Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koonkoontchek

Thorgal <3

Messages recommandés

coucou ma bichette et bisou à mon Galou <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Camille faut pas pleurer ...tu peux aussi y arriver, d'autant que Askan est jeune, tu as le temps de bosser plein de choses avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis admirative de tout ce que tu fais avec Thorgal et j'adore tes vidéos!!
Je ne manquerai pas de suivre vos aventures, encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait plaisir de les retrouver tous les deux ici, je suis avec intérêt son post attelage sur un autre site, c'est trés intéressant mkmk Ils font une chouette équipe :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


merci beaucoup à tous dsdd

vous avez du courage quand même de reprendre le blog depuis le début, moi je ne me suis jamais relue comme ça !!
j'ai l'impression que je répète toujours les mêmes choses pas intéressantes, en plus j'ai un vocabulaire très limité, je suis sure que j'ai écrit tout mon blog avec une centaine de mots que je reprend sans arrêt mpmp

enfin en tous cas ça me fait plaisir, ça me touche que vous soyez motivés ^^
et ça fait plaisir de savoir que ça donne à d'autres envie de se lancer aussi !!


moi si on m'avait dit il y a 4 ans, que j'allais avoir un cheval et vivre tout ça, j'aurai rigolé au nez de la personne... dsddmpmp


Thorgalou a continué sa désensibilisation à la voiture, pas trop difficile, il est très sage et confiant ^^


mais comme la voiture est vraiment trop petite (trop courte et si on l'éloigne, trop étroite Thorgal ne passe plus entre les brancards !!) je l'ai rendue à mon copain Serge, et une autre amie d'un forum me prête la sienne jusqu'en juillet, donc demain je vais la chercher en bretagne.
et demain soir ou lundi, nouvelle séance avec Thorgalou !!
comme ce sera une nouvelle voiture on va recommencer par lui montrer et le faire marcher sans attacher... et si tout va bien, prochaine séance... je poserai mes fesses sur le siège erre



Christelle ça fait des années que t'as pas vu ton chouchou, j'espère que pour une promenade en calèche, d'ici quelques semaines, tu viendras nous voir ???
sinon c'est nous qui finirons par venir à toi !!!
(et puis, un tour en calèche, ça devrait plaire à tes petits, non ? drffe ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffffffffff arrette de me prendre par les sentiments, on en a raté des gouters à la crèpe...ça me désole...
mais ma foi pour vous retrouver en plus avec une calèche, petits ou pas petits...je suis bien tentée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Je ne lis pas tous les posts de présentation, mais je viens de poser des questions à THcuir, pour l'adaptation de ses selles aux irishs, et il m'a renvoyé sur ton blog ! Et je me suis dit que tu devais etre ici aussi... Pas loupé !!
Tu peux me dire quelle selle TH tu as ? Elle est bien ?
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fofie tu auras plus facilement Marion sur "l'autre" forum,
sinon via son blog tu peux la contacter aussi, elle n'est pas régulière sur ce forum ci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voilà erre
effectivement je ne viens pas trop souvent ici, mais je me suis abonnée au sujet alors je suis au courant quand il y a une réponse, pratique ^^

Alors Fofie, je suis très contente de ma selle THcuir, c'est le modèle "trec sport" avec quelques modifications perso. Elle a l'air d'aller très bien à Thorgal, il n'a plus de soucis de dos depuis que je l'ai, alors qu'avant il n'arrêtait pas de se coincer... (pourtant sa vieille selle n'avait pas l'air si mauvaise mais bon, comme quoi...).
Elle ne tourne absolument pas, et l'ostéo de Thorgal a trouvé qu'elle lui allait bien aussi, qu'elle était bien adaptée à son dos.

Voili voilou, après je ne peux pas jurer que si tu passes commande, ta selle sera parfaite, mais de mon côté, je suis vraiment contente, je ne regrette pas mon achat, loin de là !
Les selles sont abordables, belles, et je me suis bien entendue avec le sellier, qui répond toujours très vite aux messages.

Si tu veux sur mon blog tu cliques sur "matériel" à gauche dans le menu et tu auras des photos et des posts où je parle de ma selle !


Tant que je suis là je vous mets quelques nouvelles ^^

D'abord le débourrage à l'attelage est officiellement fini : trop fort mon grand... tre
et demain, c'est enfin le grand jour : on va chercher NOTRE calèche, que j'ai commandée il y a 6 mois !!! trop hâte de la voir !! et de l'essayer.... edez
Thorgalou aussi va être content, ce sera bien + confortable que la 2 roues actuelle ^^



et il y a une semaine, séance en "freestyle", c'était chouette, Thorgalou super, on a des bonnes directions et j'ai progressé niveau stabilité même s'il y a encore du boulot pour que ce soit vraiment bien... ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ta séance en freesatyle sur ton blog, superbe sqd

Et bravo pour le débourrage à l'attelage. Thorgal semble vraiment de plus en plus à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ces vidéos !! quel boulot et surtout quelle complicité ! pfiou, ça fait rêver..... :bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, BRAVO!!!!!sqd
Y a pas des masse de gens qui prennent le temps comme toi d'apprendre à écouter, a s'adapter à leur cheval et de faire toutes ses petites choses avec eux qui font toute la différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vidéos sont magnifiques !
Et comme d'habitude je suis ébahi devant le travail que vous faites tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour votre seconde place au concours Equifeel de ce matin à la Cense !
Ma meilleure amie a du prendre quelques photos, avec autorisation, je pourrais éventuellement les poster !
En tout cas j'ai été impressionnée par la taille de Thorgal (et sa masse également), dont on ne prend pas forcément la mesure en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep un grand grand bravo! Un couple exemplaire! Qui sait peut être un jour sur un équifeel! Nos deux gentils géants ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Marion !
Je n'ai pas pu me rendre tôt ce matin mais en début d'après midi. J'ai été un peu déçue de n'avoir pas pu te faire un petit coucou, ça sera une autre fois ! dedede J'ai juste aperçu une jument irish cob au paddock. En tout cas, la Cense, c'est vraiment immense ! erer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les 2 sqd
J'y étais aussi, mais arrivée aussi trop tard... J'ai demandé à plusieurs personnes, mais je n'ai pas réussi à te trouver... zerzer
J'ai vu la jument irish aussi en représentation l'après midi dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup d'avoir pensé à nous !!!

dommage qu'on n'ai pas pu se rencontrer tous, c'est vrai que le concours était tôt, et puis sans Thorgal avec moi, je suis moins facilement reconnaissable... dedede
moi je ne savais pas du tout qui venait alors je n'ai cherché personne...

c'est la petite Tilly d'Alimat qui a participé au carrousel des étudiants la cense ! La jument de Sandrine (Océan91 ^^).

nous on a donc fini 2ème les deux jours, le premier jour Thorgalou m'a lâché sur l'obstacle double (mais je le comprend, je m'y suis prise comme un manche et on manquait cruellement de place, à l'abord et à la réception !!), on a été classés derrière une fille qui était championne de france en 2008. Le deuxième jour on a juste eu un différent au sujet de la bâche avec les juges (dans le règlement club le cheval doit s'arrêter dessus, mais là nous étions censés être en club élite et les organisateurs avaient viré le passage concernant l'arrêt sur la bâche, dans l'affichage des exercices. Du coup j'ai pensé tout simplement qu'il ne fallait pas s'arrêter !), bref on a perdu 2 points je crois, et on a pas eu de points de bonification (Thorgalou s'est déconnecté vers la fin, il en avait un peu marre, c'était pas très passionnant de faire des allers-retours sur une bâche, il a préféré aller gouter tous les sapins edez). On a donc fini derrière la championne de france de cette année en club élite.

enfin j'étais contente de mon grand qui a été très généreux sur certains trucs (par exemple d'avoir sauté le minuscule soubassement bleu, alors que je l'ai envoyé au pas dessus lol, ou d'être monté dans le van alors qu'il n'était plus trop avec moi !).
pour pouvoir battre les meilleures, faut qu'on essaye de faire + propre niveau technique maintenant ! ^^

Pas de soucis pour les photos Rafaelle, tu peux les poster, avec plaisir !!

j'ai eu la chance de rencontrer Véronique de Saint Vaulry, je lui avais filé "rancard" et elle est venue nous photographier sur l'equifeel !!! du coup on a des superbes photos dont ces deux là que j'adore...





l'obstacle qui nous a posé soucis (je devais rester à 4m derrière une ligne, mais comme Thorgal dérobait sur le 2ème, je me suis rapprochée pour finir sur un passage correct avant d'arrêter ! de toutes façons nous avions perdus tous les points ^^)



et tant que j'y suis je vous mets carrément la vidéo du samedi, je suis en train de finir la vidéo du dimanche ^^ (elle est + drôle la vidéo du dimanche !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!!!! Vous êtes toujours un exemple pour moi. Un couple magnifique et harmonieux. je suis vraiment fan de vous 2.

Très bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup dsdddsdddsdd

oui j'ai rencontré Véronique et qu'elle est sympa !!! On a discuté et j'ai pu lui poser quelques questions qui ne sont pas dans ses livres... je suis vraiment à 200% avec sa façon de voir et éduquer le cheval.... (enfin ça c'était le cas même avant de la rencontrer edez)
c'était un honneur qu'elle nous prenne en photo !! (sur mon blog j'ai mis pleins de photos rfre


je vous mets la vidéo du dimanche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(d'ailleurs on voit Véronique qui nous prend en photo à la fin, quand je galère à remettre le licol qui s'était tout emmêlé !! lol mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyoubilou a écrit:
Et est ce que sur son blog il y a l'histoire de "comment elle a rencontré Torghal?" edez. Si j'ai bonne mémoire Kita y est pour quelque chose edez ! Le monde du Net est quand meme bien petit :) !


Et ouai... J'ai dit la dernière fois qu'avant Veyronn il y'avait eu Ozzy mais en fait il y'a aussi eu Thorgal le 1er sur qui je bavais et le 1er que j'ai mis sur un forum de rat...

Et Koon cette cachotière bein elle est partie le voir, elle l'a acheté puis après quelques mois, elle m'en a parlé.

Sur le coup je lui en ai un peu voulu mais au final je sais au plus profond de moi comme j'ai rarement été aussi certaine de quelque chose que Thorgal et elle étaient fait l’un pour l'autre. Et je suis super fière d'avoir ne serait ce qu'un tout petit peu été le déclencheur de cette histoire.

Je lui dit souvent que j'aime ce qu'elle fait, mais je pense qu'elle ne sait pas à quel point je l'admire, elle a réellement un don. Ce n'est pas innée bien sur, elle travaille beaucoup avec lui et également sur elle même, elle est toujours dans la recherche jamais dans la certitude, elle sait corriger, se remettre en question et elle finit toujours par trouver le moyen "juste" de faire. Thorgal n'aurait pas pu mieux tomber, vraiment et sincèrement.

Si je pouvais, le jour où (j’espère bientôt), n'avoir qu'un dixième du sens d'obsrevation dont elle fait preuve, je sais que mon cheval serait déjà heureux.

Bref, je les kiffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inzemoon a écrit:
Bravo !!

T'as rencontré VSV ??? Je suis fort jalouse...

+ 100 % ç'est mon "mentor" equestre et artisitque dedede

pis je suis jalouse de Marion, elle qui a débarqué sur le forum il y a quelques années pour de demander comment curer les pieds ou presque, et maintenant quand je vois tout ce qu'elle fait :bav: , moi dans le même temps (alors que j'vais déjà pas mal d'acquis avant ) je fait quoi ? un peu du trec ? dsdd
bref ça donne envie de s'y mettre sérieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai eu l'honneur de rencontrer Véronique à la Cense samedi, et on a papoté pendant 1 bonne heure !!!
YEAH
Je suis absolument fan de ce qu'elle dit et écrit !
J'ai acheté son dernier livre sur les poulains, elle me l'a dédicacé pour Aldaan et moi !
J'ai reçu plein de conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica327 a écrit:
Moi aussi, j'ai eu l'honneur de rencontrer Véronique à la Cense samedi, et on a papoté pendant 1 bonne heure !!!
YEAH
Je suis absolument fan de ce qu'elle dit et écrit !
J'ai acheté son dernier livre sur les poulains, elle me l'a dédicacé pour Aldaan et moi !
J'ai reçu plein de conseils !


rfre qué chance !!! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel fierté d'avoir rencontré VSV ! J'ai été en stage avec elle il y a deux ans, je suis totalement adepte de ses pensées et en lisant ses bouquins j'ai beaucoup évolué et je comprends mieux Shawni !
Elle est géniale sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Kita faut pas dire des choses comme ça, je vais pleurer moi rtzrtzrtz
ça me touche vraiment, je sais pas trop quoi dire... à part que, euh, je fais au mieux mais je fais aussi pleeeeins d'erreurs tu sais, je suis une humaine (une saleté d'humaine des fois erre ) et je suis sure qu'avec ton futur cheval tu t'en sortiras parfaitement biz

pis, j'avais pas prévu d'acheter un chwal moi, je voulais juste aller voir le cheval de la photo qui m'a fait découvrir l'irish cob... dsddmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si j'vous jure !!! erre


c'est la faute à Saigurette aussi, en revenant de la visite elle m'a demandé si je ne voulais pas l'acheter, et pourquoi je ne pourrais pas...

ben oui c'est vrai ça, pourquoi pas ???? fallait pas me dire ça, à moi !! mpmp

pourtant, y en avait des dizaines, des réponses à la question "pourquoi pas" mpmp

en fait c'était vraiment pas un achat sérieux... m'enfin... je ne l'ai jamais regretté une seconde... (sauf peut-être quand il a fallu demander à mon chéri de me prêter 3000 euros pour acheter un cheval comme s'il s'agissait d'un vélo mpmp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2eme au concours, rencontre avec VSV, les démos de Andy BOOTH, et tout le travail que tu fais avec Thorgal, moi je suis pas qu'un peu jalouse, mais carrément !!!!
Un jour, j'espère juste arriver à ta cheville ... Arf, va en falloir du boulot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Fofie, je suis carrément envieuse de ce que Marion fait avec Thorgal !!! Vraiment tu as tout mon respect Marion, c'est génial de pouvoir suivre vos aventures et vos progrès !!!

Encore bravo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a rien à dire Koon c'est juste mérité et sincère à la limite tu dis "ouai je sais" erre

C'est sur que c'etait pas vraiment sérieux et que vous avez eu de la chance tous les deux que tout se goupille aussi bien et ça encore c'est une preuve que c’était le destin drffe et que tu as bien fait de ne pas être sage!

Parfois je me dis que je prend 3000 précautions et qu'au final j'aurais p'tet une galère financière, j'aimerais être un peu moins sérieuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas jalouse, je suis grave admirative, et j'espère venir te faire un coucou à la Cense un de ces quatre!!
Oui Kita, je crois que tu peux te permettre de ne pas être sérieuse (surtout que je pense qu'avec ton salaire, ça va le faire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(clemss si tu y vas tu me diras je viendrais aussi!)

J'ai besoin d’être un minimum sure même si on ne l'est jamais vraiment et ensuite à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le cheval de mes rêves!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...