres ont l'air vraiment beaux aussi Flo plus de photos du donneur du gène bleu, Xuchang, dans la gallerie ici : http://doguedutibet.site.voila.fr/ Et d'ailleur pour ceux qui sont intéressés de découvrir les grands-parents paternels de ces jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ben on voit plus trop de différence par rapport à quand ils sont petits non?Je pensais que ça faisait plus comme les bergers australiens???Ben il est chouette le gros pèpère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui oui ils sont costauds ! A 4 jours, le plus gros est une femelle = 900 gr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 février 2010 flo de sarney a écrit:Ben on voit plus trop de différence par rapport à quand ils sont petits non?Je pensais que ça faisait plus comme les bergers australiens???Ben il est chouette le gros pèpère!!! peut etre que ca rend moins sur photo mais si ya une clair differencerien que la couleur des yeux, ca change beaucoup limpression generale du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 février 2010 Trop mimi ces boulettes de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 9 février 2010 je peux avoir le prix en MP stp, je connais un monsieur qui ne rève que de retrouver un dogue après avoir perdu le sien il y a qq années...je peux lui montrer l'annonce s'il reste une fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 février 2010 ils ont maintenant un peu plus d'une semaine voici qques nouvelles photoshimalaya avec du fromage blanc sur la tete hihihihi, elle les aime ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 13 février 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 février 2010 up nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 13 février 2010 La bleue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bon sang comme elle est jolie ! Elle a déjà bien grossi on dirait, maman a du bon lait ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui oui ils sont tout rondinets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ils sont choux tout plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 14 février 2010 ils sont trop beau mais toujours une preference pour la bleue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 14 février 2010 rhoooooo c'te patate!!! Vous la gardez, hein, vous êtes sûrs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 février 2010 La bleue va être superbe je pense, elle a déja un très joli type en tête sur les photos.Le mâle, c'est celui qui dort sur le dos de sa soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 14 février 2010 On en mangerait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui c'est lui le mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 février 2010 En fait plus je les regarde et plus je me dis que t'en a quelques uns qui ressemblent à leur grand-père paternel, la bleue en tête. Ca tombe drôlement bien pour la morpho, si ils pouvaient en plus prendre la crinière du côté maternel, ce serait vraiment des top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 février 2010 personne pour la derniere petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites