Gazelle 0 Posté(e) le 16 février 2010 T'inquiète suis certaine que tu lui trouveras une bonne famille à cette petite louloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 16 février 2010 désolée de mon coté pas de nouvelles des personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 février 2010 Normalement si, qq un de très très intéressée, j'attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 février 2010 ok !en tout cas, on les trouve énormes ! bon ok c'est pas des bb jack russel mais hier le plus gros = une femelle quasi toute noire 1.500kg ils grossisent à vue d'oeil quasi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 février 2010 aller ces decide on garde rien donc reste deux femelle decide vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 février 2010 ho crotte arrête tu me tentes je peux paaaaasT'as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 février 2010 Rhaaaaaaaa, la bleue !!!!!!!!!Tu as de nouvelles photos ?Je sais que je ne peux pas la prendre mais elle me fait craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 février 2010 et oui des choix a faire et je pense que nous avons assez de betet chez nous et assez de boulot comme ca je pense que ces raisonnable ce soir isa en mettraavis au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 février 2010 dommage que ce soit un peu trop tot pour moi pour prendre un chien...ils sont vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 février 2010 jamais trop tot lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 février 2010 Photos, photos, photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 20 février 2010 Alors les petites sont adoptées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 février 2010 voici quelques photos d'hier soir, ils ont donc 2 semaines et 2 jours.Reste toujours 2 filles à réserver.disons que quand les visites vont commencer, la 1ère qui a réserver pourra choisir la femelle qu'elle veut, le male est réservé sur et certain, reste les 2 petites dernières (je dirai plutot les 2 sumos hahaha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ils grandissent à une de ces vitesses, c'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui en effet, c'est le mot !! ils pèsent déjà quasi 2 kg à 2semaines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ils sont tous mignons, mais la bleue à un type qui me flashe en plus du fait qu'elle soit de ma couleur favorite Alors elle est réservée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 février 2010 ouahh, j'en reviens pas comme ils ont grossi!La bleue!.... et la bouille du noir qui baille!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 février 2010 le noir qui baille c'est le mâle.J'attends que qui tu sais me réponde et vienne choisir aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 février 2010 Snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 février 2010 un peitit up pour les nenette allez decidez vousreste une petite qui cherche ca famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 février 2010 Sans photo ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 février 2010 Et la bleue est réservée ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 février 2010 personne pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 février 2010 Laquelle ?Une noire et feu ou la bleue ?J'ai peut-être quelqu'un d'intéressé. J'ai transmis la photo, je n'ai pas encore eu de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 février 2010 noire et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 27 février 2010 ouuuuh!!!! c'est plus des patates, c'est des bébés phoque!! Rhoooo.... ça m'aurait bien dit comme "patou" mais c'est pas vraiment le moment ....c'est encore la faute à l'indien, ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 février 2010 alors personne pour la derniere nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 février 2010 Troooop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 personne pour la menette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 des photos de cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 voilà, ils grandissent super bien, ils ont 1 mois et donc dispo dans 4 semaines.ils apprennent la propreté et vont commencer à manger des bouillies dès demain.je vous rappelle qu'il reste une femelle noire et feu à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Oh les bouilles de chamalow!!!! Désolée, c'est ce qui me vient... Ils sont supers mignons!!! Là, un chien en plus, je peux pas... , mais bon courage pour la dernière à placer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ils sont trop adorables,dommage mais j'ai déja pas mal de chiens,je n'oserais les citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Celle de la troisième photo, quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ils sont vraiment superbement foutus (et trognons) Montre vite de nouvelles photos avec leur queues sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 up pour la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 des photos ce soir ...je rappelle qu'ils auront déjà 8 semaines le 1er avril, donc ne trainez plus pour la petite merveille qui reste à placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Et laquelle est encore à placer au fait (ça intéressera sûrement les gens potentiellement preneurs) ?La bleue est réservée mais quelle noire est encore dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui je mettrai des photos de la chienne dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Des photoooos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bon alors ces photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ben oui ,on s'impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oui je vais tenter d'en faire des jolies cet après midi, mais pfff pas bcp le temps pour l'instant entre jemma et sa pouliche, la brebis qui allait mettre bas et les chiots qui font des folies dans la maison ..... çà me fait bcp de boulot supplémentaires pour le moment. ...heureusement que tous ce petit monde est en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Tant mieux ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 voici la petite qui reste à réserver le petit male, trèèèèss nerveux hihihihinotre blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ils ont la belle vie. C'est pas mal d'être un chien dans certains cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 çà commence à devenir urgent ! seront dispo aux alentours du 1er avril !!! personne n'est intéressé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites