Lydia111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Arthur, gentil étalon de 2 ans de demi. C'est un amour, le vrai caractère gypsy !! Un AMOUR !! Je l'adore vraiment, j'ai tendance a croire que je m'occupe plus d'un hongre que d'un étalon et ca c'est super D'autres photos viendront plus récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Il est superbe je me rejouis de le voir avec son poil d'ete si tu as des photos d'aleen mode nounours aussi je suis preneuse ...!!!! cili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci pour lui....et pour les photos de Aileen mode nounours..j'essayerais de t'en faire ce week end si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon12 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Il est vraiment tres beau Et peut etre pas loin de ma Mily? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Manon a écrit:Et peut etre pas loin de ma Mily? Je suis en Franche comté entre MONTBELIARD ET BESANCON (departement :25)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Encore une perle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 vraiment très beau ce arthur je trouve qu'il a un marquage original ... seulement 2 ans et demi ? ça promet d'être un superbe étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je l'aime bien celui la ! me fait penser au mien et avec le même caractère visiblement...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 il est trés beau et quelle crinière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci a tous...je lui dirais vos compliments...va etre content le gros bientot des nouvelles photos des que le soleil revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Il est vraiment superbe, je l'avais trouvé beau dès les premières photos...j'adore ses balzanes pas trop hautes et donc le petit peu de noir dans les fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Il a bien grandit ton Loulou, Lydia Effectivement il fera un très bel étalon ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oh il est mignon ton doudou Lydia!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je le trouve vraiment chouette !!!! un peu de développement musculaire, un beau poil d'été.... et on bave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 waouh....MERCI à tous...ca fait vraiment plaisir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Voci une photos de loin de étalons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Mamaaaa ! Je l'aimais déjà beaucoup quand je l'ai vu l'an dernier, alors là, il est de plus en plus beau ! J'ai aussi hête de le voir en été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci Oui moi aussi.....et aussi Bentley qui a une sacré carrure...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Il est très beau je trouve !!! pourquoi je peux pas venir à Montbéliard avant un siècle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 T'inquiete tu reviendra bien dans le coin un de ses 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 voici des news du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je suis verteeee...! on voit rien !! c'est tout loin... il à "l'air" chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 MERCI..... au fait c'est quoi qui est loin...les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 28 avril 2008 en fait j'avais pas vu les photos ou on les voit en gros plan !! il est tjs aussi chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Alors..comme certains le savent....le plus gentil des jeunes étalons qui n'a jamais saillies peut changer RADICALEMENT de comportement une fois qu'il a saillie.....ben je suis contente..apres des saillies sur 2 juments...ARTHUR est tjrs un ANGE... UN ETALON au CARACTERE d'HONGRE !! Il est même encore plus calme qu'avant.....je suis super contente et tres fiere du gros loulou...un vrai caractère de GYPSY !! Lydia trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Super, je suis contente pour toi, c'est bien un cheval qui a bon caractere, ca évite bien des ennuis ! Qui sont les deux élues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 juin 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 MERCI...oui je suis tres contente... c'etait un peu ma crainte...car quand on achète des jeunes qui n'ont jamais saillies, il y a un risque...là au moins je sais que c'est et que ce sera toujours son caractère Ailleen (gypsy) et Houlette (jument merens) Mais bon les chaleurs des dames n'ont durée que 2 jours pour aileen et 1 pour houlette...Donc..a suivre.....peut etre va t'on remettre ca a la fin de ce mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Citation :Comme certains le savent....le plus gentil des jeunes étalons qui n'a jamais saillies peut changer RADICALEMENT de comportement une fois qu'il a saillie.....Perso je n'y crois pas du tout à ce truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bientot des autres photos alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 SweetySeb a écrit:Citation :Comme certains le savent....le plus gentil des jeunes étalons qui n'a jamais saillies peut changer RADICALEMENT de comportement une fois qu'il a saillie.....Perso je n'y crois pas du tout à ce truc là C'est vrai ????? Pourtant plusieurs personnes dont des pros m'en ont parler donc...que croire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ceux que j'ai vu étaient cool sont restés cool, et les sales bêtes restés des sales bêtes... Par contre physiquement oui il y a une vraie différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 SweetySeb a écrit: Par contre physiquement oui il y a une vraie différence Parcequ'il se muscle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Se muscle, prend des allures, se tient mieux, développe son encolure, rein et poitrail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ah ok...ben c'est cool...pour une fois je vais pouvoir l'observer en vrai....coooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Alors voila des photos récentes de mon gros pris ce week end (14 fevrier 2009) Spoiler: Les fanons du gros commencent a repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 18 février 2009 whaou quel changement en un an sacrément balaise ton loulou maintenant ! ça lui fait quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 février 2009 MErci beaucoup. Ca lui fait 3 ans et demi (il me semble de tete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 février 2009 Il devient vraiment beau !! j'ai toujours bien aimé et eu un faible pour Arthur, plus que pour Bentley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Un point que j'aime bien chez lui c'est qu'il a de l'os....je ne sais pas si ca ce remarque sur les photos !! Mais meme Bentley qui a pourtant de l'os et de la masse en a beaucoup moins niveau osature par rapport a Arthur. Ok Bentley est plus jeune aussi c'est vrai ! De plus sur cette photos bentley avait perdu pas mal de fanons et arthur a fait plus de poil que Bentley mais on voir quand meme l'os d'Arthur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci Sandrine !! Mon gros va etre contente de savoir qu'il le plait, il en sera flatter !! Oui je trouve qu' il a bien evoluer aussi.MERCI...... mais je dois etre trop exigente car je me demande si je ne devrais pas le castrer .....je me demande si .....je vais voir ces premiers BB en avril et je verrais comment il reproduit, je pense que c'est ca qui me fera prendre ma décision finale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 février 2009 Seb, bonne nouvelle, cet histoire de changement physique après les saillies... mais c'est pas du aussi à la croissance ? Lydia, tu peux pas comparer l'os de Bentley et arthur étant donné la différnece d'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oui je sais.....j'arrive pas a m'en empecher, ils ont 1 an de différence...je ne devrais donc pas...Tres juste mais meme au meme age que Bentley Arthur en avait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 18 février 2009 le faire castrer ? parce qu'il n'est pas assez top au niveau morpho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 février 2009 non, pas forcement, enfin bien sur il a des defauts, mais bon...... mais je me demande si il a vraiment la carrure d'un Etalon TOP CANON... je crois que je deviens de plus en plus selective. Pourtant niveau mental on ne peux rien lui reprocher et celui qui viendrait me dire ca serait un menteur ! Je vais attendre de voir ces poulains....je crois que c'est la que l'avenir de ces bijoux de famille vont ce jouer ! Sinon il sera bien en compagnie de mes jujus en tant que hongre a Voir ......a suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 18 février 2009 je comprends ... mais c'est très difficile d' être objectif tiraillés que nous sommes entre l'envie d'avoir un superbe étalon qui fera évoluer sa race dans le bon sens ... et la réalité ... et les voir grandir tous les jours , les aimer , ne nous aide pas ! bon... les concours sont quand mm là pour ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 février 2009 Pour moi;, les fanons d'un poulains, ça veut pas dire grand chose. A 2 ans, Cal avait pas grand chose, à 4 ans, ça a changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites