Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia111

Arthur à la vallée du Lomont !! News P.8

Messages recommandés

Ben déja des étalons avec seulement 2 défauts c'est assez rare... Si ce sont tes seules raisins pour vouloir la castrer moi je le ferai pas... Puis je sais pas quel sont les défauts que tu lui trouve,i a l air chouette sur tes photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 defauts qui me font douter oui.....dsdd apres je peux tjrs te trouver des "petits defauts " comme sur pas mal d'autres, hein erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincèrement il est bien plus beau même avec les défauts que tu lui trouve edez que beaucoup d'étalons proposés à la saillie ou à la vente.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton gros devient de plus en plus beau !!!
T'as le droit de nous faire encore des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous..ca me touche !!
J'avoue que je commence serieusement a douter sur sa castration a force de vous lire mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore!
Et cette trace noire qui redescend sur l'antérieur c'est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Encore un qui amble edez


ben tu vois SEB, j'en avais l'impression,, mais vraiment pas sur..... Rolling Eyes je croyais que j'avais la berlu, j'en ai meme parler au micka qui m'a dit "reve pas cocotte" ererfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ma cocotte tu fermera le bec a ton micka mpmp
J'ai jamais fais gaffe si un des mien le faisait uyryut
Sinon il est vraiment chouette,j aime bien la photo avec sa jolie croupe edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends toi le temps de de shampouiner, de le sécher, déméler et brosser, et là tu le verra autrement ton gros,
maintenant moi je dis ça je dis rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie tu as été plus rapide que moi... en voyant les photos je me faisais exactement la réflexion que je le prendrais bien une journée chez moi pour un shampoing et une séance photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:
Merci !

Marie, tu le trouves si sales que ca ??? ererdsdd


Non c'est n'est pas qu'il est sale mais l'effecte quand il brille et est bien demeller est un completement d'autre drffe

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
Marie tu as été plus rapide que moi... en voyant les photos je me faisais exactement la réflexion que je le prendrais bien une journée chez moi pour un shampoing et une séance photo....


erre Merci c'est gentille de la proposition....on serait pas si loin l'une de l'autre, j'aurais adorer que tu prennes des photos de mon gros dedede mais pfffF..pas de van rtz

Des qu'il fera plus chaud (et surtout moins de vent)...j'emmenerais des bidons d'eau avec un sceau pour laver le gros...... edezdrffe puisqu'il vous parait si sale que ca mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuu !
+1, ne lui coupe pas ses baballes, je te le dis depuis le début edez
Je l'aime vraiment beaucoup ton gros!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:

Marie, tu le trouves si sales que ca ??? ererdsdd

c'est pas qu'il soit sale, juste qu'il est brut de décoffrage de pré, les crins et les fanons se frisent et "s'applatissent", ils deviennent légèrement jaunes, le poil est poussiereux, donc automatiquement il a moins d'éclat, regarde ta jument sur es photos de Corinne et sur les tiennes, t'avouera que c'est pas la même dsdd

je vais te faire une démo cet aprem tu comprendra mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:


regarde ta jument sur es photos de Corinne et sur les tiennes, t'avouera que c'est pas la même dsdd


ah ben c'est sur..le photographe et l'appareil sont pas les mêmes non plus fjjhjhgj LOL

Non sérieux, je vois ce que tu veux dire drffe

Des que la chaleur devient pesantes, j'emmenerais des bidon d'eau pour essayer de le laver drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique. On le voit souvent de derrière ou de devant mais la photo de sa jambes et de ses fanons, on voit qu'!il a beaucoup d'os et énormément de fanon

WAOUUU

Il est vraiment superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas que l'apareil et le photographe, je suis partie a 14h30, me vlà de retour à 17h00, avec plus de 200 photos en poche, dès que j'ai un moment ce we je t'explique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi fan de lui !! j'y crois depuis le début et ma foi, il embellit de jours en jours et tient ses promesses .... tre

Je pense que certains pourront s'en mordre les doigts de ne pas avoir sauté dessus au moment où il était en vente edez
Et moi j'en suis super contente pour toi car tu dois le garder ! mkmk

Il a sailli cette année ?

PS : tu peux me l'emmener aussi chez moi pour le shampoinage et les photos, je le bichonnerais .... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine ca fait plaisir dedede

Oui j'aimerais bien l'emmener...mais j'ai rien pour l'emmener....mais pas la voiture assez puissante pour tracter le van dsdd

Non il a pas saillie cette année.....et si jamais je devais faire saillir ca serait autours de bentley drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le trouve de plus en plus beau ...à chaque nouvelle photo, il a embellit !
c'est vrai que ca serait chouette de le voir une fois tout blinquant !! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui....avis au amateur..... erre

Dans les mois les plus chaud (juillet / aout) j'essayerais de lui faire un bon gros shampoing !!

Merci en tout cas pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah une photos du gros.....Merci Marie !

Tu a celle ou il te regardais alors qu'il etait au repos (tu sais je faisait la con pr qu'il regarde) mpmp ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez Lydia, avec le petit rayon de soleil qui pointe son nez, fais nous des belles photos de Arthur et de toute la troupe du Lomont! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...