Seb19 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 http://fr.wikipedia.org/wiki/Gypsy_cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Mais Seb c'est Chance pas Seana qui est étalon au domaine du Vallon :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ouaw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 super seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Mais c'est toi qui l'a écrit et qui l'a envoyé ? Ou ils t'ont demandé des droits d'auteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Yes !! trop génial !!! Et en plus, il y a le lien vers notre forum ! Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 super Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 super !!!! c'est génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 GG a écrit:Mais Seb c'est Chance pas Seana qui est étalon au domaine du Vallon :hgjgjg: :hgjgjg: ouuu la boulette^^ super article, cest chouette davoir fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Et ben félicitations Deb....quel travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Oui, Seana est étalon aux légendes??? Elle est travesti??? C'est super génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est normal que c'est rediriger vers le Gypsy Vanner ? Et la taille moyenne je croyait toujour que c'est 1,45 isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ha je vais corriger ces erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Tu as mis denture, dans le standard, partie tête. Ce n'est pas dentition plutôt ? A la fin, dernier paragraphe, il y a racine au lieu de race. Autrement, c'était une excellente idée, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Citation :C'est normal que c'est rediriger vers le Gypsy Vanner ? gypsy vanner est une autre appellation du gypsy cob, donc ça me semble bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 la denture est un mot juste! La denture d'un animal est l'ensemble de ses dents. Le nombre, la nature et la disposition des dents varient selon les espèces,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 cyberdidine a écrit:Citation :C'est normal que c'est rediriger vers le Gypsy Vanner ? gypsy vanner est une autre appellation du gypsy cob, donc ça me semble bon. C'est seulment car le text etait aussi autre Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je ne comprend pas ce que tu veux dire Isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Citation :Tu as mis denture, dans le standard, partie tête. Ce n'est pas dentition plutôt ?Comme dit Isabeau, c'est juste et vérifié au dico, les gens confondent souvent Sinon il faut savoir qu'un page existait déja sous gypsy vanner, j'ai corrigé les erreurs et ajouté le standard et des photos moins tinker etc... donc certaines parties de texte ne sont pas de moins mais du précédent Sinon c'est le site (enfin les gens qui le gère) qui a décidé de nous rediriger sur cette page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Normalement tout est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est genial ca faut que j'ai regarde que je peut peut etre aussi le traduire en allemand Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ce serait top, qu'on commence à tenter d'avoir des ramifications en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 26 août 2008 Tornadiego a écrit:Yes !! trop génial !!! Et en plus, il y a le lien vers notre forum ! Super ! hélas, l'adresse a changé et le lien n'est plus bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je dois le changer, mais on ne peut pas toucher pour l'instant car en travaux sur leur page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 27 août 2008 SweetySeb a écrit:Je dois le changer, mais on ne peut pas toucher pour l'instant car en travaux sur leur page oui, j'avais vu, mais il ne faudra pas oublier Seb, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 août 2008 Sinon tu me rapellera Bruno Note tout le monde peut faire des modifs sans exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites