fabanne 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Voici un lien où il y a actuellement une comtoise chocolat crins lavés à sauver: http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/chevaux-de-trait-extreme-urgence-f39/gueline-comtoise-de-2004-t1125.htm Elle est vraiment sympa...Allez pour la bonne cause, Une Silver dapple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ahhhhhhhhhhh !!!!! j'adore................. où est le numéro de téléphone ? je ne trouve pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Citation :Je l'a trouve tellement jolie:chilow coeur: Je me suis permise de mettre un lien sur un forum où je suis souvent concernant l'irish cob.Si cela peut permettre de lui trouver quelqu'un! Concernant le Gypsy Cob ... on va pas y arriver si vous nous aidez pas à diffuser Stp Parenthèse finie, j'adore également, sa tete est à tomber, sa ligne du dessus est chouette aussi C'est où le 42 ? Elle me plait bien et si c'est pour faire un geste * tu peux pas tu peux pas tu peux pas tu ... * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 siiiii tu peuuuuux Seb ! Alllerrr, une belle trait Silver aux légendes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 cyberdidine a écrit:siiiii tu peuuuuux Seb ! Alllerrr, une belle trait Silver aux légendes ! euh le tente pas, si deja il doit vendre certains de ses gypsy, je pense qu'a choisir, il prefererait les garder allez corinne, craque, elle est vraiment chouette j'adore sa tete! sinon, seb le 42 c'est la loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 sophie a écrit:cyberdidine a écrit:siiiii tu peuuuuux Seb ! Alllerrr, une belle trait Silver aux légendes ! euh le tente pas, si deja il doit vendre certains de ses gypsy, je pense qu'a choisir, il prefererait les garder allez corinne, craque, elle est vraiment chouette j'adore sa tete! sinon, seb le 42 c'est la loire Sorry j'ai tendance à zapper ses soucis du moment. De toute façon ça restait de l'humour. Je préfère cent fois également qu'il garde ses gypsys, je te rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 L'idéal c'est de n'être jamais restreint par rien évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oui ni par l'argent, ni par la place, ni par le temps... on aurait tous de chouettes troupeaux dans nos patures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 j'ai téléphoné..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 aaaaaaah super! et? tiens nous au courant mais ce smiley me dit que... t'as craqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ah chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 alors corinne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 acheté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Vous avez plus de clavier ? c'est soirée Cyber ? Allez ça veut bien dire oui ? Une future pour Chance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 elle est faite pour toi seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Garder Naeva aussi Et puis apparement elle irrait au vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Vous avez plus de clavier ? c'est soirée Cyber ? Gné ? Félicitations Corinne, très bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Alors Corinne??? Oui ou Non? Moi aussi j'ai failli craqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Citation :Je l'a trouve tellement jolie:chilow coeur: Je me suis permise de mettre un lien sur un forum où je suis souvent concernant l'irish cob.Si cela peut permettre de lui trouver quelqu'un! Concernant le Gypsy Cob ... on va pas y arriver si vous nous aidez pas à diffuser Stp Parenthèse finie, j'adore également, sa tete est à tomber, sa ligne du dessus est chouette aussi C'est où le 42 ? Elle me plait bien et si c'est pour faire un geste * tu peux pas tu peux pas tu peux pas tu ... * Ah excuse Seb mais j'étais tellement sous le charme de cette jolie comtoise que... Gypsy cob! Mea culpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je m'étais bien promis de ne JAMAIS répondre à ce type de chantage... vous achetez ce cheval ou on le mange ! mais là... je craque !!! j'ai appelé, j'attends des news pour le transport, ça n'est pas fait... mais c'est en cours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Trop belle que pour servir de viande c'est sure ! Belle aquisition Corinne, on se rejuis de la voir a travers ton objectif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Corinne t'as eu mes réponses/textos ? (c'est noté en attente ) Sinon Fabanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Cool! C'est vrai que c'est une sorte de chantage, mais elle m'a tellement marqué que...Et puis j'ai eu raison Contente de moi sur ce coup là Comment on peux envoyer une telle bête au couteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Waw !!!! Corinne, tiens-nous au courant, et surtout, quand elle arrive, on veut des photos !!!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 il va falloir lui trouver un nouveau nom.... Beefsteack ? Rosbeef ? entrecôte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Beefy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Steak haché Cervelas Macreuse....Beurk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 mexicano, viandelle, fricandelle :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Pour sa robe "Fish n' Chips" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ro ouaiiis Seb exelente idée C'est super, une comtoise au vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Pour sa robe "Fish n' Chips" J'adore ! Je vote pour !! Ou bien les noms chez Mac'Do ou au Quick : chiken dips, chicken wings, fish 'n dips, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je suis étonné que vous connaissiez... vous allez souvent en Irlande et Grande-Bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Je suis étonné que vous connaissiez... vous allez souvent en Irlande et Grande-Bretagne ? j'allais justement te demander ce que s'étais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Je suis étonné que vous connaissiez... vous allez souvent en Irlande et Grande-Bretagne ? De quoi tu parles ? EDIT: pfff j'suis désolée je suis complêtement à la masse ce soir ! Ben fish = poisson et chips : frites. Donc ça me fait penser à un fast-food, c'est pas ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oh ! ja ! Frikadelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Frikadelle j'aime beaucoup ! Puis ça fait très fille en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Si... mais c'est spécifique (et bcp plus indigeste que les p'ti pois au Wasabi, hein Corinne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 t'en a en stock pour notre prochain voyage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Si... mais c'est spécifique (et bcp plus indigeste que les p'ti pois au Wasabi, hein Corinne ) Ah oui mais c'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ben j'ai une super mauvaise nouvelle... plus moyen de me procurer la marque que je mangeais... J'en ai trouvé une autre dans les magasins asiatiques... mais j'aime moins (question d'habitude)... enfin j'en amène des stock (avec les saucissons etc ) et tu me donnera ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites