Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koonkoontchek

Thorgal <3

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voili voilou, c'est donc moi qui ai acheté le beau Thorgal dsdd

C'était pas trop prévu, un énorme coup de coeur, après quelques semaines de reflexion j'ai fini par prendre ma décision.

Mon gros doudou reste chez Banagher jusqu'au mois de Mai, il va être débourré, commencer à travailler un peu ...
de mon côté je continue aussi à travailler et à me préparer ..
Et en Mai, hop, il viendra en pension dans le club où je monte, et nous pourrons faire connaissance et commencer à partager nos vies dedede

Je vous mets quelques photos de lui, elles sont toutes de Banagher drffe

On commence par LA photo, qui au passage est la photo qui m'a fait découvrir la race irish-cob dedede








Thorgal bébé :



Thorgal et moi, les photos datent d'il y a environ trois semaines :





Voili voilou tre

Thorgal toise 1,55m, il aura 3 ans le 25 Mai 2008.
Il a été castré jeudi dernier.
Sa maman est Kerry, son papa Sean Og du Vallon.

Merci beaucoup Banagher biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu dimanche , il est ... immense lol, je le trouve super grand! et il est gentil, tout mimi, farceur. à mon avis tu le regrettera pas celui là tu as fait un bon choix il est vraiment tout mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première fois que j'ai vu sa photo..j'ai dit Houaou..il est super beau...et ben félicitation... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation Marion!!!!
très très heureuse pour toi que tu aies su réaliser ton rève!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors, je m'aperçois qu'ici je ne donne pas beaucoup de nouvelles dsdd

Il y a deux semaines je suis allée voir Thorgalou, on l'a longé au pas et au trot, aux deux mains.

Le week-end dernier Banagher a fait travaillé Thorgal, et j'ai eu droit à pleeeeeins de chouettes photos erre

En voici quelques unes pour vous en faire profiter un peu aussi dedede


Le débourrage du loulou avance. Ce week-end, il a trotté aux deux mains en carrière. Il connait les directions, les arrêts.
Prochaine étape : le galop, et une petite sortie en extérieur dedede

Il parait qu'il a été super gentil, qu'il n'a pas essayé de prendre la main, pas de coups de cul ni rien.

tre



























Merci beaucoup Banagher, pour le chouette travail que tu fais avec Thorgal, et pour toutes ces photos biz
(et merci au cavalier de Thorgalou dedede lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, mais j'avais loupé ça! rfre ( efbezq )

C'était sûr que vous finiriez tout les deux fjjhjhgj

(Je peux l'appeler Tikétoun ? Koonkoontchek et Tikétoun fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjergre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une bonne encolure, et sa crinière?, il est toute courte qfsfqs
il a l'air simpa au travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a une toute petite crinière, il se l'ai presque complètement arrachée il y a deux mois, dans un buisson je crois ? me souviens plus.

Donc pour l'instant il a la coupe punk fjjhjhgj
Ca repousse, doucement mais surement dedede



Merci pour vos tits commentaires. J'ai rêvé de lui cette nuit.
Je profite du temps d'attente pour me préparer, mais c'est vrai que j'ai bien hâte tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marion!!!!!!!!!!!!!!
il est vraiment beau,
je trouve qu'il a forci?,
et je suis sure que ce sera un chouette doudou tout calinou
je pourrai le gater dis????
fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi qu'il commence à s'épaissir. Par rapport aux premières photos de lui sur lesquelles je bavais, il est plus costaud, encore plus beau aussi erre
Je pense qu'il a commencé par pousser en hauteur, pis maintenant il va moins grandir mais plutôt se développer en largeur ^^ (bon après j'en sais rien, j'imagine juste ça comme ça dedede)


Pas de problème pour le gâter edez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le week-end dernier Thorgal a fait sa première balade en extérieur, accompagné d'une calèche et d'un cheval camarguais ^^

Banagher m'a envoyé des photos, en voici quelques unes erre

Il parait qu'il n'a pas bronché, qu'il a été sage toute la balade, aux trois allures :)











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest vrai que son marquage est toujours super il s'est bien étoffé depuis les premières photos c'est super pour toi s'il se laisse débourré facilement et qu'il n'essaie pas de s'imposer a la monte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah Thorgal... Moi je suis ses aventures sur un forum de rats :)!

C'est entre autres grâce à elle que j'ai commencé à regarder les irish d'un peu plus près!

A chaque fois que je regarde les vidéos j'en reste sur le c*l! C'est dingue ce qu'elle fait avec son p'tit ch'val mkmk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup JMR ^^

Pas facile de venir mettre des nouvelles ici car je manque de temps et je traîne déjà sur plusieurs forums (dont le forum irish cob passion qui a presque les mêmes membres qu'ici !), pis je tiens beaucoup mon blog à jour alors je me dis que les gens qui sont intéressés savent où trouver des nouvelles... dsdd

en tous cas merci pour tes compliments :) je mets des vidéos presque toutes les semaines sur youtube oui ^^

en ce moment on finit le débourrage à l'attelage, demain un ami m'amène sa voiture 2 roues, qu'il va me laisser pour 2 mois. Ce sera la première séance d'habituation à la voiture pour Thorgalou !! depuis le temps que j'attends ça !!
le but c'est qu'il soit bien à la 2 roues pour qu'en juillet, quand on va recevoir NOTRE voiture 4 roues, il soit déjà bien avancé et qu'on puisse assez vite amener les copains/parents en balade (ben oui on veut profiter des vacances :lol: ).

sinon en ce moment il apprend le coucher, et je n'ose pas crier victoire trop vite mais... je crois qu'il a compris !! Après 2 ans à essayer différentes méthodes, j'ai eu un déclic tout con et ça fonctionne... inutile de vous dire que je suis vraiment contente !!
bon y a encore du boulot, mais au moins, il a compris la demande et ce qu'il doit faire :)



Il a fait des gros progrès au galop ces derniers temps et moi j'ai un peu progressé en saut... on s'éclate et il commence à aimer sauter, l'autre fois séance en liberté, première fois qu'il allait de lui même sauter un soubassement alors que je n'avais rien demandé, trop mignon erre



dans 2 mois on fait les championnats de france de trec !



hop en vrac quelques photos récentes :)





notre première victoire en trec y a 1 mois ^^ Thorgalou a A-DO-RE la coupe !! erre





séance en cordelette pour tourner un petit "sketch" (vous pouvez le voir P2 de mon blog ^^)




voiliii les dernières nouvelles en vrac ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache, je viens de relire mon post, je n'avais pas donné de nouvelles depuis que j'ai acheté Thorgalou !!! ça fait 3 ans !!! en effet ça date erre

donc pour ceux qui n'ont pas suivi, mes anciens messages datent de 2008 quand j'ai acheté Thorgalou à Marlène... depuis il est venu me rejoindre, nous avons changé de pension, nous travaillons seuls et avons fait tous les 2 pleeeins de progrès !!

Hier c'était l'anniversaire de Thorgalou, il a eu 6 ans. Et il y a quelques jours (le 18 mai) c'était l'anniversaire de nos 3 ans de vie commune ^^

merci Camille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit il y a un article sur toi et Thorgal dans le cheval star de mai ?
je reve pas quand meme qfsfqsfjjhjhgj

c'est chouette en totu cas tout ce que vous faite dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Championnat de France de Trec. Bravo et bonne chance. vnbnc
Fais nous savoir comment ça c'est passé, enfin moi je regarderai je me suis abonné sur ton Youtube drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je découvre aujourd'hui le blog, Pfiou, c'est vraiment super, ça fait très envie, vous faites un très beau couple.
Voilà un blog qui file dans mes favoris pour pouvoir suivre régulièrement tes aventures sqd

J'aime beaucoup le style et la mise en page ainsi que le choix musical....
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet on a eu un petit cadre dans le dernier cheval star dedede


aller vu le retard de nouvelles je vous mets ici quelques vidéos récentes !

Notre trec dimanche dernier :



Notre dernière sortie avec un pneu (préparation à l'attelage) :



Notre dernier petit sketch ^^



Notre dernière séance en liberté :



Voili j'arrête erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te l'ai déjà dit sur l'autre forum, mais je suis vraiment une grande admiratrice de votre couple, de tes montages aussi d'ailleurs souvent plein de poésie...et surtout de ta progression quand on sait que tu ne montais pas depuis longtemps quand tu as acheté Thorgal (je croyais que tu pratiquais l'équitation depuis des plombes!)...alors encore une fois, chapeau, et j'espère suivre tes traces avec mon petit bonhomme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial ce que tu fais avec Thorgal!
et le dernier sketch m'a fait trop rire! excellent mkmkdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop bien votre duo Marion ! vnbnc ...moi aussi je suis fan de vous deux! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala... Marion et Thorgal... Mon modèle depuis... longtemps! Mais elle le sait bien fjjhjhgj!

C'est grace à vous que je me suis intéressée aux IC drffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça va , des posts comme ça , c'est mieux que de prendre du prozac, tu dois avoir les endorphines au plafond mpmp
Depuis hier je lis ton blog, par petits bouts , j'en suis à début 2009, il faut avouer que pour une cavalière qui avait 9 mois d'équitation quand tu as acheté ton Thorgal et bien tu mérites bien ces compliments [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et est ce que sur son blog il y a l'histoire de "comment elle a rencontré Torghal?" edez. Si j'ai bonne mémoire Kita y est pour quelque chose edez ! Le monde du Net est quand meme bien petit :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il me semble que l'histoire de leur rencontre est marquée sur le blog...ça m'a fait rêver...et c'est un peu grâce à ça que j'ai décidée de me lancer pour acheter un poulain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça doit être la première page du blog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, JRM, moi non plus je ne lache plus le blog, 3 ans à rattrapper quand même fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la photo Ou Thorgal galope comme un étalon sauvage la crinière au vent edez ?


Et ben moi, ça me fait plus rêver que les Disney fjjhjhgj!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas le premier article, c'est celui de Février 2008 ou elle explique comment elle a acheté Thorgal Je me suis replongée dans le blog, j'en suis à Décembre 2008..même si j'avais déà lu pas mal d'articles, mais j'aime bien reprendre à zéro pour suivre l'évolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop beau ce que tu fais avec ton cheval. J'en ai la larme à l'oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...