jetan11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Personne pour cette petite beauté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Troooop beaux... ce sont vraiment de très beaux chiots, j'espère que la bleue tu la sortira en expo... et les autres proprio des chiots aussi !!! Je suis sur qu'ils auront du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui je suis super fière de ces petits bouts.ils sont bien foutus et bien poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ils pourront avoir des papiers uine fois que Hima et Chang Po auront les leurs ou pas du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pour avoir des papiers, ils devront aller en expo en classe ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je demandais juste pour apprendre comment ça marche en Belgique, je ne connais pas le système.Donc c'est pas grave si la maman était un peu jeune quand ils sont nés pour les papiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 si car himalaya a son pédigree mais n'est pas encore confirmée pour la repro.Les bébés sont sans pédigrée à ce jour, mais peuvent être présentés pour être reconnus dogue du tibet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci pour tes réponses. C'est un plus pour les amateurs potentiels de pouvoir présenter les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 personne ne veut d'un beau bebe qui deviendra grand et fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Seb va finir par craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Pour çà, il faut d'abord qu'il déménage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ben oui... sinon j'aurai embarquée la blue de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Dire qu'on m'a parlé de personnes qui sont allées jusqu'en Pologne pour réserver le leur... Et c'est même pas pour faire de l'élevage ou de la compét. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ha oui quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Oui à quelques jours près ils auraient peut-être pris ta dernière, pas de chance... On les a contacté trop tard, ils revenaient juste de Pologne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nympheas06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 jetan a écrit:personne ne veut d'un beau bebe qui deviendra grand et fort Ben nous on serait bien à 2 doigts de craquer mais il faudrait que tu nous la descendes sur la cote d'azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 cse un peut loin pour nous te la descendre jusque la hen ca fait un bon bout de chemin surtout au prix ou on les laisse partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nympheas06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je sais bien! On a pas idée d'habiter dans le grand nord aussi J'espere que tu lui trouveras une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 espere aussis vue que nous e avons dja deux grand et que l'on garde normalement une ce qui fait trois molosse dans la maison vaudrait pas me retrouver avec tous sur les bras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 la petite est réservée ca y est, elle partira près du Quesnoy dans le nord de la france.Par contre, il reste toujours une interrogation sur l'autre réservation, la fille qui avait réservé à du rentrer d'urgence en clinique et meme se faire opérer.La semaine passée, elle n'était pas sure de pouvoir la prendre.Ce week end, j'ai réessayé de la joindre et plus aucunes réponses, donc si qqu'un est intéressé, elle est à réserver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Rooo zut,donc tu te retrouves au même point... Il faut esperer que finalement ca s'arrange pour la fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 sms envoyé hier et aujourd'hui et pas de réponses, je suis inquiète la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Blue julius les gros dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 normalement ils sont tous réservés, on attend confirmation pour la dernière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 voici nos chiots, ils sont tous bien placés, on est contents la grosse lily partie à liège Elya est partie dans le nord de la france au quesnoyBlue est partie hier en haute normandie dans une ferme et julius part aujourd'hui du coté de charleroi on profite donc des dernières heures avec julius à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ils sont vraiment trop mignon mais toujours un faible pour blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Olala, ils sont énormes XDCa va vous faire bizarre quand ils seront tous partis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oui çà me fait bizarre, la maison est vide .... mais çà fait du bien quand meme niveau nettoyage, car ils ont été élevés en famille du mieux qu'on a pu le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ils sont devenus superbes et la tête de Blue, son expression : la perfection incarnée.... hâte de la voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 quelques photos des chiens ce midi dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ils sont superbes ces toutous ! Vraiment beaux et impressionnants ! Apparemment ils se sont bien amusés dans la poudreuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Ils ont de la chance tes loulous se m'amuser dans la neige et de s'éclater. J'aurais bien aimé que les miennes en fassent autant mais que de la pluie.Jetan as tu vu que je demandais si tu avais des nouvelles de Perline car la propriétaire ne s'est pas encore présenté apparement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 nouvelles photos des chiens à la mer de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Trop dur la vie de chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oui Lise on a marché un bon 2 km 500 et ils étaient qd meme contents de rentrer hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ils ont l'air relax tes toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites